Bonjour !
J'ai, comme beaucoup d'entre vous, reçu mon nexus 4 en fin février...joie et bonheur !
Au bout du deuxième jour, je remarque un défaut sur la partie argenté qui encadre le verre : un enfoncement d'environ 1 millimètre, comme si on avait fortement appuyé avec une petite mine de stylo. Le défaut n'est pas gros, mais la lumière se reflète assez bien dedans ce qui m'attire l'oeil lorsque je le bouge en face de moi. Vous comprenez facilement la peine que j'ai à voir mon précieux être abîmé de cette façon .
Le lendemain, je téléphone à Google pour leur en informer et pour savoir ce qu'il se passe dans ce cas là. On me demande des photos, que j'arrive plus ou moins à faire et qui sont plutôt flous.
Résultat : Google me dit que cela n'est pas prit en charge et qu'aucun remplacement ne sera effectué.
A partir de là, je les informe que je ne demandais pas un remplacement mais seulement un geste pour s'excuser de m'avoir livré un produit que j'ai payé neuf et qui comporte un défaut...en somme rien de plus normal pour tout service qui se respecte !
Mais tout ce que le service client a pu me dire c'est : "La seule solution c'est de tenter de renvoyer votre nexus en garantie, avec de fortes chances que vous deviez payer jusqu'au prix du nexus si votre défaut n'est pas pris en charge"...incroyable !
Pour résumer, je reçois un nexus avec un défaut que j'ai payé le prix du neuf et attendu 1 mois. Je demande un geste commercial pour au moins s'excuser. Et la seule réponse est "tant pis pour vous" en gros.
Je suis réellement déçu par ce service client dont je n'avais entendu que du bien, et qui est un des arguments qui m'a poussé à passer sous du Google...
Quel est votre retour par rapport au service client de votre côté ? Est-ce que ma demande est réellement exagérée ?
Rémi