|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
---|
Francois57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 19:19:46 |
shadowdim Perdu | Suite a de (nombreux ) problèmes, j'ai installé la dernière rom Chanvi93/Oggi, avec Manilla2D. J'ai perdu tous mes repères
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
allerailleurs | bah remets htc home...
--------------- Mon feed |
shadowdim Perdu | nan mais je veux bien découvrir Manilla, l'interface est carrément plus plaisante, c'est certain c'est juste que pour le moment je m'y perd un peu. --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
allerailleurs | vanilla est super joli et tout,
anapivirtua Boh. | Aucun problème de fluidité même quand je multiplie les apps personnellement --------------- Si vis pacem, para bellum. |
allerailleurs |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
allerailleurs | Perso j'utilise opera 9.5 et après surf et gps je sens quand même une différence entre les version avec ou sans vanilla,
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 21:59:38 |
shadowdim Perdu | Merci bien
allerailleurs |
shadowdim Perdu |
allerailleurs | Franchement jamais eu ce soucis perso
shadowdim Perdu | j'ai reessayé, j'ai bien installé la rom radio (la dernière), et la il démarre même plus je suis bloqué à l'écran de démarrage (pas très classe sur cette rom, d'ailleurs )
shadowdim Perdu | J'ai reussi a booter sur le hard spl, mais même en flashant d'autres roms ça marche pas j'ai tenté de lui remettre la netdrg => même problème, bloqué à l'écran de demarrage, j'ai aussi essayé de changer la rom radio (1.50 et 1.56) ça fait pareil je vais essayer avec la rom htc et une rom radio plus vieille Message édité par shadowdim le 20-12-2008 à 10:44:48 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Francois57 | C'est surement un problème de Hard SPL. Tu as quelle version ? |
shadowdim Perdu | aucune idée, j'ai passé ma journée à changer de version de spl, rom, rom radio, etc mais la bonne nouvelle, c'est que ça remarche EDIT: si en fait, j'ai retrouvé mon ancien problème, à savoir impossible de trouver le reseau Orange Message édité par shadowdim le 20-12-2008 à 17:13:32 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Francois57 | Je te conseille la rom radio 1.56, c'est la meilleure et elle corrigera peut être ton soucis. |
shadowdim Perdu | Bon, ça commence à bien faire EDIT: résolu, j'ai utilisé l'utilitaire de déblocage SIM/CID, et par je nsais quel miracle ça a marché. Message édité par shadowdim le 21-12-2008 à 10:56:38 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | et... problème revenu
allerailleurs | Perso je suis chez sfr donc les mms je ne connais pas la config chez orange, mais ce que j'ai cru voir c'est le port 8080
shadowdim Perdu |
allerailleurs |
Francois57 | shadowdim : Il a déjà 2 ans le tiens pour qu'il ne soit plus sous garantie ?
|
shadowdim Perdu |
Francois57 | Ah oui, je comprends mieux du coup ! |
benbigboss |
|
shadowdim Perdu |
okz °ọ' |
ça doit pas être plus compliqué sur le P3600 Cependant j'ai joué la sécurité sur ce coup Message édité par okz le 24-12-2008 à 01:49:36 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
anapivirtua Boh. |
Francois57 |
|
shadowdim Perdu | encore des péripéties:
allerailleurs | Essaie, tu n'as rien à perdre.
shadowdim Perdu |
Francois57 | Tu peux les joindre ici : http://www.htc.com/fr/CA_Hotline.aspx
Message cité 1 fois Message édité par Francois57 le 04-01-2009 à 14:09:39 |
benbigboss | Avce quoi vous ecrivez vos texto ? Parce que le stylet commence à me faire mal aux yeux... |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |