|
Auteur | Sujet : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 20:17:06 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 20:17:06 |
dendi53 | Moi je prefere attendre au moin le 20 pour avoir les 10% de réduction suplementaire promis par la personne du service client. |
Pascal 9-1 |
|
weedhopper | Moi j'ai commandé le 2 et reçu le 9 !!!! |
choukinette | ben visiblement tu n'es pas le seul dans ce cas et c'est bien ce qui nous énerve! mais bien sur, tant mieux pour toi et pour tous ceux qui sont dans ton cas.
|
Pascal 9-1 | Je suis tjrs estimé au 19/01 mais le mail de protestation et de demande d'annulation de l'allume cigare est déja parti.
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 11:35:38 |
nighthawkii | désolé que vous ayez autant à poireauter...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | pas pour tout le monde, car ceux qui ont commandé début décembre ont été livrés en 3 à 7 jours
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 18:42:04
|
poulx30 |
Message édité par poulx30 le 14-01-2006 à 23:30:02 |
nighthawkii | exact !
com21 real men don't click | Pour ceux qui ont commandés un X51V en janvier et qu'ils l'ont reçu pouvez vous :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Merci, je vais m'en inspirer fortement pour mon email de réclamations.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | dendi53 : et ils t'ont dit lequel est en "rupture" ?
com21 real men don't click | plus d'un mois d'attente pour un chargeur dont on n'as pas besoin dans l'immédiat.
dendi53 | j'ai aussi penser a cette possibilitée. mais aujourd'hui, le pda n'est plus en promo. C'est rageant. |
Pascal 9-1 | ouhla ! ma commande vient de passer en production ! est ce que je rêve ?
|
Pascal 9-1 | Je dirais même plus " préparation à la livraison "
|
dendi53 | esque tu avait commander un chargeur allume cigare?
|
dendi53 | donc si elle part ce soir, quand seront nous livré? |
dendi53 | Je vien de regarder mon suivi de commande :ça y est ma commande vient d'etre expédiée. Mais je viens aussi de recevoir un mail:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | Dell Axim x30 Bloquer |
Dell X3i et Wifi | Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!! |
Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v, | Dell Axim X5 |
route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!! | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
Aide MAJ Route66 sur Airist920 | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |