|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
CoooolRaoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 20:38:47 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | L'app Canal+... Avec la dernière version mise à jour ce matin, impossible de lancer les replays, ça se lance pas. ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
styx42 | Ici, ça marche Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 27-10-2024 à 09:59:37 --------------- Styx |
ralph14 Papa Poule Inside | Je suis resté a la 5.29 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ça doit faire 3 ans que je lis qu'on peut mettre whatsapp sur 2 appareils différents en même temps (avec des news qui annoncent qu'on peut enfin), avec le même compte. J'avais essayé mais ça ne marchait pas. Y'a une astuce ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | OK. Je retente dans quelques jours quand je reçois mon nouveau téléphone de secours. Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 12:53:38 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Avec les obligations RGPD et compagnie je suis certain que ça doit se trouver au fin fond du compte Google.... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Poly | À utiliser "PlayStore" au lieu de "Google Play", j'ai lu PlayStation et j'ai donc ignoré la question hier.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-10-2024 à 09:57:10 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai retrouvé, il faut aller sur Google TakeOut : https://takeout.google.com/
Message édité par daouar le 29-10-2024 à 14:26:46 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Jileo |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai reçu un nouveau tél sous Android (non rooté) Mais aucune app. Par WIFI impossible qu'ils se voient. Maintenant que le tél est configuré, je ne vois pas comment relancer l'assistant de configuration. J'ai tenté avec Samsung Smart Switch (le nouveau tél n'est pas un samsung), ils ne se voient ni par cable ni wifi. Auriez-vous une piste svp ? C'est vraiment lourd, en 2024, de ne pas pouvoir le faire simplement. Message édité par Groody le 29-10-2024 à 17:08:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
davids | je pense que ton S5 est trop vieux
Message édité par davids le 29-10-2024 à 16:57:50 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ça change pas son âge
Message édité par ralph14 le 29-10-2024 à 17:11:59 |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est le soft qui gère tout ça, pas le hard ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Il n'a pas copié les app. Maintenant que le tél est actif, je ne trouve pas de moyen de le faire, et je trouve ça fou... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poly | Perso j'ai eu aucun problème en Xiaomi→LineageOS et LineageOS→LineageOS. |
Groody Utilisez MES smileys § | À l'initialisation d'un tel ou à n'importe quel moment ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poly | Initialisation. |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 30-10-2024 à 21:24:03 |
CoooolRaoul |
manololecarolo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça correspond au bon vieux service de pager Tatoo qui existe toujours, mais je sais pas s'il y a une application liée --------------- Music is the most high! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Des gros ajouts pour gemini en assistant vocal avec la prise en charge de whatsapp, téléphone message et Google home --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jules Winnfield порой не та... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hfr of the dead | La satisfaction d’avoir le dernier gadget sans l’utiliser ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsi spirit | La possibilite de lui demander d'envoyer des messages a ta place sans lever le petit doigt Message édité par gsi spirit le 01-11-2024 à 22:15:55 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 02-11-2024 à 12:11:14 |
CoooolRaoul |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |