|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
---|
j629318 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 19:42:29 |
Silou78 | Bonjour,
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
j629318 | Sur froid il y a aurora store le store de Google ou tu vas sur telegram tu as des channels avec les apk populaire pour les bb10 |
j629318 | Je viens de voir que fdroid ne supporte plus sous Android 5. |
j629318 | En tout cas HFR fonctionne toujours en natif et c'est top |
Silou78 | Des news de OnwardMobility : https://www.onwardmobility.com/blog [...] ar-belief/
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
duck69 | c'est une super nouvelle ça !
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | D'ailleurs j'ai pas vu ça passer ici mais Blackberry a coupé ses serveurs pour BB10 cette semaine --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 08-01-2022 à 17:49:07 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 17:48:45 |
rab68 | Dans mes souvenirs tu ne gérait pas des serveurs Blackberry ? Tu ne pourrais pas bricolller un système pour les faire fonctionner à nouveau ? |
rewe | https://www.liberation.fr/lifestyle [...] JAZOZJ5OI/
qe pasa? je me demandais si postmarketos pouvait y être envisagé... à défaut d'y voir lineage.. Message édité par rewe le 10-01-2022 à 02:17:47 |
cerank canard boiteux | OnwardMobility aurait perdu le droit d'utiliser le nom Blackberry:
|
cyrixp | Salut,
|
Trouveur |
|
cyrixp |
duck69 |
emultion |
|
Civilise |
j629318 |
|
rab68 | Bonjour à tous.
|
Silou78 | Depuis le 1er janvier, je serais tenté de dire plus grand chose --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
rab68 | Merci pour les infos, je vais faire des photos.
|
Civilise | C’est natif, tu renseignes manuellement IMAP et SMTP. Message cité 1 fois Message édité par Civilise le 13-12-2022 à 22:26:50 |
flinty |
|
Civilise | Oui,
|
flinty |
|
Civilise | Tu ne pourras pas te connecter avec ton identifiant BlackBerry, vu que les serveurs sont fermés pour ça.
|
flinty | Ok merci. Pour le moment je n’y arrive pas mais je vais pas lacher! |
flinty | J’ai fait la manip de nombreuses fois et j’ai toujours la voix qui me dit « skip button not available » donc je suis bloquée…
|
Civilise | Il faut que tu réessaies, j'avais déjà eu à faire la manipulation et ça avait fonctionné. Tu es bloqué sur quel écran ? |
flinty | Je suis bloquée sur la sélection d’un réseau wifi. Sur crackberry ils disent qu’il faut télécharger un autoloader pour mettre à jour le tel… je vais essayer… |
Civilise | Les applications tu peux oublier.
|
flinty | Hello je suis de retour car je n’arrive toujours pas à mettre mes mails. C’est un compte pro outlook pourtant je prends bien les serveurs connus et il me dit que l imap ne répond pas… |
Publicité | Posté le |