|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
---|
puppet master | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 18:56:00 |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
cehes | doudoufr > Message cité 2 fois Message édité par cehes le 13-12-2008 à 19:19:50 |
doudoufr |
Message édité par doudoufr le 13-12-2008 à 19:26:53 |
alain95 |
Message cité 1 fois Message édité par alain95 le 13-12-2008 à 21:15:42 --------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
pa71 |
|
cehes | alain95> oui, mais quand ça augmente t'es plus engagé donc tu peux surement négocier... ou changer pour le htc touch hd ++ (écran 12" dépliable, lecteur blue ray ... )
Message cité 1 fois Message édité par cehes le 13-12-2008 à 21:58:05 |
alain95 |
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Sur ce point, ne t'attend pas à du très bon, je m'explique ^^ Sur le HD, ces (ou plutôt cette) LED est sur le bouton On/Off. En temps normal, elle est éteinte, quand tu as un sms ou un appel manqué, elle clignote verte, quand tu charge ton téléphone, elle est orange fixe, quand c'est chargé, verte fixe, et quand c'est batterie faible, orange clignotante. Le problème, c'est que à mon gout, elle n'est plus utile là ou elle est vu qu'on ne la voit pas, sur le Touch normal, elle etait en façade donc facilement visible, et utile, ici, vu que dans sa chaussette, mon HD est rangé la tête la première, je ne vois pas la LED, et quand mon tel est posé sur la table, je ne vois pas la LED... de plus, plus d'indicateur wifi et bluetooth c'est dommage Message édité par Turbo16 le 14-12-2008 à 11:46:07 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 11:44:30 |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 14-12-2008 à 11:55:37 |
laurent071 | le pb a surtout été constaté en Italie pour le moment, toutes les photos viennent de la bas.
--------------- FeedBack |
ze_neosushi | Hello tout le monde,
|
Tyler | Nan faut attendre janvier |
ze_neosushi |
Message édité par ze_neosushi le 14-12-2008 à 13:16:21 |
Tyler | On est plus à 15jours près |
ze_neosushi | ca se voit que c'est pas vous qui avez le motorola a 20 € |
cehes | Turbo16 > merci de ces précisions, c'est bien dommage en effet
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
ZoZo2 |
|
laurent071 |
cehes | pour les histoires de prix, il faut quand même relativiser, je sais que tous le monde ne peut pas mettre comme ça 600€, mais à 200€ on ne peut pas dire que c'est cher, on peut dire "c'est trop pour moi".
Message cité 1 fois Message édité par cehes le 14-12-2008 à 14:35:41 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | je l'ai trouvé bonne sur le modele que j'ai eu entre les mains hier .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Tyler |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
harpal |
Message édité par harpal le 14-12-2008 à 23:34:19 |
cehes | en effet le remède est pire que la maladie !
|
Loustik_ Oh my goood they |
doudoufr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |