|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:00:35 |
tibo2002 C'est très content. | Bah apparemment tu t'en sors très bien toi même à chaque fois en cherchant un peu, alors on peut te laisser te débrouiller comme un grand, je pense. Message édité par tibo2002 le 25-09-2008 à 22:55:18 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
qandci | non justement c la ou je bloque c'est avec le hard spl olinex.
|
qandci | avec le logiciel je ne comprend pas c'est pas la prémiere foi que j'essaye avec le hard spl olinex |
qandci | voila mon souci c'est l'erreur 202 avec le hard spl olinex qu'es ce qu'il faut que je fasse pour ne plus avoir l'erreur 202 qui est une erreur de connection ???
|
qandci | je pense avoir trouvé grace à " le nainquitue".
|
castorgris ===>Miaou<=== |
Message cité 1 fois Message édité par castorgris le 26-09-2008 à 07:12:28 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 07:12:13 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tibo2002 C'est très content. | 'tain mais le casse couille quoi. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zeblods |
|
qandci |
zeblods |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
qandci | je la trouve ou la 1.93 ? |
StefSamy VC FTW | partout.
qandci | et maintenant que j'ai fait ca tu me conseil de faire quoi ? |
Je@nb Kindly give dime | mais google quoi |
jeje-99 | J'ai eut les même questions... mais j'ai juste suivit le tuto perso qui est archi simple... Si tu comprend pas fallait suivre les cours de francais en primaire/collège/lycée XD
|
Je@nb Kindly give dime | c'est plus de l'aide c'est de l'assistanat ... |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 27-09-2008 à 19:52:54 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Je@nb Kindly give dime | En bas à gauche en dessous de l'image de ton diamond c'est marqué Connecté ou pas ? |
StefSamy VC FTW | Pour rappel cest le topic trucs & astuces, pas "problèmes en tout genre".
m@rtiou |
|
Je@nb Kindly give dime | ouais |
m@rtiou | Je viens de faire la première étape .
|
m@rtiou | J'ai une question plutôt bête mais je ne trouve pas la réponse dans google : comment installer le diamond tweak? Je l'ai extrait sur mon ordi mais il n'y a pas d'instalation avec le diamond |
m@rtiou | Merci . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déverouillage du HTC Cruise difficile ecran sombre le jour | Quelques questions sur le HTC CRUISE |
Problème ereader HTC Diamond | HTC S710 |
Choix de portable ... N95 8Go ou HTC Diamond Touch ? | Cherche pocédure desimlocker HTC diamond |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces |