|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 19:12:49 |
Poly |
Aucune idée pour la VM, j'ai filé un lien avec un docker-compose. J'imagine qu'il y a des gens qui ont des VM d'autres technos avec WireGuard, oui.
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ill Nino Love |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ou plus simple, un petit routeur sur ton réseau à la maison en France, j'ai utilisé un moment le Mango de GL.iNet, c'est tout petit, pas cher (moins de 30€), ça consomme rien et c'est facile à configurer (OpenWRT aussi possible pour aller plus loin). Si, comme souvent, tu n'as pas d'IP fixe, y'a un dynDNS gratuit, dont l'adresse est inscrite au dos du routeur Message cité 1 fois Message édité par daouar le 03-10-2024 à 08:02:39 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Ill Nino Love |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, tu branches le Mango sur ta box en France, tu paramètres Wireguard et le dyndns indiqué au dos du Mango, et après quand tu utilises Wireguard sur ton téléphone/ordi à l'étranger tu as accès à ton réseau local comme si tu étais en France. Et donc aussi ton IP française de ta box. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Ill Nino Love |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'aurais pas dis mieux --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça a été audit ce truc là? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 15:06:20 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | La barre d'adresse dans chrome pourra être basculée en bas dans les prochaines versions --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Groody Utilisez MES smileys § |
On utilise wireguard sur la freebox fibre chez mes parents (mais on utilise pas max, je ne peux pas tester). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bweezy |
hazdrubal |
|
Bweezy | Oui, elle est bien sur le store smartphone, mais introuvable pour ma Tab A9/A9+
|
hazdrubal | Tu peux toujours essayer "transistor", je l'utilise à la place car pour mes besoins, il est compatible Android Auto. |
Bweezy | Non c'est bon, par contre je vais le prendre depuis le github de l'auteur. |
Bweezy | Ok, c'est installé depuis ton lien (qui est listé par l'auteur).
|
heparti |
|
heparti | Je recherche une appli qui me permette de convertir les deux pages d'un document pdf en un seul fichier image. Tout ce que j'ai testé jusqu'à maintenant génère deux fichiers JPEG. |
styx42 | Besoin ponctuel ? L'appli de gestion de photo permet le collage de 2 photos bien souvent. --------------- Styx |
Azgor | Il y a ce genre de site sinon pour faire des collages de plusieurs documents jpeg à partir d'un pdf. https://smallpdf.com/fr/pdf-en-jpeg |
El_gringo | https://tools.pdf24.org/fr/pdf-en-images ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Poly |
Si c'est ponctuel, un passage sur PC avec seulement Paint et c'est plié et quelques secondes. |
styx42 |
--------------- Styx |
Poly | S'améliorer sur un marathon n'est pas ponctuel.
|
heparti |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai SwiftKey qui débloque de plus en plus. J'écris, et il m'insère des mots que je n'ai pas écrits. J'ai supprimé les données de l'app, j'ai reconfiguré et ça continue. J'imagine qu'il doit utiliser une base de données liée au compte Gmail du tél ? Je n'ai rien trouvé pour la réinitialiser. Une idée ? Quelqu'un a le même genre de problèmes ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand je l'ai réinitialisée (suppression des données) il n'e m'a justement pas demandé de regarder dans mes messages. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
styx42 |
Bah en l'appelant --------------- Styx |
Poly | Tu cherches un playback.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Effectivement bon je sais pas si les phones captent bien dans un opéra, merci pour la piste !
Ah super ça, merci, je vais chercher de ce côté aussi ! Message édité par Lt Ripley le 24-10-2024 à 19:29:20 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ralph14 Papa Poule Inside |
Jeté un coup d oeil le lien c est la version 2.1 mais ça va jusqu'àu version 3.x Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 26-10-2024 à 10:55:10 |
Ill Nino Love |
CoooolRaoul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |