|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 10:24:15 |
Lugz • |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • | Hello, est-ce possible de personnaliser la notification sonore d'un SMS reçu en fonction de l'expéditeur ?? comme il est possible de le faire avec les appels. |
CoooolRaoul |
|
Lugz • | C'est hélas impossible de sélectionner un son pour chaque contact, le son sélectionné s'applique à tous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Moi j'ai clairement des sons différents sur 3 contacts. Je passe par l'app message de google aussi.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 07-11-2024 à 07:48:26 |
Lugz • | Salut, j'avais posté ce message il y a quelques semaines,
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 23:05:40 |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce qu'il est possible d'inverser les 2 boutons virtuels, en bas de l'écran ? (retour / bascule entre apps) J'ai 2 téléphones et l'emplacement n'est pas le même sur les 2 tels --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jileo | Salut, si je dis pas de bêtise, je crois que ce n'est plus possible |
tistou77 Geek Inside!! | Est-ce qu'il y aurai une option dans Google Messages pour que les messages qu'on veut supprimer aillent dans la corbeille et non supprimé définitivement ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bitubo GT Turbo Addict | Je vois une option d'archive --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ce que j'ai vu aussi
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Les passer en archives. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-12-2024 à 11:48:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, si l'app de Google ne peut même pas copier une partie d'un message...
Jileo | Bah tu peux le faire partout maintenant avec Google en appuyant sur la barre du bas, je sais plus le nom. Edit : entourer pour rechercher, même si il y a plus de fonctions maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 09-12-2024 à 17:50:19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour les infos
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |