|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
---|
deschcyril | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 14:50:24 |
toto_O | deschcyril,
|
leoz2004 | Toto_0 a raison ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
deschcyril | je l'achet a kelk1 du forum et le s300+ et pas au meme prix
--------------- Mon feed |
leoz2004 | Mensonge, il faut simplement que le téléphone puisse recevoir deux gamme d'ondes différentes
deschcyril | ok merci pour l'info, j'essayerai quand je l'aurai car le kit voiture bluetooth c tres pratique contre les flics --------------- Mon feed |
deschcyril | bonsoir,
leoz2004 |
deschcyril | ok merci. j'ai pas vu car je lit page par page se topic et j'en suis qu'au 1er page.
deschcyril | une dernier question la sd 4go dane elec hc, c celle la qui marche bien sur le s200? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 08:00:52 |
deschcyril | bonjour, encore moi
deschcyril | sur le site de microsoft il y a la mise a jour du logiciel pour sincroniser avec vista mais le mieux pour remettre ta rom c'est d'utiliser XP avec active sync, si tu veux les roms mat mon MP
osok | Après installation d'activesync sur un pc xp, toujours le meme probleme, il n'arrive pas a détecter le m600.
|
BombeXIII | Salu osok, ton telephone passe en mode "bootloader"
|
leoz2004 | BombeXIII a raison je rajouterait juste que certain M600 connaisse des lag avec la version de WM6 ne t'étonne pas si c'est le cas
osok | Ok donc pas beson que j'installe wm5 avant de mettre le 6? Message édité par osok le 07-01-2008 à 16:25:09 |
deschcyril |
osok | Rebonjour à tous.
|
okz °ọ' | Si tu speak un peu english tu trouveras des infos intéressantes sur le wiki Xda developer --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
osok | Le prob c'est que le m600 ne démarre plus du tout... |
okz °ọ' | As-tu essayé ça ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
osok | il bloque pas à 80%, il met une erreur (je ne me rappelle plus laquelle mais si j'arrive à refaire la meme manip je vous mettrais precisement ce que ca donne). |
deschcyril | il est plus garantie??? sinon tu l'amene cher orange.
leoz2004 |
osok | Je l'ai chargé sur usb (bien que la diode du ppc reste eteinte) pendant une dizaine d'heures et pas de changements. Il ne s'allume toujours pas (et ce soir plus du tout). |
xvx45 |
|
xvx45 |
|
osok | Et quand je laance upgrade_spl_g3 (ou g4) il arrive pas à detecter le ppc. |
deschcyril |
osok | Non j'en suis tjr au meme endroit.
|
osok | En me renseignant, apparement il faut flasher l'appareil avec une rom orange (à ce que j'ai vu sur le net). Vous savez ou je peux trouver une de ces roms (sur le site orange aucune info)? |
deschcyril | sinon tu peu passer aussi pas la rom Qtek, je suis passer par celle la.
osok | Je veux bien un lien pour la rom qtek (histoire que je tente pas de flasher avec une mauvaise rom). |
martus |
|
Publicité | Posté le |