|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces |
Asegard | HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces
Message édité par Asegard le 18-09-2008 à 14:50:20 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 13:07:32 |
Asegard | Changer la ROM de son Diamond
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 18-09-2008 à 14:37:07 |
Asegard | Personnalisation [Mise à jour 18/09/2008]
Message édité par Asegard le 18-09-2008 à 13:16:11 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
nighthawkii | si ca reste simple (juste des conseils, pas de blabla) sans faire doublon avec l'autre topic, alors pourquoi pas !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Asegard | A la limite discuter de comment faire ça ou ça, et le mettre en astuce après, et réserver le topic principal sur le phone en lui meme
|
cat800 | super idée
|
alex2k5 | ptit drapal au moins ? |
cat800 | Comment convertir des films quel logociel utilisé? Quel format conseillé?
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 09:33:05 |
cat800 | ok merci et pour l'encodage tu utilise quel format? (rapport qualité/taille du fichier?) |
CocoRambo |
ecstadream Mental Distortion |
StefSamy VC FTW | Faudrait un lien vers Gsen, un vers advanced config tool et un autre vers touchFlo3D config.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | le diamond tweak:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Encore un autre topic avec des astuces/tweaks:
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 21:13:59
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 21:14:12 |
castorgris ===>Miaou<=== | drapal, merci pour l'initiative! |
swysen | Salut à tous et merci pour cette initiative d'ouvrir un topic pour tous ce qui est astuces --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
StefSamy VC FTW |
Rhaak Teh gnu | --------------- PSN: Caboc |
cat800 | tu peux utiliser le tuto, jai flashé le mien hier soir et aucun probleme...Il est maintenant beaucoup plus reactif |
Rhaak Teh gnu | Je vois que la ROM Orange est dispo, mais étant chez SFR ca me rassurerais de savoir qu'elle est dispo aussi avant de flasher ma ROM (bon, en même temps j'ai pas encore reçu mon Diamond ) Message cité 1 fois Message édité par Rhaak le 22-07-2008 à 10:03:10 --------------- PSN: Caboc |
StefSamy VC FTW |
Rhaak Teh gnu |
--------------- PSN: Caboc |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Drapo ! --------------- Mika ! #Lyon |
StefSamy VC FTW | Pour ceux qui veulent rajouter l'onglet des appels (présent sur la rom orange mais pas sur la HTC) au TF3D:
Message édité par StefSamy le 22-07-2008 à 13:27:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
swysen |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 22-07-2008 à 14:33:36 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Rhaak Teh gnu |
swysen |
Message cité 2 fois Message édité par swysen le 22-07-2008 à 15:52:26 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Rhaak Teh gnu |
StefSamy VC FTW |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Rhaak Teh gnu |
swysen | Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi j'arrive pas à faire reconnaitre mon diamond touch sur mon pc (win xp)?.Pourtant j'ai bien installé activsync.
StefSamy VC FTW |
swysen |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déverouillage du HTC Cruise difficile ecran sombre le jour | Quelques questions sur le HTC CRUISE |
Problème ereader HTC Diamond | HTC S710 |
Choix de portable ... N95 8Go ou HTC Diamond Touch ? | Cherche pocédure desimlocker HTC diamond |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces |