|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 07:18:51 |
Cacique Make wood great again |
|
Cacique Make wood great again | Non, la chaussette protège juste des rayures, pas des chutes. Pour ça, il faut une vrai coque. |
vanslieben | Ou un etui flip top
|
Cacique Make wood great again | A ton avis, réfléchis un peu... |
etweat |
|
vanslieben | La par exemple c'est pas ecrit si ca fait data
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 11:54:11 |
thony94 | Attention très long post !
|
etweat |
Message édité par etweat le 30-11-2014 à 15:18:35 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-12-2014 à 01:14:11 |
jeufman28 | Oui c'est bizarre ces résultats, par rapport aux miens. Tu utilises quoi pour faire tes mesures ? Edit: Bon j'ai relu, tu ne fais pas ça avec un appareil de mesure. Tu veux pas nous refaire tout ça proprement avec l'amperemetre à 1.5e d'aliexpress ? Message cité 2 fois Message édité par jeufman28 le 01-12-2014 à 07:51:02 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.amazon.de/Premium-Steck [...] =usb+anker
|
thony94 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai commandé un chargeur Campus et un cable anker 0.9m pour mon bureau et 1.8m pour chez moi (ou en déplacement) |
thony94 |
jeufman28 |
|
franju | Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
|
thony94 | La Rolls des etuis reste quand même l'officiel... |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Après avoir testé la protection ultime chez GO Ballistic, avec le Tough Jacket Maxx, à l'épreuve de tout :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
franju |
|
franju | J'ai toujours fonctionné avec des étuis à rabat (flipcover).
|
thony94 |
Test en cours (avec vidéo ! par contre pour heberger 1h de FHD avec ma mobius ça va être dur ) pour le moment ça n'a pas dépassé les 1.03Ah sur l’ampèremètre et ça tourne en moyenne à 0.98Ah. Mais du coup si j'arrive à un résultat de 1.3Ah de moyenne pour la charge, comme expliquer cette différence entre le calcul pourcentage chargé/temps qui est on ne peut plus exacte et l’ampèremètre ? la capacité de la batterie ne sera pas de 2300mA ? Vue que mon N5 à un peu plus d'un, j'ai peut être perdu en capacité ? 2000mA ?
Tu parles d'étui au début... coque, etui, etui, coque... pas trop la même chose... la coque ne protège que l’arrière et le bord, l'étui a un rabat devant... et puis bon la coque officiel LG est pas franchement la rolls des coques
bumper et coques c'est la même chose pour google. (bumper en anglais, coque antichoc en français)
Si toi même tu sais pas ce que tu veux ça va être dur de t'aider franchement... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 02-12-2014 à 17:44:55 |
thony94 | jeufman28: charge terminé avec la batterie et le cable anker. 1430mAh contre 1417 pour le 1er test Au niveau de l’ampèremètre j'ai eu un peak à 1030mAh quand j'ai allumé l'écran sinon il était toujours à 980/990mAh ! Pour info l'intensité de charge commence à diminuer à partir de 95% pour arriver à 700mAh à 100% Je rappelle que je fais les tests en mode avion ! il faudrait que je fasse un test un de ces jours en normal avec le réseau, wifi et toutes les synchro qui vont avec... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 02-12-2014 à 19:00:39 |
franju | Je dois bien avouer que moi-même je m'y perds!
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
thony94 | effectivement, en cherchant un peu :
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Moi j'ai bumper tout simple, qui fait seulement le tour, et pas de vitre. Trouvé sur eBay ! http://www.ebay.fr/itm/PROTECTION- [...] 540647e50b ça fait son job, ça protège bien le contour du téléphone, pas le dos, forcément, et l'écran, j'ai un protège écran en verre. Message édité par D4rkA le 02-12-2014 à 22:47:57 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
jeufman28 |
J'imagine qu'il y a un convertisseur de tension type buck dans le téléphone Pout chargeur = Pin batterie = U X I en première approx sans parler des pertes du convertisseur de puissance et celle de la batterie. U chargeur = 5v => I batterie = 5/3.7 X 1A = 1350 mA A cela il faut considérer qu'il y a des pertes quand on charge une batterie. Ex 2000 mAh il faut lui injecter plus que 1 A pendant 2h pour la charger à fond. Donc 1450 mA c'est pas deconnant comme courant de charge interne de la batterie. Ça confirme bien mes mesures ! |
thony94 | ok.... j'ai compris sauf que : L'intensité maximale en sortie du chargeur (ou entrée du tél...) est donc bien de 1.1/1.2Ah dans le meilleur des cas Du coup ça montre très clairement que j'ai un gros soucis avec mon chargeur du N5 J'vais continuer ma campagne de test en faisant une 2eme série et ensuite je ferais des test en conditions un peu plus normale (avec réseau wifi...) comme ça, chacun pourra comparer les valeurs, n’hésitez pas à donner vos résultats (n'oubliez pas de paramètre l'appli en mettant 2300mA pour la batterie), qhyron90 si tu tests avec le chargeur et le câble commandé... Message édité par thony94 le 03-12-2014 à 15:34:53 |
Sataneo85 | Mon chef a le nexus 5 et il a une coque super fine par dessus, fournie par Free quand il l'a acheté ... Franchement c'est top, Ca fait une sorte de seconde peau, tout est protégé. Si quelqu'un sait où se procurer ça ... il y'a le logo LG au dos Message édité par Sataneo85 le 03-12-2014 à 16:11:10 |
thony94 | C'est la snap case, coque officiel de google. Malheureusement elle n'est pas vendu en france. Il faut regarder du coté des vendeurs tiers (amazon, ...) qui livre en france mais attention au prix Message édité par thony94 le 03-12-2014 à 16:19:44 |
Sataneo85 | ah super je vais regarder ça. Franchement pour rester sobre et efficace c'est top EDIT : ah non l'ultra fit rien à voir, ça protège pas le haut et ca a l'air bien plus épais Message édité par Sataneo85 le 03-12-2014 à 16:23:34 |
thony94 | La snap case ne protege pas le haut et le bas également... Message édité par thony94 le 03-12-2014 à 16:29:06 |
Sataneo85 | La sienne je peut t'assurer qu'elle protège le haut (pas le bas par contre c'est vrai) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | debloquer un telephone nexus 4 |
Que faire d'une nexus 7 à l'écran fissuré ? | [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
Autonomie Samsung Galaxy S3 et Nexus 4 | [Conseil d'achat] Galaxy Note 10 - Nexus 10 - Sony Xperia Z |
[Topic unique] Google Nexus HD 2013 | Nexus 4 - Problème 3G + Free mobile |
Asus Nexus 7 et dac externe | [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |