|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 23:46:11 |
skuff | mdr |
allerailleurs |
Francois57 |
|
shadowdim Perdu | bon, je sens que je vais le ramener au SAV pour le problême de haut-parleur Message édité par shadowdim le 24-02-2008 à 14:54:40 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Francois57 | Il faut que tu le ramènes chez SFR avec la facture du mois de mai 2007 et la Rom SFR. Débloqué, c'est pas un problème vu qu'il a plus de 6 mois. Il est garanti 2 ans s'il vient de chez SFR (même par internet) Message cité 1 fois Message édité par Francois57 le 25-02-2008 à 23:32:32 |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 25-02-2008 à 19:58:32 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
skuff | ba moi je peu meme plus changer de rom! mon ecran est mort.... |
ckller |
|
dj pone | Je viens seulement de découvrir auj, apres plus d'un an avec ce telephone, la présence du correcteur de sms --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 13:00:27 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
aquamoeba |
|
Nethacker rule televisions, rule minds | Que designez vous acces à TV par live ? streaming ? antenne ? ou TNT XD ? --------------- God is one, not 2 nor 3! |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 01-03-2008 à 17:19:05 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
lenainquitue |
|
allerailleurs | c'est super sensible apparamment l'ecran tactile et tout
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
allerailleurs |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
SuperLobo Vivement les vacances |
allerailleurs |
Angelus | j'en suis à la 3.03 et j'attend impatiamment la 3.11 ce WE --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
allerailleurs |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Fab518 Fabien des Numériques |
lenainquitue |
|
dje3354 | okkkk merci beaucoup pour ces réponses!
|
LightKyle | Je dois m'y prendre comme un sagouin, j'arrive pas à connecter en bluetooth à mon P3600 depuis ma machine.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
allerailleurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |