|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces |
---|
Gotikprincess | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 13:50:12 |
rexet | Dans le tutorial de la première page on ne parle pas de l'upgrade RADIO, ce n'est pas nécessaire de le faire ? --------------- Feedback Achat/Vente |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gotikprincess |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gotikprincess |
|
StefSamy VC FTW |
rexet | Merci pour les réponses.
--------------- Feedback Achat/Vente |
StefSamy VC FTW |
rexet | Mais j'imagine que les 4Go de stockage interne sont moins performant que la mémoire interne du téléphone non ? Pour moi c'est juste une carte SD intégrée... dis moi si je me trompe. --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:56:31 |
StefSamy VC FTW |
rexet | Tant que les perfs te conviennent finalement ça n'a que peu d'importance ! En tout cas la question ne se pose plus pour moi étant donné que j'ai largement la place de mettre mes programmes sur la mémoire principale depuis le changement de ROM. En effet le seul soucis c'est qu'il faut tout réinstaller lors d'un changement de ROM mais bon, comme tu le dis si bien ce n'est pas un PC... maintenant que mon téléphone est bien configuré je ne vais pas faire le geek et en faire l'usage pour lequel il a été destiné : téléphoner ! --------------- Feedback Achat/Vente |
allen_shezar |
|
StefSamy VC FTW | http://forums.smartphonefrance.inf [...] 8476f4c0de --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zazou2801 |
--------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
Gotikprincess |
|
ghisgood | opéra, mais j'ai le même problème avec internet explorer. |
StefSamy VC FTW | Quelles ROMS as-tu? Radio et géné --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lenoiche |
|
StefSamy VC FTW |
allen_shezar |
|
rexet | A force de le tweaker mon Diamond commence à être aux petits oignons !
thieu93 | Pour la vibration : demarrer / parametres / telephone / avancés / "faire vibrer l'appareil lorsque la connexion est etablie" ( a décocher ) Message cité 1 fois Message édité par thieu93 le 13-08-2008 à 18:19:02 |
rexet |
thieu93 | Si je l'avais deja remarqué mais pas au point de vouloir le reparametrer... çà ne me gene pas assez |
Gotikprincess |
|
rexet | Mouais... moi j'aime bien savoir combien de fois ça a sonné si jamais je veux raccrocher juste avant le répondeur ! Et rien que de savoir que ça sonne d'ailleurs, ça confirme que l'appel est bien en train d'être passé ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Gotikprincess | Aprés vérification je dois dire que moi les bips jles entends super bien donc c'est ptet une question de parametrage? |
StefSamy VC FTW | ou d'ORL --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
StefSamy VC FTW |
Je@nb Kindly give dime |
|
StefSamy VC FTW |
Je@nb Kindly give dime | Dans les paramètres bluetooth ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déverouillage du HTC Cruise difficile ecran sombre le jour | Quelques questions sur le HTC CRUISE |
Problème ereader HTC Diamond | HTC S710 |
Choix de portable ... N95 8Go ou HTC Diamond Touch ? | Cherche pocédure desimlocker HTC diamond |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces |