|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
---|
mouge |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 10:08:36 |
MrBrOwNsToNe |
Ebay, mais y'en a sur amazon. Capdase soft jacket. Attention il existe des modeles rigides également... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-05-2014 à 20:07:42 |
mouge | ok merci |
whiterabbit | J'en avais marre de mon petit adaptateur allume-cigare Belkin qui ne délivrait que 1 A, la batterie de mon N5 se vidait systématiquement en utilisation GPS. Je viens de recevoir son remplaçant, fabriqué par Anker, commandé sur Amazon Premier test, il fait parfaitement contact dans l'allume cigare de ma voiture (Peugeot 208), il faut légèrement forcer pour le faire passer, mais après il ne bouge plus. Je ferai un retour après la première utilisation en conditions réelles, un bon gros voyage de plusieurs heures avec le GPS activé Message cité 1 fois Message édité par whiterabbit le 24-05-2014 à 15:17:31 |
minux On Linux ... |
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
whiterabbit | Je sais tout ça ( ), et dans mon cas c'est bien le chargeur le problème, que je change de câble ne m'apporte rien. Le téléphone m'indique "charge secteur" quel que soit le câble utilisé avec mon chargeur Belkin ... l'autre possibilité est que le chargeur ne débite pas le courant annoncé (c'est peut-être une vulgaire copie chinoise, j'ai acheté le Belkin chez un vendeur du MarketPlace, la LED n'a pas la même couleur que sur les photos, et le mot "Belkin" est de travers sous le port USB). Le chargeur d'Anker doit normalement couper la data quand il détecte un smartphone, c'est ce qu'ils appellent "Power IQ". Les 2,4 A / port annoncés sont bien au dessus des besoins du N5, mais au moins je suis sûr qu'il y aura bien 1,2 A en sortie du chargeur . Message édité par whiterabbit le 24-05-2014 à 18:01:56 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | J'ai acheté un chargeur Anker pour charger de front Nexus 5 et tablette, et il dépote beaucoup plus que tous les autres "fast charge" dont je dispose : http://www.amazon.fr/gp/product/B00ISH591W
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
whiterabbit | Yep, en plus les Anker Astro (6000 mAh / 9000 mAh / 12000 mAh) sont en promo sur Amazon.
|
grrrrrrrrlefelin | Vitre en verre trempé de Nilikin : 9.75/10 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 14:18:48 |
jeufman28 | C'est clair je comprends pas pourquoi c'est pas plus souvent conseillé ici surtout à 7 euros livré sur Ali... |
Digaboy |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
jeufman28 |
Pere_U |
|
meska mangez des pommes ;-) | Je m'en aller acheter la coque Spigen ULTRA HYBRID par les conseils du post principal Nexus And accessoires... http://www.amazon.com/gp/product/B [...] omasdo-20# Message édité par meska le 06-06-2014 à 23:10:52 |
whiterabbit | J'ai son équivalent, la Ringke Fusion, et j'en suis super content :
|
MrBrOwNsToNe | Capdase fait de super coques. Beaucoup moins encombrantes que les ringke. |
elmie72 | Bonjour,
|
Noxie | J'ai besoin de votre avis sur ce que je compte acheté.
|
thony94 | Pour le chargeur voiture : effectivement si tu as rarement 2 appareils en même temps l'amazon suffit mais sinon le Anker est bien mieux puisque tu as 2,4A sur chaque port contrairement à celui d'amazon où tu as que 2,1A répartie sur les 2 ports mais bon ça suffit même si tu as 2 tél de brancher en même temps je dirais |
Noxie |
Message édité par Noxie le 09-06-2014 à 14:34:50 |
whiterabbit | Pour le chargeur allume-cigare, j'ai pris celui d'Anker, il fonctionne parfaitement (après remplacement gratuit par Anker, celui reçu était défectueux), mon N5 se recharge même en utilisation GPS, et avec un second portable en recharge simultanée.
|
Noxie | Merci de vos retours.
|
elmie72 |
|
jeufman28 |
|
meska mangez des pommes ;-) | J'hésite toujours entre une coque neo hybrid et une ultra hybrid, d'ailleurs merci whiterabbit, du coup j'hésite aussi entre ultra hybrid et ring je fusion si je part sur celle la :
|
MrBrOwNsToNe |
Quelques posts plus haut... |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 11-06-2014 à 11:02:29 |
minux On Linux ... | Je suis sur la Spigen Ultra fit noire depuis quelques mois (après avoir essayé une silicone basique chinoise, puis une Neo hybrid, très bien mais trop grosse), et c'est le top, ultra fine (ne grossit pratiquement pas le téléphone), protège bien toutes les arrêtes, et en version noire, elle est encore comme neuve après quelques mois d'utilisations, je regrette pas mon achat --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
jeufman28 |
|
Message édité par xenom le 11-06-2014 à 13:50:57 |
meska mangez des pommes ;-) |
|
jeufman28 | Sur une dizaine de commandes perso ça a très rarement dépassé 2 semaines. Je suis même pas sur que ça soit arrivé pour moi. |
MrBrOwNsToNe |
Ah ouais les arêtes hautes et basses sont protégées ? Cette coque protege quedalle. En 2 ou 3 chutes mon tel a pris des oetits impacts sur les aretes en haut et en bas. Niveau encombrement la capdase est moins encombrante que l'ultra fit. Tout en protégeant beaucoup mieux. Fini le petit doigt qui vient sur l'arête saillante du bas de l'ultra Fit. Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-06-2014 à 21:52:21 |
MrBrOwNsToNe |
La coque est souple mais pas molle comme les coques silicone chinoises... Une fois mise en place place elle ne bouge pas. Et n'accroche pas. Sinon il existe les memes coques en version rigide chez le meme fabricant. Fait une recherche Google. Le site officiel est foireux il n'y a rien dessus. |
MrBrOwNsToNe |
Remonte de quelques messages. Par contre elle a deja commencé à légèrement jaunir. Avec l'exposition au soleil. Pour les protec écran j'ai fini par ne plus en utiliser. Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-06-2014 à 22:02:23 |
Publicité | Posté le |