Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires Nexus 5

n°1711940
mouge
Posté le 22-05-2014 à 10:08:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça a l'air pas mal, tu l'as acheté ou ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 10:08:36  profilanswer
 

n°1712418
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-05-2014 à 20:01:56  profilanswer
 

mouge a écrit :

Ça a l'air pas mal, tu l'as acheté ou ?

 

Ebay, mais y'en a sur amazon.

 

Capdase soft jacket.

 

Attention il existe des modeles rigides également...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-05-2014 à 20:07:42
n°1712866
mouge
Posté le 23-05-2014 à 14:19:12  profilanswer
 

ok merci :jap:

n°1713641
whiterabbi​t
Posté le 24-05-2014 à 15:11:42  profilanswer
 

J'en avais marre de mon petit adaptateur allume-cigare Belkin qui ne délivrait que 1 A, la batterie de mon N5 se vidait systématiquement en utilisation GPS.

 

Je viens de recevoir son remplaçant, fabriqué par Anker, commandé sur Amazon
C'est une version améliorée, il délivre maintenant 2,4 A / port, sous 5 V, ce qui donne bien les 24 W max. annoncés.

 

Premier test, il fait parfaitement contact dans l'allume cigare de ma voiture (Peugeot 208), il faut légèrement forcer pour le faire passer, mais après il ne bouge plus.
J'ai également pris un câble Belkin pour ne plus avoir à transporter le câble du chargeur LG, construction solide, le câble a la même section que celui du chargeur LG, je devrais pouvoir profiter pleinement du courant délivré par le chargeur Anker, seul bémol, la fiche produit indique 2 mètres de longueur, alors qu'il ne mesure que 1,2 mètres (mais ce n'est pas bien grave en voiture).

 

Je ferai un retour après la première utilisation en conditions réelles, un bon gros voyage de plusieurs heures avec le GPS activé  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par whiterabbit le 24-05-2014 à 15:17:31
n°1713679
minux
On Linux ...
Posté le 24-05-2014 à 16:22:32  profilanswer
 

whiterabbit a écrit :

J'en avais marre de mon petit adaptateur allume-cigare Belkin qui ne délivrait que 1 A, la batterie de mon N5 se vidait systématiquement en utilisation GPS.


C'est pas à cause de l'adaptateur (le mien délivre aussi 1A et mon N5 se charge en utilisation GPS avec Waze + streaming audio sur bluetooth), ça vient du cable qui est un cable Data :  
Le téléphone définit le taux de charge si les lignes de données du câble USB sont actives. Si elles sont actives, le taux de charge est limitée à la fourniture de 500mA (USB standard). Sinon, le téléphone passe en mode alternatif qui permet jusqu'à aux limites du taux de charge du téléphone en fonction de l'alimentation.


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1713735
whiterabbi​t
Posté le 24-05-2014 à 17:59:24  profilanswer
 

Je sais tout ça ( :ange: ), et dans mon cas c'est bien le chargeur le problème, que je change de câble ne m'apporte rien.

 

Le téléphone m'indique "charge secteur" quel que soit le câble utilisé avec mon chargeur Belkin ... l'autre possibilité est que le chargeur ne débite pas le courant annoncé (c'est peut-être une vulgaire copie chinoise, j'ai acheté le Belkin chez un vendeur du MarketPlace, la LED n'a pas la même couleur que sur les photos, et le mot "Belkin" est de travers sous le port USB).

 

Le chargeur d'Anker doit normalement couper la data quand il détecte un smartphone, c'est ce qu'ils appellent "Power IQ".

 

Les 2,4 A / port annoncés sont bien au dessus des besoins du N5, mais au moins je suis sûr qu'il y aura bien 1,2 A en sortie du chargeur :).


Message édité par whiterabbit le 24-05-2014 à 18:01:56
n°1713814
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-05-2014 à 20:27:15  profilanswer
 

J'ai acheté un chargeur Anker pour charger de front Nexus 5 et tablette, et il dépote beaucoup plus que tous les autres "fast charge" dont je dispose : http://www.amazon.fr/gp/product/B00ISH591W
 
Faudrait que je fasse un screen pour vous montrer la différence de vitesse de recharge, les courbes de batterie sont bien parlantes...
 
Par contre, en utilisation quotidienne, j'en ai marre de devoir me balader avec un chargeur dans la poche et de courir derrière les prises, donc je compte me prendre un battery case...
 
J'hésite entre le Mugen Power et le Limefuel, mais le Limefuel n'est pas dispo à tarif raisonnable livré en France...
 
Quelqu'un utilise un de ces modèles, ou un autre ? (i-blason, zerolemon) ?


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1713821
thony94
Posté le 24-05-2014 à 20:56:09  profilanswer
 

Perso je prefere prendre une bonne batterie externe type anker astro 10 000mAh qu'une batterie case qui grossit le télephone et, est utilisable seulement par le télephone et par pour d'autres...
Et puis le prix...  :sweat: 30€ vs 85€ ....


Message édité par thony94 le 24-05-2014 à 20:58:26
n°1713863
whiterabbi​t
Posté le 24-05-2014 à 22:37:14  profilanswer
 

Yep, en plus les Anker Astro (6000 mAh / 9000 mAh / 12000 mAh) sont en promo sur Amazon.
J'ai pris une 9000 mAh, pas trop grosse, 2 ports USB, et elle ne demande qu'un chargeur 1,2 A pour se recharger (ce qui est pile poil ce que délivre le chargeur LG du N5).
 
Le colis arrive en milieu de semaine prochaine :wahoo:

n°1714022
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-05-2014 à 14:18:48  profilanswer
 

Vitre en verre trempé de Nilikin : 9.75/10
Franchement très bien !!


---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 14:18:48  profilanswer
 

n°1714031
jeufman28
Posté le 25-05-2014 à 15:06:05  profilanswer
 

C'est clair je comprends pas pourquoi c'est pas plus souvent conseillé ici surtout à 7 euros livré sur Ali...

n°1714216
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 25-05-2014 à 23:17:14  profilanswer
 

La batterie externe c'est une prise portable... Quand je me ballade en ville le téléphone à le matin je n'ai pas envie qu'il ait un câble qui le relie à ma poche...

 

Et puis je ne suis pas obligé de le laisser dessus en permanence ! Mais une journée en toute liberté ça changerait me vie :D


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1714224
Digaboy
Posté le 25-05-2014 à 23:55:48  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Vitre en verre trempé de Nilikin : 9.75/10
Franchement très bien !!


link ?

n°1716977
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 30-05-2014 à 13:38:23  profilanswer
 


 
c'est cette référence :  
http://www.nillkin.com/english/pro [...] 02&page=1#
 
Préférer ebay à des marchands type Amazon ou Materiel.be qui facturent ça aux environ de 20€
 


---------------
Attention je mords :o
n°1716987
jeufman28
Posté le 30-05-2014 à 13:51:23  profilanswer
 
n°1718656
Pere_U
Posté le 02-06-2014 à 19:01:22  profilanswer
 

[:michrone]

n°1721626
meska
mangez des pommes ;-)
Posté le 06-06-2014 à 23:06:19  profilanswer
 

Je m'en aller acheter la coque Spigen ULTRA HYBRID par les conseils du post principal Nexus And accessoires...  http://www.amazon.com/gp/product/B [...] omasdo-20#  
 
Puis le coté transparent de la coque a l'air de mal vieillir et de pas le protéger des mass à ce que je li sur les dernières pages de commentaires,
donc me voilà hésitant avec le Néo Hybrid, peut-être un peu trop gros ? du moins sur les photos ..  
 
Un avis entre ces deux modèles ou une recommandation je suis preneur.. (Surtout que je risque de le trimballer en soirée d'ici 2-3 mois... après sa première chute quoi :jap: )
le Nexus 5 arrive demain, tape la galoche, va m'faloir être prêt pour aller danser ! ;)

Merci les z'amis !


Message édité par meska le 06-06-2014 à 23:10:52
n°1721677
whiterabbi​t
Posté le 07-06-2014 à 07:45:38  profilanswer
 

J'ai son équivalent, la Ringke Fusion, et j'en suis super content :
 
http://www.amazon.com/dp/B00EPLTFIS/
 
Je fais gaffe à mon N5, mais il est tout de même tombé une fois, il pile sur un coin ... et pas une égratignure avec la coque.

n°1721837
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-06-2014 à 15:09:46  profilanswer
 

Capdase fait de super coques.

 

Beaucoup moins encombrantes que les ringke.

n°1722485
elmie72
Posté le 09-06-2014 à 12:58:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment acheté ce produit (http://www.amazon.fr/QUMOX-Slimpor [...] x+slimport) sur Amazon pour mon Nexus 5 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur ma télé LG 47LW5590...  
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. L'écran reste désespérément noir et il ne semble pas reconnu par la télé. Avez-vous déjà réussi à en faire fonctionner un ?
 
Merci d'avance !

n°1722500
Noxie
Posté le 09-06-2014 à 13:25:16  profilanswer
 

J'ai besoin de votre avis sur ce que je compte acheté.
 
-Pour l'allume cigare USB:
 
J'hésite entre celui d'Amazonbasics : http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] zonsbasics
et celui d'Anker : http://www.amazon.fr/Chargeur-Dual [...] r+chargeur
 
Je me dis que celui d'Amazon est suffisant sachant que j'aurai rarement à charger 2 appareils en même temps. Vous confirmez ?
 
Pour pouvoir profiter pleinement de ces chargeurs il est utile à ce que j'ai compris de prendre le câble d'origine ou équivalent. Je possède des câbles chinois ils pourront quand même faire l'affaire ou c'est vraiment pénalisant ?
 
-Pour le support voiture:
 
Celui de Mumbi m'a l'air correct et pas cher http://www.amazon.fr/Mumbi-Support [...] rt+nexus+5
Est-ce que quelqu'un aurait un avis dessus ? Ou me conseillerez-vous autre chose ?

n°1722530
thony94
Posté le 09-06-2014 à 14:21:12  profilanswer
 

Pour le chargeur voiture : effectivement si tu as rarement 2 appareils en même temps l'amazon suffit mais sinon le Anker est bien mieux puisque tu as 2,4A sur chaque port contrairement à celui d'amazon où tu as que 2,1A répartie sur les 2 ports mais bon ça suffit même si tu as 2 tél de brancher en même temps je dirais :)  
par contre si il y a une tablette en mode film et le N5 en mode gps par exemple ça suffit pas 2,1A... A toi de voir...  
 
Pour le câble, oui vaut mieux privilégié le câble d'origine... perso j'ai pu tester quelques câbles chinois, notamment ceux livrés avec les chargeur Qi, je dépassais pas les 400mA en charge sur le chargeur secteur du N5 contrairement aux 1,2A du cable d'origine... (mesuré avec un petit ampèremètre : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -usb/31623 )
 
Pour le support voiture, le fait qu'il ne soit pas réglable est un gros point noir je trouve... ça veut dire qu'on peut pas l'utiliser avec un autre tél ou le prêter à un quelqu'un dans la famille et tu seras obliger de le revendre avec le tél...  
Le OSO u est plus cher mais il est réglable au moins :)  
A voir si tu trouves moins cher sur ebay par exemple...  
 
 
elmie72 : Tu as bien alimenté avec un chargeur secteur ?

n°1722536
Noxie
Posté le 09-06-2014 à 14:33:44  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Pour le chargeur voiture : effectivement si tu as rarement 2 appareils en même temps l'amazon suffit mais sinon le Anker est bien mieux puisque tu as 2,4A sur chaque port contrairement à celui d'amazon où tu as que 2,1A répartie sur les 2 ports mais bon ça suffit même si tu as 2 tél de brancher en même temps je dirais :)
par contre si il y a une tablette en mode film et le N5 en mode gps par exemple ça suffit pas 2,1A... A toi de voir...

 

Pour le câble, oui vaut mieux privilégié le câble d'origine... perso j'ai pu tester quelques câbles chinois, notamment ceux livrés avec les chargeur Qi, je dépassais pas les 400mA en charge sur le chargeur secteur du N5 contrairement aux 1,2A du cable d'origine... (mesuré avec un petit ampèremètre : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -usb/31623 )

 

Pour le support voiture, le fait qu'il ne soit pas réglable est un gros point noir je trouve... ça veut dire qu'on peut pas l'utiliser avec un autre tél ou le prêter à un quelqu'un dans la famille et tu seras obliger de le revendre avec le tél...
Le OSO u est plus cher mais il est réglable au moins :)
A voir si tu trouves moins cher sur ebay par exemple...  

 


Merci de tour retour, je suis fixé déjà sur le chargeur :)
Pour la câble au pire vu que ça sera surement des petits trajets de prévu je peux me contenter d'un chinois. Si gros voyage de prévu => je prends celui d'origine. :)
Si le support est réglable ! Fin d'après les commentaires !
Mais j'aime bien le principe de le fixer sur le tdb et pas sur le pare-brise


Message édité par Noxie le 09-06-2014 à 14:34:50
n°1722538
whiterabbi​t
Posté le 09-06-2014 à 14:34:38  profilanswer
 

Pour le chargeur allume-cigare, j'ai pris celui d'Anker, il fonctionne parfaitement (après remplacement gratuit par Anker, celui reçu était défectueux), mon N5 se recharge même en utilisation GPS, et avec un second portable en recharge simultanée.
 
Niveau câble USB, effectivement, suivant la qualité tu peux avoir des surprises (la résistance du câble, plus la section du fil de cuivre est grande, moins il y a de résistance, donc plus de courant pour ton appareil).
J'ai pris ce câble de chez Belkin : http://www.amazon.fr/gp/product/B00DPT4VKI/
 
En ce qui concerne le support voiture, j'ai celui-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B007RYI7R0/
Il se fixe aussi bien sur le pare-brise que sur la planche de bord, est orientable, et surtout, la ventouse est recouverte d'une matière adhésive, qui se nettoie tout simplement à l'eau claire quand elle est recouverte de poussière. Ça fait deux ans que je l'ai, et il tient toujours aussi bien.

n°1722541
Noxie
Posté le 09-06-2014 à 14:44:24  profilanswer
 

Merci de vos retours.
Finalement vu l'utilisation restreinte que je vais en avoir je vais tenter un support chinois, à 2€ je perd pas grand chose..

n°1722601
elmie72
Posté le 09-06-2014 à 18:14:48  profilanswer
 

thony94 a écrit :

elmie72 : Tu as bien alimenté avec un chargeur secteur ?


 
Normalement il n'y a pas besoin de l'alimenter (c'est indiqué derrière l'emballage). J'ai quand même essayé avec le chargeur secteur mais rien... La télé affiche encore un écran noir avec marqué : "pas de signal". Le téléphone a même pas réagit que c'était autre chose qu'un chargeur.

n°1722663
jeufman28
Posté le 09-06-2014 à 20:43:21  profilanswer
 

Noxie a écrit :

Merci de vos retours.
Finalement vu l'utilisation restreinte que je vais en avoir je vais tenter un support chinois, à 2€ je perd pas grand chose..


 
Moi j'ai ca :
http://www.aliexpress.com/item/Uni [...] 53124.html
Et je le trouve top, il se fixe sur les grilles d'aeration (sur golf like pour ma part), et donc ne cause pas de perte de visibilité et s'integre parfaitement sur la planche de bord. Pour 3.6 euros livré [:implosion du tibia]  
 
Je pris cette version universelle car je comptais y integrer le circuit de charge de mon chargeur Qi

n°1722739
meska
mangez des pommes ;-)
Posté le 09-06-2014 à 23:39:06  profilanswer
 

J'hésite toujours entre une coque neo hybrid et une ultra hybrid, d'ailleurs merci whiterabbit, du coup j'hésite aussi entre ultra hybrid et ring je fusion si je part sur celle la :
http://www.amazon.com/dp/B00EPLTFIS/
 
Mrbronwstone je vais regarder les capcase, si ta un modèle fétiche ;)
Le temps est venu de choisir :p

n°1723236
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-06-2014 à 22:12:12  profilanswer
 

meska a écrit :

J'hésite toujours entre une coque neo hybrid et une ultra hybrid, d'ailleurs merci whiterabbit, du coup j'hésite aussi entre ultra hybrid et ring je fusion si je part sur celle la :
http://www.amazon.com/dp/B00EPLTFIS/

 

Mrbronwstone je vais regarder les capcase, si ta un modèle fétiche ;)
Le temps est venu de choisir :p

 

Quelques posts plus haut...

n°1723402
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 11-06-2014 à 11:01:04  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Petit retour sur la coque souple CAPDASE.
 
Rien à dire si ce n'est que le touché soyeux n'est présent qu'a l'arrière de la coque.
Sur le devant c'est brillant.. Dommage.
 
Sinon au niveau prise en main le tel me parait moins encombrant qu'avec mon ancienne Spigen Ultra Fit.
Ce qui est étonnant d'un premier abord... mais elle est plus fine c'est donc normal.
 
Niveau protection ça me semble impeccable dans le sens ou les aretes du tel sont bien protégées.
 
L'apn est également protégé. Il ne depasse pas de la coque.  
 
Ca va jaunir très vite mais bon...
 
C'est beaucoup mieux qu'une spigen ultra fit en tout cas... Je ne reviendrais pas en arrière.
 
Si j'avais eu cet coque a la place de la spigen le haut et le bas de mon tel ne seraient pas plein de pets...  


Je comptais justement me prendre une spigen ultra fit...  
Je cherche quelque chose d'assez fin mais qui protège toutes les arrêtes du tel. Ta coque semble remplir ces critères mais par contre c'est une coque molle non ? J'ai horreur de ça :S  
Tu n'aurais pas un équivalent en coque dure ?
 
 


Pas de risque de tomber sur du fake NILLKIN ? Même si c'est asiatique à l'origine..

Message cité 2 fois
Message édité par xenom le 11-06-2014 à 11:02:29
n°1723407
minux
On Linux ...
Posté le 11-06-2014 à 11:05:49  profilanswer
 

Je suis sur la Spigen Ultra fit noire depuis quelques mois (après avoir essayé une silicone basique chinoise, puis une Neo hybrid, très bien mais trop grosse), et c'est le top, ultra fine (ne grossit pratiquement pas le téléphone), protège bien toutes les arrêtes, et en version noire, elle est encore comme neuve après quelques mois d'utilisations, je regrette pas mon achat :love:


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1723410
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 11-06-2014 à 11:09:20  profilanswer
 

minux a écrit :

Je suis sur la Spigen Ultra fit noire depuis quelques mois (après avoir essayé une silicone basique chinoise, puis une Neo hybrid, très bien mais trop grosse), et c'est le top, ultra fine (ne grossit pratiquement pas le téléphone), protège bien toutes les arrêtes, et en version noire, elle est encore comme neuve après quelques mois d'utilisations, je regrette pas mon achat :love:


Okay c'est l'idée que je m'en faisais mais après avoir lu le post de MrBrOwNsToNe  :/ Je suis d'accord qu'il y a quand même quelques zones non protégées par celle-ci.

n°1723542
jeufman28
Posté le 11-06-2014 à 13:35:39  profilanswer
 

xenom a écrit :


Je comptais justement me prendre une spigen ultra fit...
Je cherche quelque chose d'assez fin mais qui protège toutes les arrêtes du tel. Ta coque semble remplir ces critères mais par contre c'est une coque molle non ? J'ai horreur de ça :S
Tu n'aurais pas un équivalent en coque dure ?

 



 
xenom a écrit :


Pas de risque de tomber sur du fake NILLKIN ? Même si c'est asiatique à l'origine..


Je sais pas moi c'etait du 100% genuine. Au pire tu as la protection en tant qu'acheteur sur Ali tu prends pas de risques.

n°1723547
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 11-06-2014 à 13:49:08  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


Je sais pas moi c'etait du 100% genuine. Au pire tu as la protection en tant qu'acheteur sur Ali tu prends pas de risques.


D'accord, je n'ai jamais commandé sur Ali, je ne pensais pas qu'il y avait une quelconque protection dessus ;)
 
edit: et c'est pas trop dur à installer ces "vitres en verre trempé" ? J'ai souvenir des films sec et c'était une horreur, j'avais un film xtremguard sur mon n4 qui s'installe mouillé je trouvais ça pas mal..


Message édité par xenom le 11-06-2014 à 13:50:57
n°1723840
jeufman28
Posté le 11-06-2014 à 20:45:58  profilanswer
 

Ben c'est pas évident... J'ai pris pas mal de temps dans ma sdb. Surtout au niveau de l'alignement en largeur pour être compatible avec ma coque ringke slim qui remonte un peu sur les rebords. Le bundle est très fourni pour faciliter la pose et virer les poussières.

n°1724543
meska
mangez des pommes ;-)
Posté le 13-06-2014 à 00:47:16  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Tu ne pars jamais en vacances ? Tu travailles à la mine ?
 
Sinon ouais je viens de choper ça :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41FhDBLFnML.jpg
Coque souple blanche semi transparente soft touch Capdase.
 
On entend parler que Ringke, Diztronic ou Spigen sur ce topik... Mais visiblement Capdase n'est pas trop mauvais non plus.
 
En remplacement de ma Spigen Ultra Fit blanche.
 
J'en ai marre de cette coque rigide qui glisse et fait mal aux doigts.
Sans parler des rayures etc...
 
On verra ce que ca donne.


 
 
Cher MrBrownStone, ayant mon Nexus 5 en main et ne me décidant pas à enlever le plastique de l'écran vendu avec  :o  
Je me vois dans l'obligation de trancher.
Un retour du coup sur cette coque, rapport à la ultra fit ?
J'étais parti sur ultra hybrid ou neo hybryd, mais depuis que j'ai le téléphone en main je vois les choses différemment m'voyez.
 
Dernière question et pas des moindres : j'aimerai acheter ce fameux écrans en verre trempé pour le coupler à la coqué élus, et j'aimerai savoir sur quel site ?
Le verre trempé (Existe en 2 liens différents au-dessus): http://www.aliexpress.com/item/0-3 [...] 76230.html  sur ali et la coque sur la e bay par exemple ?
Les délais sur Ali ont l'air genre de 1 mois !!  
Donc pour palier, une coque sur ebay + la protection en verre trempé sur ali ou autres ? je suis tout ouïe.. ;)

n°1724563
jeufman28
Posté le 13-06-2014 à 07:39:32  profilanswer
 

Sur une dizaine de commandes perso ça a très rarement dépassé 2 semaines. Je suis même pas sur que ça soit arrivé pour moi.

n°1725079
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-06-2014 à 21:48:52  profilanswer
 

minux a écrit :

Je suis sur la Spigen Ultra fit noire depuis quelques mois (après avoir essayé une silicone basique chinoise, puis une Neo hybrid, très bien mais trop grosse), et c'est le top, ultra fine (ne grossit pratiquement pas le téléphone), protège bien toutes les arrêtes, et en version noire, elle est encore comme neuve après quelques mois d'utilisations, je regrette pas mon achat :love:

 

Ah ouais les arêtes hautes et basses sont protégées ?
J'dois pas avoir la meme ultra fit...

 

Cette coque protege quedalle. En 2 ou 3 chutes mon tel a pris des oetits impacts sur les aretes en haut et en bas.

 

Niveau encombrement la capdase est moins encombrante que l'ultra fit. Tout en protégeant beaucoup mieux.
Et la prise en main est incomparable.

 

Fini le petit doigt qui vient sur l'arête saillante du bas de l'ultra Fit.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-06-2014 à 21:52:21
n°1725080
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-06-2014 à 21:50:34  profilanswer
 

xenom a écrit :


Je comptais justement me prendre une spigen ultra fit...
Je cherche quelque chose d'assez fin mais qui protège toutes les arrêtes du tel. Ta coque semble remplir ces critères mais par contre c'est une coque molle non ? J'ai horreur de ça :S
Tu n'aurais pas un équivalent en coque dure ?

 



 
xenom a écrit :


Pas de risque de tomber sur du fake NILLKIN ? Même si c'est asiatique à l'origine..

 

La coque est souple mais pas molle comme les coques silicone  chinoises...

 

Une fois mise en place place elle ne bouge pas. Et n'accroche pas.

 

Sinon il existe les memes coques en version rigide chez le meme fabricant.

 

Fait une recherche Google. Le site officiel est foireux il n'y a rien dessus.

n°1725084
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-06-2014 à 21:54:31  profilanswer
 

meska a écrit :

 


Cher MrBrownStone, ayant mon Nexus 5 en main et ne me décidant pas à enlever le plastique de l'écran vendu avec :o
Je me vois dans l'obligation de trancher.
Un retour du coup sur cette coque, rapport à la ultra fit ?
J'étais parti sur ultra hybrid ou neo hybryd, mais depuis que j'ai le téléphone en main je vois les choses différemment m'voyez.

 

Dernière question et pas des moindres : j'aimerai acheter ce fameux écrans en verre trempé pour le coupler à la coqué élus, et j'aimerai savoir sur quel site ?
Le verre trempé (Existe en 2 liens différents au-dessus): http://www.aliexpress.com/item/0-3 [...] 76230.html sur ali et la coque sur la e bay par exemple ?
Les délais sur Ali ont l'air genre de 1 mois !!
Donc pour palier, une coque sur ebay + la protection en verre trempé sur ali ou autres ? je suis tout ouïe.. ;)

 

Remonte de quelques messages.
J'ai faitnun retour avec des photos.
C'est beaucoup mieux que l'ultra fit.

 

Par contre elle a deja commencé à légèrement jaunir. Avec l'exposition au soleil.
Mais ca c'est valable pour toutes les coques transparentes.

 

Pour les protec écran j'ai fini par ne plus en utiliser.
L'ecran est suffisamment resistant.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-06-2014 à 22:02:23
n°1725586
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-06-2014 à 13:32:02  profilanswer
 

A la recherche d'un étui pour Nexus 5: impossible à trouver en magasin.
Amazon mis à part, avez vous des sites qui livrent en Gelbique?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5debloquer un telephone nexus 4
Que faire d'une nexus 7 à l'écran fissuré ?[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)
Autonomie Samsung Galaxy S3 et Nexus 4[Conseil d'achat] Galaxy Note 10 - Nexus 10 - Sony Xperia Z
[Topic unique] Google Nexus HD 2013Nexus 4 - Problème 3G + Free mobile
Asus Nexus 7 et dac externe[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR