|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 11:53:45 |
rizpilaf |
jujupiaf |
MrBrOwNsToNe |
Ca s'appelle la reaction aux UV. Le mien a tjrs été a l'abris et il est tjrs bien blanc. |
jujupiaf | Il est dans ma poche generalement.
|
mavidouchat |
|
jujupiaf | merci |
grrrrrrrrlefelin | Qui a tenté les protection d'écran de type vitre (Nilikin en fait notamment pour le Nexus 5) ? --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 18:54:04 |
jeufman28 | Moi. Je trouve ça top ! à pas trop cher 7 euros sur aliexpress |
jujupiaf | j'ai suivi vos conseils et j'ai achete ca mais ca ne marche que pour le N5 ?
|
grrrrrrrrlefelin | Bon, je me suis acheté une protection/vitre en verre trempé ... on verra bien
--------------- Attention je mords :o |
jeufman28 | Ah ouais ! T'as pas intérêt à te louper en la mettant, je veux pas te mettre la pression... Au calme dans un endroit non poussiéreux.. . (Sdb après la douche ?) |
DemDal |
|
jujupiaf |
|
DemDal |
|
MrBrOwNsToNe |
|
aurelyly | En plus de la coque, j'utilise une chaussette neoprene pour le protéger dans mon sac à main. Niveau chute. Il n'en a fait qu'une petite a moins de 30 cm du sol. Pas eu de souci. |
MrBrOwNsToNe |
Forcément on parle de réaction UV et tu met la coque dans une chausette... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-05-2014 à 19:36:57 |
jujupiaf |
|
aurelyly | Il ne chauffe pas plus que cela. Sauf en voiture avec gps et données activée. Mais je trouve qu'il chauffe moins que le nexus 4. |
aurelyly |
Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 04-05-2014 à 21:52:11 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2014 à 16:38:22 |
HammersofHell | Salut, des quelconques retours sur cette coque http://www.mobilefun.fr/42351-coqu [...] -noire.htm ?
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
HammersofHell | Si mauvais que ça ?
|
MrBrOwNsToNe |
|
HammersofHell | J'ai eu l'occasion de la tenir quelques secondes quelques fois et ça m'a pas choqué...Après c'est peut être parce que je l'ai pas utilisée en continue
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mavidouchat |
|
Godyfou | Salut à tous, |
mavidouchat |
|
MrBrOwNsToNe | Petit retour sur la coque souple CAPDASE.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-05-2014 à 21:22:01 |
mouge |
Publicité | Posté le |