|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 10:18:30 |
asmomo | Il n'y a pas une astuce (à la con) du style WLM n'est pas installé sur les mobiles Orange, voire est difficile à installer ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
anolae |
|
renalle T'es de la police ..?? | Apres appel au service client de SFR concernant un changement de mobile vers notre HTC Touch HD .....
|
theoyostyledman Oyo?! | Peu de demandes...hum... |
zouzou06 | le dernier j'ai les pris hier a la FNAC pour 199 euros avec un forfait de 3h ! il mon dis que c'est le dernier et c'est fini avec ce telephone |
yanhoupa |
yanhoupa | Et on peut l'avoir a 109€ avec un forfait orange a 70e par mois : Message édité par yanhoupa le 26-03-2009 à 20:42:13 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 13:52:38 Tu peux baisser ton forfait à 2 heures gratuitement dès le mois suivant. |
ViMx | Ca fait 40€ de gagnés sur l'achat du téléphone, mais faut donc descendre vers un forfait de plus de 30€ pour que ce soit intéressant. |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 14:06:45 |
yanhoupa | Autant pendant un bon moment le prix avec abonnement ne baissé pas, autant la depuis quelques temps, ça baisse fort Perso j'hésite entre origami star 1h et origami star plus 1h, mais les 10e de plus apporte quoi ? j'ai du mal a cerner. Quelqu'un a déjà testé ? Message édité par yanhoupa le 27-03-2009 à 14:24:39 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
ViMx | Ca apporte le mail en illimité (pop, imap, stmp) qui est limité à 10mo sur le star normal.
|
simer C'est pas faux ! | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par simer le 27-03-2009 à 22:34:28 |
asmomo | Je vois pas comment le contourner en utilisant les protocoles concernés, en tout cas. Après si c'est via webmail, OK, mais c'est pas tout à fait pareil. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amnesiks |
|
asmomo | Bah en webmail justement tu peux pas avoir de vérification automatique, si ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amnesiks | Avec activesync, tu lui indique l'adresse du serveur exchange (mail2web par exemple) et tu peux lui indiquer la fréquence de vérification. Il est même possible de définir des periodes de pointes (par exemple la semaine entre 9h et 20h) ou les vérifications sont très fréquentes et des périodes "calmes" (le reste) ou ça l'est moins.
|
asmomo | Mais ça c'est pas du webmail (http), ça utilise bien un protocole mail (pop, imap...) qui sera donc limité à 10Mo. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-03-2009 à 00:31:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amnesiks |
|
simer C'est pas faux ! | Je crois bien avoir lancé un débat.
|
amnesiks |
|
Core 666 |
|
amnesiks |
|
renalle T'es de la police ..?? |
|
crossmanbx | rrrraaahhhh
Message cité 2 fois Message édité par crossmanbx le 30-03-2009 à 19:44:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yanhoupa |
Noooooooooooooooooooooooo, si j'avais une corde, je pendrais Orange J'ai regardé sur d'autres sites, et soit Orange ne le vend plus, ou a des prix plutôt moyens Message édité par yanhoupa le 30-03-2009 à 20:04:19 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
crossmanbx | viens yanhoupa, on descend dans les rues ! |
amnesiks |
|
yanhoupa | l'offre orange a 109€ est de retour (avec origami 3h pour 70e par mois) (sur meilleur modible.com) mais comme un con je viens de prendre un abonnement sfr a 55€ par mois pour le tel a 300€ sur phone and phone. Vu que j'ai pas reçu le tél, ya moyen que j'annule ? le délais de rétractation de 7 jours marche ici ? hein ? pitié ? Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 01-04-2009 à 20:39:45 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 01-04-2009 à 20:53:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yanhoupa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yanhoupa |
J'ai pas appeler SFR encore, donc pas d'expédition, donc pas de débit sur ma CB, de justesse Mais en effet P&P est semble t-il est ultra mauvais Message édité par yanhoupa le 01-04-2009 à 21:37:57 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa | Je viens d'appeler p&p pour l'annulation, ca c'est plutôt bien passer (numéro gratuit depuis un fixe) malgré un temps d'attente de 4 bonne minutes.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
benelli tnt | Sinon mobil-shop le propose à 179 € avec un illimythics 3H.
Message édité par benelli tnt le 02-04-2009 à 18:25:27 |
Core 666 |
Message cité 1 fois Message édité par Core 666 le 02-04-2009 à 18:30:49 |
amnesiks |
|
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 04-04-2009 à 13:20:40 |
asmomo | Et n'importe quelle boîte mail (free, yahoo, gmail) supporte ça ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |