|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
H00d | Reprise du message précédent :
Pour moi, il n'y a pas de faiblesse spécifique, peu importe la méthode utilisée, il y aura toujours un risque à moment donné (collègue qui regarde l'écran, keylogger, etc), ça s'inscrit dans une démarche globale de sécurité. Donc les bonnes pratiques, ça commence par les pratiques : pas de post-it avec les mots de passe collé sur l'écran, on verrouille son poste quand on ne l'utilise pas (et Keepass se verrouille aussi), etc... Message édité par H00d le 26-07-2024 à 13:13:20 |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 13:10:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Corollaire : les sites qui te renvoient ton mot de passe au lieu d'un lien de reinitialisation quand tu cliques sur "mot de passe oublié" stockent ton mot de passe en clair, et c'est une très mauvaise façon de faire. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-07-2024 à 13:58:07 --------------- Music is the most high! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- Music is the most high! |
LordK | Le site qui te renvoie un mail avec ton mot de passe en clair quand tu fais la procédure de mot de passe perdu Message édité par LordK le 26-07-2024 à 17:54:49 |
shinkan |
Chiffrer |
--------------- Music is the most high! |
shinkan | Effectivement, tellement l'habitude de corriger "crypter" que j'avais pas fait gaffe |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 18:49:57 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C’est peut être côté autoradio qu’il faut regarder étrange de pas avoir tout l’écran oui --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 29-07-2024 à 15:08:08 |
demars |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
CoooolRaoul |
Je suis allé voir aussi. Sous Windows, Les risques liés au presse papiers dont largement limités si on utilise la fonction "auto-type" plutot que le copier-coller. Dans ce cas (et c'est la méthode conseillée) Keepass n'utilise pas ce dernier mais il simule un clavier virtuel pour taper les mots de passe ce qui est beaucoup plus "safe". En outre, si on insiste malgré ça pour utiliser le presse papier (fonction "copier" sur le mot de passe pour le copier ensuite dans le champ de formulaire), il dispose d'options, activées par défaut, pour limiter les risques : Et sinon, la version Android dispose également un clavier virtuel qui assure la même fonction Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 30-07-2024 à 11:54:33 |
yoyo778 | suite à la réinitialisation de mon android, un sony xperia, je n'ai plus acces à mes sms alors que j'ai bien sur remis mon compte gmail dessus.
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
demars |
|
hfr of the dead | si tu oublies des trucs, c'est que tu en as trop. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flash_gordon | Un... Calendrier ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 01-08-2024 à 13:52:15 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 01-08-2024 à 13:53:39 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pourquoi pas celui de google ? Edit : il est natif, si tu changes de marque de phone ça marche encore et sans rien faire (si t'as un compte gmail of course) Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 01-08-2024 à 14:00:45 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
styx42 |
L'application calendrier de samsung utilise ton compte gmail, c'est juste une question d'interface au final. Tu retrouves tout dans Google agenda --------------- Styx |
yoyo778 | Moi je conbine Google agenda et Google keep. L'intérêt est de tout retrouver, de façon identique sur le Android et le pc. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-08-2024 à 14:17:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
hfr of the dead | ça se re-syngro sur le nouveau tél ensuite non ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui. Quand je démarre mon tel de secours, l'appli keep fait comme celui de Google agenda : il actualise tout --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul | demo video de Google Keep sur galaxy watch
Message édité par CoooolRaoul le 01-08-2024 à 17:39:59 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je me sers de Keep sur ma Watch 6 (et avant la 5) mais je n'ai pas testé le côté vocal. Message édité par Wendigo le 01-08-2024 à 18:25:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kris66 |
Message édité par kris66 le 01-08-2024 à 20:10:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |