|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 06:49:21 |
fusion_sadam :D | Premières rumeurs concernant le "G2" de HTC |
the_big_poulet Flying chicken | ils étaient pas à 2 doigts d'arrêter toute activité sony ericsson? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 03:54:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 18:38:46 Non en fait. Je dédrap' |
itoine To Infinity And Beyond |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 04:16:26 |
stefaninho | http://www.korben.info/installer-d [...] ement.html
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Comment ça pootre Remotedroid!
Message édité par Cestuila le 17-01-2009 à 16:59:26 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
geant bleu | Y'a la même chose avec l'iphone, mais j'ai pas encore compris à quoi ça sert --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
benelli tnt |
|
benelli tnt |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
DarkHope | L'écran me parait un peu petit pour un téléphone sans clavier physique... Et trop de brillant tue le brillant. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je préfère encore mon htc HD (en espérant qu'on pourra y installer Androïd...) --------------- |
mftk | Pour ceux qui veulent se faire une idée d'android vous pouvez toujours télécharger le SDK ainsi que l'émulateur.
Message cité 1 fois Message édité par mftk le 02-02-2009 à 00:23:34 |
DarkHope | Android en l'état actuel ça a rien d'exceptionnel, c'est son évolution qu'il va falloir surveiller. C'est quand même le premier OS de smartphone open source, il suffit que les utilisateurs aient de l'imagination pour sortir des fonctionnalités qui en fassent un bon OS. Et après il faut aimer les outils Google. Si vous êtes allergiques à Gmail, Gmaps, et tout le reste des outils Google, c'est clairement pas pour vous. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 02-02-2009 à 18:52:24 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mftk | Ca c'est un "simulateur" |
itoine To Infinity And Beyond | Le premier mobile Android en France sera peut-être le HTC G2
--------------- Feed-Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu es plus affirmatif que l'article toi Message édité par Olivie le 07-02-2009 à 06:09:00 --------------- |
benelli tnt | Cette fois c'est officiel. Interrogé par Reuters via Lepoint, Frank Esser, le PDG de SFR, confirme le lancement du premier smartphone Android de son réseau aux alentours de la fin mars ou du début du mois d'avril prochain.
|
DarkHope | Oui, faut avouer qu'il a pas tellement de classe...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
powerfist | Ca devrait te plaire : http://www.pointgphone.com/huawei-iphone-android-1450
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DarkHope | Pareillement je suis déjà sur ce site.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
benelli tnt | Cela n'est pas très utile car c'est le HTC Magic qui va sortir en France chez SFR au mois d'avril normalement |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Android sur un Axim: http://www.korben.info/boostez-vos [...] droid.html --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |