|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Qtek S200 |
---|
mael_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 22:26:53 |
boudu6 | personne a une idée a mon probleme?j'ai écrit david_mvm en mp car j'ai vu qu'il avait reussi a configurer son s200 avec le wap sfr illimité |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 07-06-2006 à 09:18:13 |
BombeXIII |
|
BombeXIII | Ben, a vrai dire mon problème est assez aléatoire, ca peux tenir une journée sans planter, puis d'un coup...
|
boudu6 | merci a toi cyrixp a ton message mais g éssyé dans le lien que t'as donné cette config sur mon qtek 9100 mais ça n'a rien donné,alors le s200 je pense pas que ça marche |
Gringomadre | Question subsidiaire sur les synchros : Peut on syncroniser en WIFI et/ou par bluetooth ? ou alors obligé de passer par le cable USB...
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 14:13:34 |
sqalg | Personne n'utilise la fonction PushMail ? |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 07-06-2006 à 15:17:49 |
sqalg |
|
cyrixp |
Sous mail2web tu peux utiliser le pushmail mais tu nes pas obligé. Le pushmail cest le fait de vérifier assez régulièrement si tu as reçus un email, daprès ce que jai pu lire cest très consommateur en terme de données donc il faut faire attention si tu passes par le réseau Edge.
Message édité par cyrixp le 07-06-2006 à 15:41:56 |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 07-06-2006 à 15:59:02 |
Spykiwi |
|
sqalg | Et sinon est ce que c'est possible de faire une schyncro avec Lotus Notes ?
|
sqalg | Merci cyrixp
|
mftk |
|
evle2004 |
|
BombeXIII |
|
mftk |
|
cyrixp |
|
sqalg | Sinon est ce qqun l'utilise avec Bouguyes ? Pas de mauvaises surprises? |
BombeXIII | Moi ayant debloqué mon M600, je l'utilise avc bouygues sans problème!
|
oswaldo76 | Quelqu'un peut dire si le Qtek S20 a un clavier comme le Qtek 9100 ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | salut a tous, existe t'il un prog pour complement locker les touche ? une fonction HOLD quoi |
NeoSlugman | oswaldo76> Le S200 n'a pas de clavier mais un écran tactile.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
NeoSlugman |
|
sqalg |
|
Gringomadre |
|
sqalg |
Message édité par sqalg le 12-06-2006 à 14:04:07 |
sqalg | je crois que j'ai du saouler tout le monde lol
|
cyrixp | Non |
dcnowhere | hello personne ne sait comment regarder la tele en edge avec orange sur un s200 ???? |
Publicité | Posté le |