|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 10:56:22 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 10:56:22 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Un an après la bataille je découvre que Shazam ne propose plus de se connecter via Facebook... Le problème c'est que tous mes tags étaient liés à mon compte Facebook C'est possible de les récupérer ? Vous pensez que si je trouve un vieux .apk ça fonctionnerait ? --------------- |
marsa matruh |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 14:48:23
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 16:48:08 |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 07:08:33 Idem. |
|
Jileo | Est-ce qu'il a moyen d'interdire l'accès au Bluetooth d'une application ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 10:05:47
Pourquoi ne pas donner le nom de l'app en question ? Certains ici se feront une joie de tester cette app sur leur phone hdg et te renvoyer la réponse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 10:06:34 |
jujuf1 Je suis un chat | C’est une app semi pro donc pas testable. Message édité par jujuf1 le 08-10-2021 à 12:00:12 --------------- Du coup du coup … |
Thrax Non |
|
Lugz • | Hello, c'est possible d'ajouter un icone extinction tél (android 10) ? Je veux pouvoir éteindre mon tél comme mon windows 10 Message édité par Lugz le 03-12-2021 à 23:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 10:05:42 Dis que tu ne veux pas abîmer ton beau bouton physique plutôt ? Message édité par Profil supprimé le 04-12-2021 à 10:06:24 |
Lugz • | Non pas de pb avec le bouton, c'est plutôt la manip' qui me dérange. D'ailleurs, je ne l'allume jamais, comme beaucoup de personnes je pense |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Wendigo Profil : Castor Funk | Genre même sans le verrouillage par empreinte ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai une box Android qui a environ 4 ans (Zidoo X9S sous Android 6) qui a de base un connecteur USB3.0 en plus des USB2, j'ai récupéré depuis peu un boitier externe 2,5" Ugreen qui est en USB3.1 gen 2 Type C auquel j'ai rajouté un SSD Samsung dedans. Message édité par Space le 28-01-2022 à 15:31:33 --------------- Ma cinémathèque |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1. Je ne pourrais t'aider pour Google podcast non plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
koskoz They see me trollin they hatin | Pocket Cast, après avoir utilisé Podcast Addict pendant de nombreuses années.
--------------- |
blood_sam rien |
|
davids | du coup tu utilises quoi ? |
davids | pour arrêter google podcast, en fait il faut forcer l’arrêt de l'appli google... va comprendre pourquoi ... |
Requiem | Poco F3 sous ArrowOS 12. Parfait ici, rien à reprocher |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens, mon paternel souhaite offrir sa tablette android (Lenovo Tab10) à mon fils sauf qu'il a paumé son identifiant. Et il m'a dit ça après que j'ai réinitialisé le truc pour faire une instal propre (process qui ne semble pas possible maintenant sans avoir le mail du précédent user, système antivol je présume). Je viens ici au cas où vous ayez une méthode plus efficace que la mienne.
Message édité par john_tgv le 12-02-2022 à 07:13:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne comprends pas, tu as faire un factory reset de la tablette mais tu as quand même besoin de l'identifiant Google de ton paternel ? --------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Apparemment oui.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |