|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
---|
badawan17 Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 11:15:59 |
Flagada |
|
val26 | Bonjour,
|
badawan17 Carpe Diem | je vois pas ou est le probleme moi mon globalsat il est tellement petit qu'il rentre dans une poche. Et en autonomie tu tiens faciles 20 heures. Apers c'est sur que ca depanne bien quand tu as oublié ton gps externe chez toi ou que tu ne l'as pas avec toi. --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
beepouc |
|
beepouc |
|
beepouc |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | niveau sensibilité reseau, on entend bien la personne ou bof?niveau son, il est assez puissant? |
beepouc |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 18:02:09 |
tdaubign |
|
beepouc |
|
Maxamix49 | La date est connu pour moi...
|
akrapovic techno akro ! :)) | je pense que je vais laisser tombe ce tel et me rabatre sur le x500
|
Maxamix49 | Merci pour le lien, c'est cool ! Moije ne le laisse pas tomber par contre !
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | il est magnifique en noir! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | il est disponible en stock chez rueducommerce pour 579,46 livré!
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | j'ai remarque que les utilisateurs du X500 rencontrés pas mal de problème de jeunesse! j'espère que le P3600 ne nous décevra pas et que la futur activation du gps sera une réussite niveau compatibilité avec les logiciels de navigation! |
val26 | une carte sim prépayée est-elle acceptée? |
tdaubign | Il n'y a pas de raison à priori.
|
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 01-12-2006 à 11:38:14 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | J'espère que le P3600 n'aura pas les même problème! |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
beepouc |
|
Maxamix49 | Et pour quelle raison ce HardReset ? |
beepouc |
|
Maxamix49 | Je compte l'acheté dès sa sortie chez Orange, j'espère ne pas rencontrer de problème, je vous tiendrais au courant si j'ai des problèmes ou pas. Message édité par Maxamix49 le 01-12-2006 à 18:28:46 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | beepouc, sinon, tu en est content!y a pas trop de problème!il rame un peu? |
hourcade |
|
Psyko666 | Bonjour,
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | tu as la reconnaissance d'écriture pour ecrire un texto non? |
archithelp | possible d'avoir d'autres photos de la version noir ? |
Maracuja | J'ai le HTC P3600 depuis, hier. J'ai opté pour la version blanche car la noir est trop marquante, et le gris choisi pour le bas de l'appareil est assez moche en version black. Pour ceux qui désirent voir une revue photo complète du terminal sur mon blog, cliquez ici : http://www.generationgeek.fr |
tdaubign | cool, on attend avec impatience ! |
Maxamix49 | Merci pour ce lien, vivement le test !!!!!!!!!!!!!
|
beepouc | Pour ceux qui trouvent que le clavier trop petit
|
Maxamix49 | il sort ce vendredi chez Orange ! |
marcusboulogne Ca y est, je l'ai, et en noir | Et la téléphonie, est-elle excellente ? Comme un téléphone normal ? Ou est-ce que le son est inaudible et que l'utilisation de l'oreillette est obligatoire, comme sur le s200 ? |
tdaubign | Comment sais tu pour la sortie de vendredi Maxamix49 ? |
Maxamix49 | Un membre de Forummobile qui a tiré les vers du nez d'une vendeuse de chez Orange en la menaçant de partir chez SFR, d'apres ce qu'il dit !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |