|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 13:55:05 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Hier ils avaient possibilité de laisser la date au 17 et ils l'ont remise au 12, moi j'y crois
T'a un contact bien placé ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 11-11-2008 à 14:07:11 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
r1-bo | Sur phoneandphone ils ont augmenté le prix du hd
|
M4XxXxX | je suis d'accord avec toi leloup
|
M4XxXxX | le fou mdr, il serait capable de mordre ^^ |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 17:56:55 |
|
majin Fiat Lux |
|
gigaboss | Moi je paie mes frais de port, je suis gentil --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
M4XxXxX | quel grand coeur, il paye ses frais de ports ! tu merite 2 TOUCH HD ! et c'est toujours makin qui paye |
|
majin Fiat Lux | quoi le le illimitycs fait pas le mail illimité??? j'ai cru pourtant lire "web, mail, msn et cie.." faut qu'on m'explique non di diou !!!! |
gigaboss | pas les mails directs, mais tu peux toujours aller sur ta boîte mail. --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
Tyler | En gros sur le Touch HD y'a une suite office installée avec windaube mobile, dedans y'a outlook ou un truc dans le genre mais on peut pas s'en servir, enfin c'est hors forfait, si j'ai bien compris... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 11-11-2008 à 20:22:27 |
majin Fiat Lux |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dans le forfait Origami star, les mails, si tu les rapatrie par POP ou IMAP dans pocket outlook, c'est dans le forfait dans une limite de 10Mo, apres, c'est plus dedans Message édité par Turbo16 le 11-11-2008 à 20:30:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
majin Fiat Lux |
mousse121 |
|
Core 666 |
|
mousse121 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si on pouvait garder un minimum ce topik "propre" et discuter des forfaits sur les topiks forfaits --------------- |
Core 666 |
|
haitem1 |
|
lennyfun |
|
laurent071 | Ba pour te piquer 600 € je veux bien te passer un coup de fil un jour férié --------------- FeedBack |
gigaboss | J'espère aussi pour toi lennyfun --------------- donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D |
M4XxXxX |
|
lennyfun |
|
laurent071 | mouais
Message cité 2 fois Message édité par laurent071 le 11-11-2008 à 22:01:54 --------------- FeedBack |
Blackhawk8 | lol c'est clair
Message édité par Blackhawk8 le 11-11-2008 à 22:01:50 |
lennyfun |
|
lennyfun |
|
lennyfun |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |