|
Auteur | Sujet : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |
---|
kleenex2002 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 20:23:45 |
nighthawkii | ben sur la page de configuration :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kleenex2002 | grrr je crois que je vais devoir appeller demain, ca peut etre cool une carte fm, je n'ai pas trop compris la carte audiovox, il faut acheter en plus un truc qui lit les carte sim c ca? |
nighthawkii | non ! c génial la carte audiovox : tu mets ta carte sim dedans et tu utilises ton PDA comme un GSM et comme modem GPRS !!!
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kleenex2002 | c'est trop fort ca, demain j'appelle dell et ils ont interet a me l'envoyer car ca me souelerai de renvoyer mon pda pour en racheter un! |
nighthawkii | c'est là que 3 jours après ils font une nvelle promo : "pour tout achat d'un x50v et d'une batterie supplémentaire, Dell vous offre un bateau et une maison..."
Message édité par nighthawkii le 29-12-2004 à 20:50:36 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kleenex2002 | je fais un petit hs quelqu'un sait quel port il faut ouvrir pour creer un serveur sur warcraft? |
nighthawkii | ok.
kleenex2002 | sincerement je ne pense pas qu'il offre une carte a 300 ... |
nighthawkii | franchement je trouve ca étrange également, mais les prix les plus bas que j'ai trouvé sont de :
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 21:04:52 |
spooky_ It will happen to you | La carte audiovox fournie par dell est celle ci :
|
AsTro |
Message édité par AsTro le 29-12-2004 à 21:52:53 --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
nighthawkii |
spooky_ It will happen to you | Oui pas con ce raisonement |
spooky_ It will happen to you | En fait concernant la carte audiovox, je suppose que celle offerte est celle proposée sur le site... |
nighthawkii | la voila l'audiovox, avec son packaging :
Message édité par nighthawkii le 29-12-2004 à 23:50:40 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kleenex2002 | je ne sait pa si c vraiment bien a part pour impressioner les potes! le portable c quand mm plus pratique non? par contre tu le prend tu le revends et ca paie une grosse partie du gps
|
nighthawkii | c clair, ca se vend 140 sur ebay
kleenex2002 | bah moi je te sent craquer la parceque il te reviendrais vraiment a que dalle une fois que tu auras vendue ton ppc
|
nighthawkii | mais tu es le diable en personne ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | bon allez, je vais attendre encore un peu...
kleenex2002 | quel terrible erreur |
nighthawkii | oui mais spooky a prédit que le x60v aura l'umts intégré, ce sera plus intéressant qu'une carte GSM --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kleenex2002 | il est juste mazo, ca lui fais du bien de ce faire mal... |
yogui79 | Petit detail : |
spooky_ It will happen to you | Eh bien moi j'ai telephoné chez dell; et ils n'ont pas voulu m'offrir la carte audiovox ! Ils m'ont dit de renvoyer l'axim X50V si je voulais etre remboursé |
JBs | erf spooky, c pas cool ca je pense qu'on va tous se retrouver dans le meme cas |
nighthawkii | PJC666 > si j'étais sponsorisé, ca ferait longtemps que je l'aurais pris ; mais je devrais recevoir 1 com de leur part, vu le nombre de personnes auquel j'ai conseillé de prendre Dell (et qui ne le regrettent pas)
Message édité par nighthawkii le 30-12-2004 à 14:38:16 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
math25 |
|
JBs | hehe math25,
|
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
JBs | pas de risques spooky
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | Dell Axim x30 Bloquer |
Dell X3i et Wifi | Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!! |
Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v, | Dell Axim X5 |
route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!! | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
Aide MAJ Route66 sur Airist920 | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |