|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 10:46:44 Reprise du message précédent :
Tu ne lis pas assez les topics uniques tels que LineageOS ou Applications Android Les malinphones rootés ont des outils spéciaux pour contourner le problème, comme magisk par exemple. Même les app. bancaires passent bien à condition de paramétrer correctement ces outils. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 10:49:23 |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 10:46:44 |
Cassius |
Lugz • |
|
Lugz • | Hello, vous connaissez un moyen efficace pour delete les pop up indésirables ? (et on évitera les réponses "cesser de consulter des sites douteux ) |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Lugz • | Je n'ai pas fait attention, ça devait être via le navigateur puisque j'ai réussi à m'en débarrasser en effaçant les données et en vidant le cache. |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 09:05:38 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Bizarre car il m'a toujours fait ça moi. Alors c'est pas un pixel que j'ai mais c'est le clavier Google. Message édité par mr_p@tate le 25-06-2022 à 10:33:14 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Par contre je me demande à quoi correspond la rédaction intelligente Message édité par sid sidious le 25-06-2022 à 19:02:56 |
Trotamundos | Bizarre... |
CoooolRaoul | Et moi c'est ne pas avoir droit à l'espace auto après ponctuation qui m'énerve. Toujours en beta et uniquement disponible en anglais (on se demande bien la raison). Ça ne devrait pas être si compliqué à implémenter pourtant j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 26-06-2022 à 07:06:40 |
Trotamundos | Pourtant mon clavier est en français |
Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 26-06-2022 à 10:05:49 |
CoooolRaoul |
|
Azgor |
CoooolRaoul |
j'avoue ne pas avoir vérifié (je n'ai pas SwiftKey installé). J'ai déduit que ça n'y était pas une option suite à la réponse "C'est justement ça qui m'avait fait lâcher SwiftKey" de sid sidious Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 26-06-2022 à 10:45:06 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je l'ai aussi l'option de l'espace ajouté dans swiftkey, comme détergens Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 26-06-2022 à 10:51:55 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Azgor | Lol, pseudo un peu pourri et qui date (comme d'autres ici du reste), si au moins je n'avais pas la flemme de chercher comment le changer |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je crois que je l'ai à moitié (swift, nettoyer les gens, detergens)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
|
Azgor |
Azgor | Pour la peine je vais encore le garder un moment
PS : en fait il me semble l'avoir toujours connu l'espace automatique dans SwiftKey, depuis déjà de longues années que je l'utilise Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 26-06-2022 à 16:15:38 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Je sais pas, "bombastic baby" par exemple, tu vois c'est pas compliqué ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Azgor | merci mais sans façon, ça fait trop "jeune branché" Complètement hors sujet là de toute façon ^^ Message édité par Azgor le 26-06-2022 à 16:29:44 |
CoooolRaoul | Bonsoir,
|
garath_ | Non mais le type c'est un no name qui se sent plus pisser parce qu'il a un titre bidon qui lui donne le droit de repondre à la place de Google. D'ailleurs j'ai toujours remarqué ce genre de dérive quand ce système est mis en place.
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 26-06-2022 à 21:18:34 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par sid sidious le 27-06-2022 à 08:23:56 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Moi aussi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
CoooolRaoul |
|
Jileo | Android sur pc fixe ? |
Azgor | Peut-être sur une autre planète ? |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Chromebook ? |
raph0ux Amateur de PC | T'as pas un cache énorme à vider ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |