|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 09:49:48 |
nikkoneo Ready To Race ! | Et si quelqu'un en vend un en pièces je rachète le capot arrière de la batterie |
leoz2004 | Nikkoneo, si tu a des bon contact avec ta boutique orange, demande un capot qui vient d'un factice ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
nikkoneo Ready To Race ! | Que des bonnes idées
|
leoz2004 | A tu encore ton kit main libre ?
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
leoz2004 | A la base ma phrase était pour nikkoneo mais sa me fait plaisir que tu l'utilise Ibagni_fr ^^
nikkoneo Ready To Race ! | MDR ibagni qui se pointe au bon moment pour lui on dirait ^^ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ^^ toutafait !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 14:24:46 |
leoz2004 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c'est surtout quand je m'en sers en lecteur mp3 ..... |
BombeXIII | Pour info, pour ceux qui veulent upgrader leur S200, la FT IX Beta est sorti...
|
BombeXIII | Franchement, c'est vraiment tres simple, tu peux difficilement te rater.
|
Cap'tain Kaverne | merci pour ces tuyaux |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | petite question bete
|
Yann_421 | Salut! PS: au boot, je n'ai plus que 3 lignes sur 4, la ligne GSM n'apparait que quand ça lui chante. Message édité par Yann_421 le 09-11-2007 à 09:39:29 --------------- Flick r |
BombeXIII | Tu arrive a passer en mode bootloader? |
Yann_421 | Oui, j'y arrivais. J'arrivais aussi à tout flasher. D'ailleurs ça ne servait à rien vu que ça plantait au hard reboot.
--------------- Flick r |
leoz2004 | Yann_421 j'ai une bonne nouvelle ^^
Yann_421 |
Yann_421 |
leoz2004 | Juste un point pour répondre au commentaires de Yann_421 et on ira pas plus loin ^^
Message édité par leoz2004 le 12-11-2007 à 17:31:58 --------------- Worldcraze 10loop |
Yann_421 | Je ne parlais pas spécialement des boutiques Orange et encore moins des Grandes surfaces Auchan/Carrefour où on bat tous les records. Plutôt des Fnacs, Boulanger, Darty et cie.
psykup1 | Pour Yann_421, mon m600 m'a déja fait le coup de l'écran blanc....
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leoz2004 | Attention le Wifi du S200 est seulement compatible avec les clé WEP il me semble ^^
nikkoneo Ready To Race ! | Oui il gère le wpa mais selon le protocole choisi effectivement il peut y avoir quelques soucis, attention a bien choisir le bon dans votre s200 |
Cap'tain Kaverne | comment on fait un hard reset SVP ??? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | moi mon 1er s200 c'est étein et ne c'est jamais rallumé... la diode de charge a meme finit pas séteindre... |
deschcyril | bonsoir, j'ai une petite question
--------------- Mon feed |
leoz2004 | jamais tester mais je pense honnêtement que le processeur va avoir trop du mal
deschcyril | merci pour ta rep, tu pense que sa va ramener meme si j'overclock un pe?
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |