|
Auteur | Sujet : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |
---|
kleenex2002 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 14:58:10 |
nighthawkii | bah peut etre que je me laisserai tenter par la prochaine génération, pour l'année prochaine, vu que pour l'instant ils en sortent 1 par an
Message édité par nighthawkii le 24-12-2004 à 15:01:34 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | t'as eu tellement de trucs, tu pourrais au moins m'offrir ton x50v !
Message édité par nighthawkii le 24-12-2004 à 15:54:08 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
spooky_ It will happen to you | yeah yeah yeah , je suis passé en étape 5....en brulant la 3 et la 4
|
kleenex2002 | ca c la deuxieme telecommande universelle
|
kleenex2002 | en fait tu veux l'image, l'image et c tous |
AsTro | Ayé je l'ai, la batterie est en charge
|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 01:13:58 |
kleenex2002 | bah allez ca merite qq photo ca
|
math25 |
|
kleenex2002 | rholala vous avez trop de chance!!!
|
spooky_ It will happen to you |
|
kleenex2002 |
|
math25 |
|
kleenex2002 | voui des que j'aurai recu la bete |
Millenius | Pour du 320x240, avec PocketDivxEncoder, 4 en video, et 2 en audio, ca suffit largement => 120 Mo le film |
Batman-Fr powered by caféine | t'as commande autre chose avec le x30 ? |
math25 |
|
undercoverbrother In the "mud" for love | t as du les appeler pour les protections d'ecran ou t as trouvé ça sur le site ?
|
PhoZ | J'ai pris les protections écrans depuis le net, quand j'ai acheté le x30p, avec l'option "acheter et configurer", et j'en ai eu 12 pour 17,94 euros. Mais d'après nighthawkii (en page 2 de ce thread), je cite "pas la peine de prendre leurs protections d'écran car c'est pas terrible, il vaut mieux prendre 1 Brando". Pour info la brando coute 8,5 euros l'unité donc après tu fais comme tu veux. Pour t'aider à te décider ya un test de brando là : http://netppc.dealhitech.com/p.php [...] =hardware. |
nighthawkii | je maintiens : en achetant une Brando, tu n'en as qu'une, mais tu ne la changeras pas
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
yogui79 | Brando ! noté ! pour moi ! Message édité par yogui79 le 27-12-2004 à 15:24:58 |
toto_O | Je viens de voir un petit detail qui me chagrine un peu : |
Batman-Fr powered by caféine | concernant les protections ecran : apparemment, Exim semble se faire une bonne reputation aupres des puristes qui commencent a preferer cette marque à Brando --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
JBs | J'viens de recevoir ma protec Exim pour X50v, ca m'a l'air sympa comme tout ! Par contre j'ai tjs pas recu le X50 pour faire un vrai test et vous donner mes impressions quant à la chose... |
JBs | AsTro, elle colle parfaitement à l'écran d'un point de vue dimensions ?
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
AsTro |
Message édité par AsTro le 27-12-2004 à 21:42:39 |
JBs | ouf ! Donc la protec passe assez inaperçue dans l'ensemble une fois présente sur la machine ? |
AsTro |
|
nighthawkii | MAJ du 1er post :
kleenex2002 | tu vois ca ou je le vois pas??
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | Dell Axim x30 Bloquer |
Dell X3i et Wifi | Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!! |
Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v, | Dell Axim X5 |
route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!! | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
Aide MAJ Route66 sur Airist920 | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |