|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 19:28:31 |
Asegard |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rhaak Teh gnu |
Si je puis me permettre une petite remarque, tu écris : ">>> La procédure à suivre pour passer de la ROM Orange à la ROM HTC :" Message édité par Rhaak le 23-07-2008 à 09:34:28 --------------- PSN: Caboc |
Asegard | Pas faux, merci
|
swysen | Je viens de mettre la rom d'htc et c'est vrai que c'est largement plus réactif maintenant.En meme temps c'est beaucoup plus jolie que le menu d'sfr!.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
StefSamy VC FTW | Pour les aventuriers bricolos : le service manuel:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | pour changer les raccourcis sur le TF3D en page home (les 2 boutons en bas à droite et gauche de l'écran):
lenainquitue |
|
RonZ5 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 18:28:10 |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
moustacko | drap
|
RonZ5 | il suffit d'avoir la rom sfr et de la mettre en cas de besoin de garantie
|
lenainquitue | Ici : Message édité par lenainquitue le 29-07-2008 à 11:54:58 |
RonZ5 | petite question, quand je décompresse la rom HTC il y a 2 fichier qui ont un nom identique lequel faut il gardé ? Message édité par RonZ5 le 29-07-2008 à 16:07:57 |
Je@nb Kindly give dime | drapal |
moustacko |
wbs |
|
lenainquitue |
|
wbs |
Message édité par wbs le 30-07-2008 à 19:57:16 |
Lenoiche | drapal |
senpai_nono | drap |
Gotikprincess |
--------------- Gotikprincess |
Lenoiche | Je vous conseille tous le logiciel S2U2 qui permet de locker le diamond |
alex2k5 | tu l'achetes |
ouikman |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 05-08-2008 à 12:58:36 |
rexet | Je flag ce topic en espérant avoir rapidement un Diamond !
--------------- Feedback Achat/Vente |
Gotikprincess |
|
aerton donde esta la biblioteca | hello,
|
rexet | Merci encore Lenoiche pour ta réponse... ok je garde ce topic sur les questions concernant les ROM ! --------------- Feedback Achat/Vente |
ouikman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déverouillage du HTC Cruise difficile ecran sombre le jour | Quelques questions sur le HTC CRUISE |
Problème ereader HTC Diamond | HTC S710 |
Choix de portable ... N95 8Go ou HTC Diamond Touch ? | Cherche pocédure desimlocker HTC diamond |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces |