|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:18:53 |
sqalg |
|
sqalg |
|
BombeXIII | J'ai un M600, et en mettant le son a fond, c'est vraiment correct!
|
julesdakar Eyes | quelqu'una une idée ou trouve une batterie longue durée pour le s200 ? |
Gringomadre | Ou acheter le S200 en nouvel abonnement SFR ???
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 21:52:21 |
gysmovoile Pur beurre :o | Je viens dire bonjour ici ... en effet, j'en ai gagné un (S200) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grizzly-uwj |
Message édité par grizzly-uwj le 19-06-2006 à 13:32:58 |
sqalg |
|
gege187 | bonjour a tous
|
grizzly-uwj |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sqalg |
|
grizzly-uwj |
|
cyrixp |
|
Gringomadre | 130 !!! Waow !!! domage que ce soit chez Bouygues...
|
mftk |
Message édité par mftk le 21-06-2006 à 17:38:55 |
Gringomadre | Happy phone !?? who's that ??? |
mftk |
Message édité par mftk le 21-06-2006 à 18:28:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
funkycroma | je précise je n'ai pas d'action chez HTC (le fabricant) je suis simple possesseur de ce tel
|
smaraks | Futur propriétaire de cet appareil ( demain peut-être ? ) je me posais la question à savoir est-il facile par exemple dans la rue, de numéroter un appel sachant que l'appareil est dépourvu de clavier numérique physique, en gros l'utilisation spontanée est-elle envisageable avec un appareil de ce type ? Message édité par smaraks le 26-06-2006 à 20:29:23 |
funkycroma | oui sans probleme quoi que avec le stylet c'est beaucoup mieux sinon le clavier virtuel est bien étudier pour faire les numéros avec les doigts |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 27-06-2006 à 11:23:01 |
sqalg | J'ai installé un petit soft qui merpet de fermer automatiquement les programmes du S200 (je crois que c'est Visbar) mais je le déconseille car je trouve que ca ralentit le téléphone ... je l'ai enlevé et j'arrete depuis de m'énerver contre la lenteur du S200
|
mftk | C'est vraix Cyrixp tu n'a pas tors, disont que je souhaite le tout en un, mais bon c'est sur que le wifi + 3g ca couterait un max, j'attendais justement vos avis concernant ce model (meme si c'est moi qui est créer ce topic unique lol), il est déjà edge, bon c'est pas trop mal, pour la 3G je bypasserai par une carte TV tuner si philips sort la TV1000 un jour en europe (c'est prévu mais bon...) |
smaraks | Je viens de recevoir le miens, je suis globalement satisfait.
Message édité par smaraks le 27-06-2006 à 13:15:40 |
jeeeg | Je profite du topic unique pour demander comment je fais réapparaitre le "G" de GPRS qui a disparu subitement.... |
cyrixp | sqalg
|
smaraks | Merci Cyrixp pour ces infos.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Igo 2008 | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i | [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Qtek S200 |