|
Auteur | Sujet : RCS ou Rich Communication Service |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 13:16:27 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jumbo | Pour moi ça reste à l'état "Configuration" |
noobanonymous | J'ai eu l'état "Configuration" pendant un moment aussi jusqu'à ce que je renseigne mon numéro de tél dans les paramètres de l'application |
jumbo |
Message édité par jumbo le 15-08-2019 à 16:12:40 |
Godyfou | Salut a tous. |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jumbo | Avec Free Mobile (forfait 15,99€), je ne peux même pas lancer la configuration.
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 16-08-2019 à 18:05:32 |
Message édité par alriad le 16-08-2019 à 18:14:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | drap, ça marchait bien et puis après avoir tué l'appli, il y a plusieurs jours, je n'arrive pas à revalider le numéro de tél...
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 10:19:10 |
Hansaplast Hello. | Drapo.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ça fait des jours que je n'arrivais plus à réactiver le RCS sur mon oneplus, j'ai eu une illumination tout à l'heure, et si c'était blokada? Ça n'a pas loupé, activation immédiate en le désactivant... Message édité par pingu balboa le 20-09-2019 à 07:29:18 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ok j'ai corrigé une erreur d'autocorrect --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 14:26:38 Je viens de l'activer. Nokia 8 sous Pie + Sosh. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 13:35:39 Pas de chance autour de moi : 50 % sous iFon, le reste ne sait même pas sous quelle version d'android il tourne |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
thekiller3 Modérateur | +1, ça va mettre du temps à se mettre en place... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 14:53:53 Je ne suis pas de nature à favoriser Google, mais si "message" pouvait enterrer vivant whatsapp/skype, ça me ferait gagner un pari |
leon_citron | De mon côté, Pixel 3, dernière version de Message, sous Android 10, impossible d'activer le service...
|
360style |
|
johndu5914 |
Bizarre que ça ne fonctionne pas . Pas vraiment de solution a te donner malheureusement. Tu es chez quel opérateur ? |
leon_citron | Chez bouygues, et sur les autres téléphones de la maison c'est passé crème |
leon_citron |
noobanonymous |
|
gsi spirit |
|
leon_citron | Bon, si ça peu aider j'ai réussi à activer le service en faisant un reset complet de l'application et en activant le service tout de suite. |
Hansaplast Hello. |
johndu5914 |
En théorie Samsung devrait rendre compatible son application "avant la fin de l'année 2019 ". A suivre |
johndu5914 |
Jamais vu ça |
Godyfou | Ça se produit depuis que j'ai mis une 2e carte SIM, une Sosh en attendant la portabilité ce vendredi. Ça doit être lié, mais comment ? |
gsi spirit | J'ai eu la meme chose, chez sosh aussi, dans mes messages archivés. J'ai tout viré, c'est jamais revenu ... Ce serait pas pour la config du RCS ? |
johndu5914 | Salut a tous ! Le RCS devrait arriver bientôt sur l'application native Samsung message . |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonne nouvelle pour une adoption de masse dans les prochains mois --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le |