|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CHINISTORE n'a pas de SAV et ne retourne pas la tablette au client. |
kexu02 | Chinistore ne respecte pas ses clients.
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:27:05 |
grotius | C'est un peu facile d'accuser les gens d'escroquerie, quand on ne lit pas les conditions générales, qu'on n'a aucune idée des coûts de transports, et qu en plus on s'imagine qu'en faisant de l'import Asie on aura les mêmes contraintes que si on va au darty du coin.......
|
crimsonskin | recif11,
Message édité par crimsonskin le 12-08-2013 à 16:38:19 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Cette société n'a pas l'air très sérieuse (surtout avec leur SAV apparemment), maintenant quand on achète un produit à l'étranger ou même ailleurs sans lire les conditions de vente, il ne faut s'en prendre qu'à soit même... En plus ils ont proposé de rembourser quasiment les frais de douane si j'ai bien compris et pour 2€ faire toute cette histoire n'a apporté qu'une chose, perdre encore plus d'argent. C'est peut être un peu dommage non ? J'ai souvent commandé à l'étranger et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un seul site indiquer avec précision les frais de douanes associés à tel ou tel produit ! Au mieux c'est précisé que des frais de douanes ou des taxes peuvent être appliqués suivant le pays de destination. Sur leur site, c'est clairement indiqué en bas de page (même pas caché dans un texte)
Après s'il y a tromperie sur l'origine de l'expéditeur ou que rien n'est indiqué sur des frais éventuels (sans forcément donner une valeur exacte), là c'est une autre histoire. Message édité par ToonSpirit le 13-08-2013 à 05:38:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
crimsonskin | Effectivement, personnellement ce qui m'a énormément déçu avec Chinistore, c'est bien le SAV ! Encore que, contrairement à certains... je ne me suis pas lancé dans une procédure de retour à mes frais. Ce qui avec le sérieux de Chinistore m'aurait conduit, à n'en pas douter... à la "PERTE" de la tablette !! En plus des 200 euros payés à la commande.
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 13-08-2013 à 15:31:43 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
reg49 |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 23-08-2013 à 14:05:48 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
recif11 | Salut,
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 14:03:36 |
crimsonskin | Salut recif11,
Message édité par crimsonskin le 23-08-2013 à 14:25:47 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
recif11 | J'ai simplement horreur, mais horreur de me faire avoir! Ca m'est insupportable, alors je déménage tout quand c'est le cas! |
crimsonskin | Heureusement qu'il y a eu Paypal pour rattraper le coup... Moi à l'époque de mon achat sur Chinistore j'avais payé par CB. Et puis de toutes façons, j'ai compris trop tard à qui j'avais à faire... Message édité par crimsonskin le 23-08-2013 à 14:34:39 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
recif11 | Ah oui, sans paypal c'était foutu... Quelle misère! :-( |
miczed | Bonjour, |
crimsonskin | Tout le piège est là : ces vendeurs chinois vendent de la daube... Étant donné qu'ils savent très bien qu'ils n'assureront aucun SAV par la suite !!!
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mac fly | Comme d'hab... Si vous achetez sur des sites reconnus "à problèmes" faut pas vous étonner de n'avoir aucun sav. Les soucis avec Chinistore semblent réguliers sur tous les forums... |
crimsonskin | Les gens se font avoir par les fausses affirmations qui sont affichées bien en évidence sur ces sites chinois "en français" :
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mac fly | Non mais, il faut être particulièrement crédule pour se fier a ce que est marqué sur un site hein ^^... ( même sur les sites français il y a des arnaques similaires avec commentaires bidons : pas besoin de se focaliser sur "père noël", il y a régulièrement des grosses arnaques 100% françaises...) Message édité par mac fly le 09-06-2014 à 12:47:35 |
crimsonskin | Oui bien-sûr... des avis d'acheteurs non vérifiés sur des "forums indépendants" sont une garantie ! --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 09-06-2014 à 14:19:08 |
crimsonskin | Sauf que tu oublis que cet achat ne date pas de "hier"... Si aujourd'hui l'arnaque peut paraitre évidente, encore que... preuve que non, vu les mauvais retours qui continuent..., ce n'était pas aussi évident au moment de mon achat. Beaucoup de gens se sont fait avoir, malheureusement. --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 09-06-2014 à 14:29:42 |
crimsonskin | Il n'y avait pas de mauvais avis sur Chinistore au moment ou j'ai commandé, au contraire : Il était même question de soi-disant "2 frères, l'un en France et l'autre en Chine pour faire les achats...". Mon oeil, ça faisait parti de l'arnaque répandue habilement... sur les forums, justement ! --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 09-06-2014 à 14:51:25 |
crimsonskin | Disons que je n'avais pas assez pris la mesure des travers possibles liés au commerce mondialisé sur Internet. ^^
mac fly | Oui, c'est pas évident. Pour pas se faire avoir, il faut vraiment prendre son temps, regarder les profils des mecs qui font des retours ( les spams sont assez facile à détecter ...posts uniques avec commentaires élogieux, pas d'explications concrètes et disparition du "posteur" ) mais je conçois que c'est pas donné a tout le monde de déchiffrer les sites. |
jemapelpier | Bonjour tout le monde,
|
crimsonskin | Bonsoir,
mac fly | : ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archos 116, une tablette avec Rockchip 3188 ? | Aide pour le choix d'une tablette |
Choix tablette 10" pour 150€ | [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
choix operateur en fonction de la satisfaction client | Choix tablette 10" ~ 250-300€ |
une tablette qui a une bonne camera avant | Tablette hybride pour utilisation simple |
Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD | |
Plus de sujets relatifs à : CHINISTORE n'a pas de SAV et ne retourne pas la tablette au client. |