|
Auteur | Sujet : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |
---|
doodoo94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 11:41:59 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je suis pas du genre chiant... J'aurais dut |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
nighthawkii | spooky > je n'ai pas inversé les dimensions des x30 et x50, tu pourras vérifier sur le site de Dell ; mais je suis moi aussi très étonné, surtout quand on voit les images avec les PDAs les uns sur les autres... le x30 est bien plus petit pourtant !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
blum95 PSN ID: blum95 | j'ai recu le mien
|
spooky_ It will happen to you | C bo !! c bien !! mais c'est quoi ?
|
kleenex2002 | mmais j'espere que maintenant ca va etre -30% jusqu'a noel |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 09:19:57 |
Kayou | Où est ce que vous avez vu qi'il y avait 30% ? |
nighthawkii | y a toujours la promo, faut en profiter
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
spooky_ It will happen to you | nighthawkii ou l'art d'étouffer une rumeur |
nighthawkii |
Batman-Fr powered by caféine | perso je trouve l'etui d'origine du x30 plutot bon. Par contre, je trouve l'insertion et l'ejection du pda plutot pas facile et rien que pour ca, je m'achetterai un etui un peu plus tard.
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | troll --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nighthawkii | plus de 8 mois d'utilisation quotidienne et j'ai pas ce genre de pb
Message édité par nighthawkii le 23-12-2004 à 20:18:02 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ah ben oui, ca y est tjrs... je comprends plus rien, j'ai regardé ce matin et les prix n'étaient plus en promo
Message édité par nighthawkii le 23-12-2004 à 23:21:16 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ici à 98 : http://www.cdiscount.com//mag/fich [...] 000000BBUM
nighthawkii | sinon tu peux prendre le fortuna clip-on qui fait xtrac-v2 et ST (il y a 1 switch pour passer de l'un à l'autre)
kleenex2002 | mais il a l'air excellent celui la, quel est sa sensibilité par rapport au rbt-1000?? as tu deja vu un teste quelque part? |
nighthawkii | il est assez ancien car avant il était xtrac / ST (il y a eu évolution du firmware pour le faire passer en xtrac-v2) ; et aujourd'hui, il est donc d'office xtrac-v2
nighthawkii | 150 pour tomtom3
kleenex2002 | oui 150 c bien ca le probleme lol
|
nighthawkii | et mon piti x3 qu'est-ce qu'il deviendrait ?
kleenex2002 | on a fais la mm commande spooky, le x50v la batterie 2200 et carst sd a la rue montgallet!
|
kleenex2002 | ha oui c klr que nighthawkii il en reve du x50v, il est au bord du gouffre lol |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 24-12-2004 à 14:54:51 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kleenex2002 | bon je propose que pour pousser night dans la fievre achteuse on se reunissent tous avec nos x50v et on fasse une belle photo |
nighthawkii | et puis moi d'abord mon X3 il pese 30g de moins ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kleenex2002 | bah oui ca pese lourd le 640x480 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | Dell Axim x30 Bloquer |
Dell X3i et Wifi | Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!! |
Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v, | Dell Axim X5 |
route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!! | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
Aide MAJ Route66 sur Airist920 | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |