|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
---|
Maxamix49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:39:51 |
tdaubign | Lol, en même temps elle a peut être dit cela juste pour le faire patienter et qu'il reste la coquine !!!! |
tdaubign | Je viens de voir une dispo le 5 décembre pour orange d'un mec qui a appelé le service client : http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] adid=89458
|
Maxamix49 | hum je vais aller voir demain au cas ou ! |
cam2k1 |
serwol |
tdaubign |
|
Boulou Wingfoil |
Maxamix49 |
Message édité par Maxamix49 le 05-12-2006 à 19:06:03 |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 19:05:27 |
tdaubign | Je viens de voir sur un forum qu'il ne sortirait que le 15/12, nouvelle date officiel...
|
tdaubign | ouiiinnnnnnnn !!!!!! |
tdaubign | Je vais finir par l'acheter directement en boutique moi ! 599 chez surcouf... c'est cher quand même... |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | De toute facon j'ai mis 2 mois à savoir auprés des boutiques france telecom que le Tytn ne sortira pas pour le grand public alors je suis aller l'acheter à la fnac |
tdaubign | ouaip mais en même temps si il sort, ca fait une sim+ et la bête pour 200 à 300 de moins quand même ! |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Ba je l'ai acheté à 399e à la fnac alors qu'il est débloqué avec un forfait orange intense 2h |
tdaubign | Mais est ce qu ils le font en renouvellement ? |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | euh ca je ne sais pas, faudrait aller voir à la fnac pour l'instant je l'es pas encore vu je pense. |
badawan17 Carpe Diem |
Message édité par badawan17 le 07-12-2006 à 19:47:38 |
Maxamix49 | Et combien il coute à la Fnac avec un forfait Orange Intense 2h ?
|
tdaubign | euh il a marqué 399 juste au dessus !!!! |
Maxamix49 | Euh oui pardon, mais le problème c'est que d'autres personnes m'ont dit 279 avec forfait orange classique 3h !
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | moi c'est le htc tytn que j'ai acheté à ce prix la...
|
tdaubign | oups pardon j avais pas bien suivi ! |
Betcour Building better worlds |
|
Maxamix49 | Bon j'ai téléphoné à la Fnad, il coute 299 avec un forfait Intense 2h d'Orange !
|
tdaubign | Il arrive, il arrive : http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 1207175319 |
Maxamix49 | D'accord je vais peut etre attendre un peu ! Mais les prochains jours ça veut dire quoi aussi !!! C'est abusé je sais plus quoi faire moi ! |
marcusboulogne Ca y est, je l'ai, et en noir | Moi, je vais l'acheter à la Fnac de Boulogne |
Maxamix49 | Bah il est plus beau fermé !!!! LOL
Message édité par Maxamix49 le 08-12-2006 à 12:31:06 |
tdaubign | Mobinaute vient de re éditer sa niouze pour mettre la date de sortie : à partir du jeudi 14 décembre :
|
Maxamix49 | Pas de GPS pour le moment normalement !
|
tdaubign | mais chez orange il est pas dispo ! |
Maxamix49 | Le 14 !!!!!!!! Soit patient ! |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Maxamix49 | Tu l'as vu en vente dans une boutique Bouygues ?
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |