|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
---|
sidero31 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 21-06-2009 à 20:17:47 |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 20:00:17 |
lydian |
il me propose pour 150 euros un hd bloqué Orange avec un forfait Illymitic SFR 3H en me disant que je le desimlock et que je passe en 1 essentiel 1h dans 1 semaine...(je n'aime pas payer 50 euros un forfait a une boite qui fait 50% de marge ) c viable son plan ? je suis perdu vraiment galere d avoir un HD sans prendre un credit sur 15 ans pffF... Message cité 1 fois Message édité par lydian le 30-06-2009 à 21:57:27 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
lydian |
|
zouzou06 | up up !! Message édité par zouzou06 le 28-07-2009 à 22:44:09 |
zouzou06 | fait une petite recherche sur le net tu va trouvé le Tomtom 7 !!! il marche nikel |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | excellent la version 7 de tomtom sur le Touch HD me trouve 7 satellite , niquel :x et même dans mon appartement men trouve 3 , sacrez bonne sensibilité :x |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 00:17:19 |
anolae |
|
bad_trip95 Le Duc |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | pour les strasbourgeois : il en reste dans les deux centres orange de strasbourg centre a 99€ avec origami star --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zouzou06 | Up |
dolohan Busard amateur |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | baaaa avec la même puce sur le téléphone de ma copine ca marche , donc c'est bien le phone
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Core 666 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | revendeur malheureusement , et vue le revendeur hummmmm |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 18-08-2009 à 21:28:27 --------------- Feedback - Mon Site |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | baaa si même l'employer du sav (très belle ac-sens au passage) dit c'est fragile hein |
trev37 | ici on est 3 ultra chanceux alors !
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | On est quatre Le HD une daube... nan mais sérieux |
Jim PROFIT Peut-être... | Jamais aucun problème avec HTC.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | mes ami m'appelle exodia le maudit , dautre le gars encuxxx par le demon , d'autre me disent suis le roi des poissarde , mais bon , voila quoi :x |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 18:11:36
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |