|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces |
---|
Lenoiche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 14:44:42 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Lenoiche |
|
Gotikprincess |
Message cité 1 fois Message édité par Gotikprincess le 08-08-2008 à 09:03:53 |
Je@nb Kindly give dime |
|
mozvillat | effectivement, si lenoiche peut developper une appli toute belle pour avoir les progs télé, alors je dis bravo !!!! |
Lenoiche |
Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 08-08-2008 à 00:45:21 |
Lenoiche |
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 00:49:03 |
Gotikprincess | hé bien je suis confuse!
|
Lenoiche | ouch
|
Lenoiche | un truc drôlement étrange
Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 08-08-2008 à 12:19:53 |
Gotikprincess |
|
rexet | Est-ce qu'il est possible de désinstaller des applications sans forcément changer de ROM ? J'aimerai bien virer les jeux et d'autres trucs inutiles par exemple... --------------- Feedback Achat/Vente |
Je@nb Kindly give dime |
mozvillat |
|
Gotikprincess | Et juste pas curiosité ça prend combien de temps pour flasher une rom pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait? |
Je@nb Kindly give dime | Fais ça quand tu as le temps, tu vas tout niquer sinon.
|
mozvillat |
|
Gotikprincess | En farfouillant sur internet j'ai trouvé le touch commander qui semblerait être une application fortement inspirée du touch flo.
|
mozvillat |
|
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Lenoiche | un programme inutile en somme mais c'est un début
|
Gotikprincess | JE VAIS HURLER!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Gotikprincess le 09-08-2008 à 18:27:37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
senpai_nono | tu peux utilisé un cable usb standard, sa rentre quand même ! pas obliger d'utiliser celui fourni par HTC qui n'a pas tout a fait la même forme !
|
Alian51 Speed of Light |
athome |
rexet | Est-ce qu'il y a des gens qui sont passé d'une ROM Orange à celle de Bepe Elite ? Vous avez réussi à reconfigurer l'accès au net, mail, TV, etc. facilement ? J'ai peur de flasher et de perdre tous mes services ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Gotikprincess |
|
athome | j'utilise celui là : http://www.mobiion.com/magicall.html
Message cité 2 fois Message édité par athome le 11-08-2008 à 12:17:42 --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
Gotikprincess |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déverouillage du HTC Cruise difficile ecran sombre le jour | Quelques questions sur le HTC CRUISE |
Problème ereader HTC Diamond | HTC S710 |
Choix de portable ... N95 8Go ou HTC Diamond Touch ? | Cherche pocédure desimlocker HTC diamond |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces |