Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla

n°315473
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 11-11-2008 à 13:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu qu'aujourd'hui c'est férié ça risque pas de bouger.. par contre demain ils vont la remettre au 17 :D

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 13:55:05  profilanswer

n°315475
majin
Fiat Lux
Posté le 11-11-2008 à 13:59:52  profilanswer

tout ce que je peux dire c'est que les HD arrivent en centrale au milieu de cette semaine, donc dispo dans les diverses Fnac fin de semaine ou début semaine prochaine, mais ça c'est encore une source peu fiable !

n°315476
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-11-2008 à 14:06:46  profilanswer

mustang766 a écrit :

Vu qu'aujourd'hui c'est férié ça risque pas de bouger.. par contre demain ils vont la remettre au 17 :D

Hier ils avaient possibilité de laisser la date au 17 et ils l'ont remise au 12, moi j'y crois :o

majin a écrit :

tout ce que je peux dire c'est que les HD arrivent en centrale au milieu de cette semaine, donc dispo dans les diverses Fnac fin de semaine ou début semaine prochaine, mais ça c'est encore une source peu fiable !

T'a un contact bien placé ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 11-11-2008 à 14:07:11

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°315477
M4XxXxX
Posté le 11-11-2008 à 14:07:03  profilanswer

je pense qu'on a un peu de tout pour y croire, certain site l'ajoute a leurs catalogues, la fnac va les recevoir pour fin de semain/debut de semaine prochaine, les date de stock de divers site ne bouge plus, sa sent bon !!

n°315494
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 11-11-2008 à 16:14:04  profilanswer

M4XxXxX a écrit :

je pense qu'on a un peu de tout pour y croire, certain site l'ajoute a leurs catalogues, la fnac va les recevoir pour fin de semain/debut de semaine prochaine, les date de stock de divers site ne bouge plus, sa sent bon !!

Il est déjà dispo en Belgique et en Hollande. Donc c'est une affaire de jours. Le seul problème c'est la demande forte pour ce qui apparait comme le véritable concurrent du iphone (le blackberry ""storm" manque le rendez-vous avec l'absence de WiFi...)  
 Les délais changent si la demande est beaucoup plus importante que les stocks commandés par les fournisseurs, aucun d'entre eux voulant annoncer des délais trop importants pour les clients les plus pressés. D'où ce yoyo dans les annonces de la part de RDC et autres.
 Encore une fois, je pense qu'attendre une 15aine de jours (sauf si on est un acheteur convulsif... :lol: ) est le plus sage. Produit réellement en stock et début des prix cassés quand la dispo n'est plus le facteur essentiel.
 Voir un mois pour avoir le HD plus des forfaits canons pour Noyelle.

n°315496
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 11-11-2008 à 16:16:57  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Il est déjà dispo en Belgique et en Hollande. Donc c'est une affaire de jours. Le seul problème c'est la demande forte pour ce qui apparait comme le véritable concurrent du iphone (le blackberry ""storm" manque le rendez-vous avec l'absence de WiFi...)  
 Les délais changent si la demande est beaucoup plus importante que les stocks commandés par les fournisseurs, aucun d'entre eux voulant annoncer des délais trop importants pour les clients les plus pressés. D'où ce yoyo dans les annonces de la part de RDC et autres.
 Encore une fois, je pense qu'attendre une 15aine de jours (sauf si on est un acheteur convulsif... :lol: ) est le plus sage. Produit réellement en stock et début des prix cassés quand la dispo n'est plus le facteur essentiel.
 Voir un mois pour avoir le HD plus des forfaits canons pour Noyelle.

+1 :)

---------------
Steam ID | Strava
n°315508
r1-bo
Posté le 11-11-2008 à 16:57:54  profilanswer

Sur phoneandphone ils ont augmenté le prix du hd [:wam]
Il est a 209€ maintenant.

n°315515
M4XxXxX
Posté le 11-11-2008 à 17:10:57  profilanswer

je suis d'accord avec toi leloup
mais je vais attendre quoi qu'il en soit qu'il sorte en pack operateur parcque 600 € c'est pas pour etre grossier mais sa fait mal au cul !

n°315522
majin
Fiat Lux
Posté le 11-11-2008 à 17:41:10  profilanswer

m'en fouu je l'achète en nu et j'attendrai les offres de malade avant de prendre un nouveau forfait ! Je vais le garder dans sa boite en attendant histoire de me rassurer et me dire qu'il est bien là à la maison bien au chaud !!! En même temps ça fait peur, imaginez "compte tenu du succès du HD le fournisseur est en rupture de stock, prochains arrivage dans 1 mois" et hop DTC !!! j'ai déjà vu ça au Japon !!! Ouais j'suis parano je sais.... :D

n°315523
M4XxXxX
Posté le 11-11-2008 à 17:56:55  profilanswer

le fou mdr, il serait capable de mordre ^^

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 17:56:55  profilanswer

n°315540
leloup1902
Posté le 11-11-2008 à 18:52:00  profilanswer

majin a écrit :

m'en fouu je l'achète en nu et j'attendrai les offres de malade avant de prendre un nouveau forfait ! Je vais le garder dans sa boite en attendant histoire de me rassurer et me dire qu'il est bien là à la maison bien au chaud !!! En même temps ça fait peur, imaginez "compte tenu du succès du HD le fournisseur est en rupture de stock, prochains arrivage dans 1 mois" et hop DTC !!! j'ai déjà vu ça au Japon !!! Ouais j'suis parano je sais.... :D

Je te comprends. C'est pas raisonnable. Mais avoir la bête... NUE !!!  :lol:  
 Sauf que le problème c'est que les offres de malade qui vont avec seront pour ceux qui commandent le HD en même temps. Pas pour ceux qui ont gardé la bête au congélateur. (en dehors du prix de la bête plus interessant avec un forfait)
 Genre, offre  SFR avec mail ilimités (comme pour l'iphone), le WiFi gratos sur les hotspot sfr (je crois que c'est déjà proposé) etc...

n°315544
majin
Fiat Lux
Posté le 11-11-2008 à 19:02:57  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Je te comprends. C'est pas raisonnable. Mais avoir la bête... NUE !!!  :lol:  
 Sauf que le problème c'est que les offres de malade qui vont avec seront pour ceux qui commandent le HD en même temps. Pas pour ceux qui ont gardé la bête au congélateur. (en dehors du prix de la bête plus interessant avec un forfait)
 Genre, offre  SFR avec mail ilimités (comme pour l'iphone), le WiFi gratos sur les hotspot sfr (je crois que c'est déjà proposé) etc...

Spa grave ! Même le illimitycs traditionnel me va, tant que j'ai le net et mail illimité ça va ! Et puis j'ai pas de soucis particulier de budget, allez j'offre un HD à tout les membres du forum ! c'est une blague bien sur !    :D

n°315545
pipoo51
Bouyaka
Posté le 11-11-2008 à 19:07:24  profilanswer

need, j'ai trop envi, mais je veux quand même attendre les différent avis, parce j'ai vraiment pas accroché avec le tactile sur le smg i900.

---------------
je préfère boire avec les loups que manger avec les chiens. id PSN: pipoo51
n°315546
M4XxXxX
Posté le 11-11-2008 à 19:08:00  profilanswer

" Spa grave ! Même le illimitycs traditionnel me va, tant que j'ai le net et mail illimité ça va ! Et puis j'ai pas de soucis particulier de budget, allez j'offre un HD à tout les membres du forum ! c'est une blague bien sur ! "

trop cool :D tu peut pas savoir a quel point tu me fait plaisir, j'espere aussi que tu fait frais de port offert  :love:

n°315547
gigaboss
Posté le 11-11-2008 à 19:13:00  profilanswer

Moi je paie mes frais de port, je suis gentil :D

---------------
donnant donnant : tu me donnes ta montre et je te donnerai l'heure :D
n°315548
M4XxXxX
Posté le 11-11-2008 à 19:18:28  profilanswer

quel grand coeur, il paye ses frais de ports ! tu merite 2 TOUCH HD ! et c'est toujours makin qui paye :D

n°315551
leloup1902
Posté le 11-11-2008 à 19:29:32  profilanswer

M4XxXxX a écrit :

" Spa grave ! Même le illimitycs traditionnel me va, tant que j'ai le net et mail illimité ça va !  

Le mail illimité c'est pas gagné. C'est la dernière offre sfr pour ceux qui ont l'iphone pour concurrencer orange. Pas avec les autrs smartphones en attendant leur offre de Noyelle.  
 Pas de problème de budget aussi. Mais j'aime pas finir en pigeon.  Question de principe. :D

n°315554
majin
Fiat Lux
Posté le 11-11-2008 à 19:45:38  profilanswer

quoi le le illimitycs fait pas le mail illimité??? j'ai cru pourtant lire "web, mail, msn et cie.." faut qu'on m'explique non di diou !!!!

n°315566
gigaboss
Posté le 11-11-2008 à 20:11:00  profilanswer

pas les mails directs, mais tu peux toujours aller sur ta boîte mail.

---------------
n°315570
Tyler
Posté le 11-11-2008 à 20:21:43  profilanswer

En gros sur le Touch HD y'a une suite office installée avec windaube mobile, dedans y'a outlook ou un truc dans le genre mais on peut pas s'en servir, enfin c'est hors forfait, si j'ai bien compris...

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 11-11-2008 à 20:22:27
n°315572
majin
Fiat Lux
Posté le 11-11-2008 à 20:25:53  profilanswer

Tyler a écrit :

En gros sur le Touch HD y'a une suite office installée avec windaube mobile, dedans y'a outlook ou un truc dans le genre mais on peut pas s'en servir, enfin c'est hors forfait, si j'ai bien compris...

Alors la moi j'ai rien compris... un mail c'est un mail.. qu'il soit popé ou non on utilise une connexion internet je vois pas pourquoi il devraient facturer ça sauf si on envoi et reçoit des fichiers joint...

n°315574
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-11-2008 à 20:30:34  profilanswer

Dans le forfait Origami star, les mails, si tu les rapatrie par POP ou IMAP dans pocket outlook, c'est dans le forfait dans une limite de 10Mo, apres, c'est plus dedans :/

Message édité par Turbo16 le 11-11-2008 à 20:30:45

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°315578
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 11-11-2008 à 20:37:12  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Hier ils avaient possibilité de laisser la date au 17 et ils l'ont remise au 12, moi j'y crois :o

C'est beau :D

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°315580
majin
Fiat Lux
Posté le 11-11-2008 à 20:44:50  profilanswer

y'a pas un forfait illimité tout compris sans restrictions et argent en plus???

n°315581
mousse121
Posté le 11-11-2008 à 20:48:38  profilanswer

majin a écrit :

y'a pas un forfait illimité tout compris sans restrictions et argent en plus???

Va falloir attendre free et sa licence 3G :D

Chez sfr les ports pour l'imap/pop/smtp sont bloqué sur l'apn WAP. Les utilisateurs d'Iphone ont le droit à un apn spécial qui enlève cette restriction. C'est tout simplement génial, l'iphone est une exclue orange, et si on est client sfr avec un des terminaux de la gamme proposé par l'opérateur, on peut aller se jeter en l'air.
C'est comme mon TYTN II acheté en pack sfr, qui n'était pas éligible au msn by sfr alors que ce terminal faisait parti des 6 modèles dédié aux illimythics au lancement de ce forfait.  
Bref tout ca pour dire que SFR c'est tout simplement terminé, leurs forfaits sont vraiment trop daubesque

n°315582
Core 666
Posté le 11-11-2008 à 20:49:03  profilanswer

majin a écrit :

Alors la moi j'ai rien compris... un mail c'est un mail.. qu'il soit popé ou non on utilise une connexion internet je vois pas pourquoi il devraient facturer ça sauf si on envoi et reçoit des fichiers joint...

Aucune raison technique à ca en effet. Ca permet juste de séparer davantage les offres commercialement parlant ... et de facturer plus cher le confort d'utilisation apporté par un client mail (Pocket Outlook) par rapport à un Webmail.

Dans les forfaits de base (hors options supplémentaires donc), aujourd'hui on a :

Origami Iphone : mail illimité
Origami Star / Origami First : seulement 10 Mo de data pour le mail (du moins pour le POP, je crois que le SMTP passe dans l'illimité)
Ten by Orange : mail illimité en théorie... mais limité à 50 Mo quand on lit les petites lignes :pfff:
Illimythics 3G : leur mail "illimité" n'est que du webmail :kaola: Sauf à passer par de l'Exchange
Neo 2 : pas de quota sur le POP / SMTP, mais interdiction de recevoir des PJ de plus de 300 Ko :sarcastic:  

Bref, pour un usage réellement orienté mail, il n'y a que l'Origami Iphone qui tient la route. Ou alors il faut payer une option mail en plus de son forfait. J'espère que ca va bouger un peu d'ici Noel tout ca ...

n°315584
mousse121
Posté le 11-11-2008 à 20:51:53  profilanswer

Core 666 a écrit :

Aucune raison technique à ca en effet. Ca permet juste de séparer davantage les offres commercialement parlant ... et de facturer plus cher le confort d'utilisation apporté par un client mail (Pocket Outlook) par rapport à un Webmail.

Dans les forfaits de base (hors options supplémentaires donc), aujourd'hui on a :

Origami Iphone : mail illimité
Origami Star / Origami First : seulement 10 Mo de data pour le mail (du moins pour le POP, je crois que le SMTP passe dans l'illimité)
Ten by Orange : mail illimité en théorie... mais limité à 50 Mo quand on lit les petites lignes :pfff:
Illimythics 3G : leur mail "illimité" n'est que du webmail :kaola: Sauf à passer par de l'Exchange
Neo 2 : pas de quota sur le POP / SMTP, mais interdiction de recevoir des PJ de plus de 300 Ko :sarcastic:  

Bref, pour un usage réellement orienté mail, il n'y a que l'Origami Iphone qui tient la route. Ou alors il faut payer une option mail en plus de son forfait. J'espère que ca va bouger un peu d'ici Noel tout ca ...

Bonne description, on vois que t'as potassé ton sujet :D

Sinon j'ai personnellement profité d'une promo sur l'origami first qui me donne surf et mails en illimité (enfin illimité à occurence de 500 Mo par mois, j'adore :o)

n°315586
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-11-2008 à 20:58:25  profilanswer

Si on pouvait garder un minimum ce topik "propre" et discuter des forfaits sur les topiks forfaits ;)

---------------

n°315587
majin
Fiat Lux
Posté le 11-11-2008 à 21:00:12  profilanswer

Merci à vous pour toutes ces précisions... vous êtes vraiment calés ! Moi jusqu'à présent j'utilisais I-MODE avec la carte nomade de Bouygues... donc le reste chuis nul.. bon ok j'ai compris j'attendrai les offres opérateurs sinon pas trop d'intérêt d'avoir un bête de multimédia si on peut pas l'utiliser sans se ruiner...

n°315589
Core 666
Posté le 11-11-2008 à 21:03:16  profilanswer

mousse121 a écrit :

Bonne description, on vois que t'as potassé ton sujet :D

On se connait ? C'est un topic pour les gens sérieux ici, le topic de l'Iphone c'est à côté :o

:D

Citation :

Sinon j'ai personnellement profité d'une promo sur l'origami first qui me donne surf et mails en illimité (enfin illimité à occurence de 500 Mo par mois, j'adore :o)

Ah ben pour ton usage il est presque parfait en tout point ce forfait ! Il m'irait presque également (enfin, si la promo mail illimité existe encore ?), a ceci près que j'ai plus aucune idée de l'opérateur de mes correspondants :D La portabilité ca a du bon, mais de ce point de vue là c'est bien la merde :o

n°315590
haitem1
Posté le 11-11-2008 à 21:22:56  profilanswer

Xperia sur le touch HD lol :
http://www.youtube.com/watch?v=Mz3zptQed7Q

n°315591
lennyfun
Posté le 11-11-2008 à 21:23:22  profilanswer

Olivie a écrit :

wé avant d'avoir la mauvaise idée de commander sur phone&arnaque, lisez bien le lien  :whistle:

y a même une pétition contre ce site http://jesigne.fr/signerpetitioncontrephonephone
 [:rofl]  [:rofl]

Bonsoir a tous , j ai acheté hier le htc touch hd sur le site phoneandphone car je les trouve rapide pour ma part bref , aujourdhui ils m appellés et oui pourtant c est un jours ferié   :pt1cable: !allez comprendre ,ils m ont demandé de confirmer mon adresse ect et m ont certifié l envois de ma commande des demain en chronopost ,  je vous tiens au courant des que je le recois  ;)

n°315593
laurent071
Posté le 11-11-2008 à 21:35:07  profilanswer

Ba pour te piquer 600 € je veux bien te passer un coup de fil un jour férié  :D  
j'espère que tu le recevras bientôt .

---------------
FeedBack  
n°315596
gigaboss
Posté le 11-11-2008 à 21:37:26  profilanswer

J'espère aussi pour toi lennyfun

---------------
n°315598
M4XxXxX
Posté le 11-11-2008 à 21:39:24  profilanswer

laurent071 a écrit :

en meme temps qui a part phoneandphone pourait etre au courant de son achat ^^

n°315602
lennyfun
Posté le 11-11-2008 à 21:44:51  profilanswer

laurent071 a écrit :

Me piquer 600 euro lol c est le 3eme tel que j achete chez eux dont le dernier le n96  je n ai jamais eu de probleme , de plus ils m ont juste demandé mon adresse et mon nom pas de numero de carte ect ,apres 4 annulation chez rdc trop decu  car j ai recu un mail hier ca passe au 25 novembre  :pt1cable:

n°315605
laurent071
Posté le 11-11-2008 à 21:55:55  profilanswer

mouais    
Date d'arrivée sur le forum :   11/11/2008
1er post :
pro phone and phone qui discrédite un concurent....c'est bientôt noël mais j'ai passé l'age de croire au père noël....
bien tenté.
allez hop, poubelle en ce qui me concerne.
pitoyable au passage, aucune crédibilité désormais pour ce site.
et petit message après prise d'écran aux responsable de rdc pour la peine .

Message cité 2 fois
Message édité par laurent071 le 11-11-2008 à 22:01:54

---------------
FeedBack  
n°315606
Blackhawk8
Posté le 11-11-2008 à 22:01:01  profilanswer

lol c'est clair

j'etais a 2 doigts d'acheter chez eux mais la c'est black list :o

Message édité par Blackhawk8 le 11-11-2008 à 22:01:50
n°315608
lennyfun
Posté le 11-11-2008 à 22:09:35  profilanswer

laurent071 a écrit :

mouais    
1er post :
pro phone and phone qui discrédite un concurent....c'est bientôt noël mais j'ai passé l'age de croire au père noël....
bien tenté.

faut pas etre parano ,arreter les mecs moi je donne mon avis et c est tout apres vous en faite ce que vous voulez ,je vais quand meme pas aller jusqu a faire un copié coller de ma commande quand meme ,ca deviendrait totalement debile , je suis pressé de l avoir et cela fait plus de 2 semaines que je viens ici lire les news sur le hd , ma conclusion est juste que je viendrais vous parler de mon impression sur le hd apres l avoir recu apres le site on s en balance rdc est tres bien aussi mais je suis trop pressé point , je mettrais une video visible iphone 3g vs htc touch hd sans chichi j espere ne pas etre decu car j en attends beaucoup de ce pti bijoux , d ailleur personne ne sait si le hd lit le flash ??? merci de me repondre

n°315611
lennyfun
Posté le 11-11-2008 à 22:11:26  profilanswer

lennyfun a écrit :

faut pas etre parano ,arreter les mecs moi je donne mon avis et c est tout apres vous en faite ce que vous voulez ,je vais quand meme pas aller jusqu a faire un copié coller de ma commande quand meme ,ca deviendrait totalement debile , je suis pressé de l avoir et cela fait plus de 2 semaines que je viens ici lire les news sur le hd , ma conclusion est juste que je viendrais vous parler de mon impression sur le hd apres l avoir recu apres le site on s en balance rdc est tres bien aussi mais je suis trop pressé point , je mettrais une video visible iphone 3g vs htc touch hd sans chichi j espere ne pas etre decu car j en attends beaucoup de ce pti bijoux , d ailleur personne ne sait si le hd lit le flash ??? merci de me repondre

et de deux il faut bien une premiere fois a tout et pour moi c est aujourdhui bref aller courage les mecs il arrive bientot :bounce:

n°315614
lennyfun
Posté le 11-11-2008 à 22:24:46  profilanswer

laurent071 a écrit :

mouais    
1er post :
bien tenté.

limite je me demande si c est pas toi qui travaille pour rdc mdrrrr ,limite arrete de poster si c est pour faire part de ta parano ca fait perdre du temps et pour info rdc est tres serieux j achete beaucoup chez eux ,maintenant arrete toi avec tes delires, car si je viens la c est pour parler du hd pas pour papoter avec des paranos et je reste courtois  :fou: ,  merci  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale?HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantierPush Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond
[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPSHTC Touch message d'erreur !!
Mon HTC ne se synchronise pas automatiquementmessage d'erreur HTC touch Cruiser
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR