Bonjour,
Petite question téléphonique. J'ai souscrit à un forfait chez SFR il y a deux semaines, avec portabilité de mon numéro. Tout se passe bien, et je reçois un sms me disant que la portabilité sera effective samedi 30. Entre temps, ma carte sim fait un petit tour, et retourne chez SFR sans passer par chez moi. Du coup, SFR annule ma commande. Sauf que... Impossible d'annuler la portabilité. Donc SFR m'appel, m'explique que j'ai le choix entre souscrire de nouveau ou tout annuler ; Si je choisis le second, bah je perds mon numéro, et on s'arrête là. Je décide de souscrire au même forfait. Sauf que nouveau délais de 7 jours, et donc mise en service de ma ligne chez SFR le 10 novembre.
Que va-t-il se passer entre le 30 et le 10 ? Je n'aurai plus d'abonnement chez mon ancien opérateur et toujours pas chez SFR. Je n'aurai pas de numéro ? Si quelqu'un m'appel, il va tomber sur mon répondeur ? Sur "ce numéro n'est pas attribué" ?