|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:48:51 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
geant bleu | Non mais n'y pense même pas, android ne sera jamais sur iphone --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 25-09-2008 à 19:08:50 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 01-10-2008 à 13:09:20 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 13:06:17 |
fourbe2004 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à mon avis ya de grandes chances pour que remplacer le bootloader revienne à ouvrir la bête et la modder donc bon chaud quand même |
fourbe2004 |
youmoussa Ecrou-vis |
fourbe2004 |
youmoussa Ecrou-vis |
fourbe2004 | j'ai dis ca pour montrer que cette idée était pas saugrenue et avait du traverser la tete de certains. --------------- Regarde c'est chez moi !! |
youmoussa Ecrou-vis |
jeanfrederic |
http://www.akihabaranews.com/fr/ne [...] le+G1.html Message édité par jeanfrederic le 16-10-2008 à 21:30:34 |
jeanfrederic |
|
geant bleu | Seulement 11h en lecture mp3 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
jeanfrederic |
stefaninho | Les test gizmodo pour le G1:
Message édité par stefaninho le 22-10-2008 à 10:58:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
geant bleu | Je viens de le lire. De trop grosse lacune pour le moment --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Magicpanda Pushing the envelope | flag
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeanfrederic | Android OTA update to be available today
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
jeanfrederic | Bon c'est pas les solutions Android qui manquent hein.
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
jeanfrederic | tu pinailles de nouveau hein!, car, en l'occurrence, le G1 n'est pas sorti non plus en France! |
bolivier5 Rien a dire | j'ai recu le mien ce matin en import us il est trés sympa par contre je pensai pouvoir le mettre en francais mais je ne trouve pas... --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | y'a pas de français pour le moment |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |