Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06

n°115648
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 18:46:36  answer

Reprise du message précédent :

sybap94 a écrit :

ups est passé ce matin pour livrer le x51v mais j'étais déjà au boulot, je suis deg !!!!
demain ça sera pareil , je le receptionnerai que mercredi (au 3ème passage)

Moi je me demandais si il était possible de demander à ups de livrer à une autre adresse (genre à 100m de chez moi)?
Parce que sinon je vais être obligé de poser une demie journée pour receptionner le colis

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 18:46:36  profilanswer

n°115649
Katmoda
Posté le 09-01-2006 à 19:39:49  profilanswer

Tout pareil, raté UPS ce matin :D

n°115650
Dravenrip
Posté le 09-01-2006 à 21:21:02  profilanswer

et voila !! ... le tant attendu X51v est enfin en ma possession !!!  :love:  
gros coup de chance je dois l'avouer, le transporteur m'a appelé au boulot pour savoir à quelle heure je serais chez moi :lol:  

enfin voila, la bete est en charge, plus qu'une heure à tenir  :D

n°115651
dendi53
Posté le 10-01-2006 à 13:22:43  profilanswer

bonjour, aulourd'hui le suivi de commande m'indiqué date de livraison le 20/01/2006 pour une commande passé le 19/12/2005 donc plus d'un mois. J'ai telephoné au service client pour leur réclamé un geste commercial et là a ma plus grande surprise, c'est bien 10% de réduction suplementaire qu'il me font sur la commande.donc c'est pas trop mal. @+

n°115652
nighthawki​i
Posté le 10-01-2006 à 19:56:47  profilanswer

je suis sûr que t'as pas eu à insister en +, moi ca s'était passé comme ca quand j'avais réclamé qqch car ils m'avaient envoyé un x3i non BT alors que j'avais pris Avec BT ; le mec a tout de suite accepté,
moralité j'ai eu 35€ kdo :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°115653
dendi53
Posté le 10-01-2006 à 22:27:24  profilanswer

tout a fait. De toute façon j'ai dit a la personne que j'ai eu au phone, que l'an dernier(pour le 50v) ça c'été passé exactement pareil et qu'il n'avaient pas tout fait pour que cela ne se reproduise pas.C'est lui qui m'a proposer tout de suite 10%. Enfin bon, je ne vais pas avoir mon 51v avant le 20 (je n'en peu plus d'attendre) J'ai dejà tout les accessoires et il ne manque plus que la bête. Maintenant, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.@+

n°115654
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-01-2006 à 22:30:09  profilanswer

Ouais dell fonctionnne comme ca. :)
D'ailleurs en passant commande par tel plutot que par leur site tu arrives parfois a gratter des trucs ou a profiter d'autres spe non annoncées (genre la sd card 128mo offerte l'année derniere pr une commande d'un x30 perf), etc.

C'est un peu comme orange, tu fais semblant de gueuler et hop t'as tout de suite un petit plus, mais le jour ou t'as un gros soucis t'attends pas pour autant à un meilleur geste :)
Tu demandes, tu as un peu, c'est deja une politique pas mal :D

n°115655
choukinett​e
Posté le 11-01-2006 à 00:06:17  profilanswer

c'est clair! mais en meme temps, pour une boite comme dell c'est quand meme normal (!!!!!!)étant donné les délais de livraison qui sont franchement long. Ce que je n'arrive toujours pas à expliquer c'est pourquoi, a commande égale délais inégaux. Pourquoi certain reçoivent leur    pda en 1 semaine et d'autre en 3 voir plus, et cela pour des meme commandes passées aux meme périodes!!!! c'est la lotterie

Message édité par choukinette le 11-01-2006 à 00:06:47
n°115656
sybap94
Posté le 11-01-2006 à 08:47:50  profilanswer

ouf ! ça y est je l'ai
commande passé le 21/12, expedié le 05/01/06 reception après 3 passage d'ups le 11/01/06
bon !  direction la douche puis pose de la protection et enfin charge de la bête
bon courage à ceux qui attendent encore

n°115657
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-01-2006 à 09:06:52  profilanswer

choukinette a écrit :

c'est clair! mais en meme temps, pour une boite comme dell c'est quand meme normal (!!!!!!)étant donné les délais de livraison qui sont franchement long. Ce que je n'arrive toujours pas à expliquer c'est pourquoi, a commande égale délais inégaux. Pourquoi certain reçoivent leur    pda en 1 semaine et d'autre en 3 voir plus, et cela pour des meme commandes passées aux meme périodes!!!! c'est la lotterie

Franchement à part pendant les fetes de noel les delais sont hyper court chez dell.  
Perso mes deux commandes ont mis respectivement 5 et 3j pour arriver.
Apres quand y a rupture c'est sur que les delais s'allongent.

Peut etre certains ont-ils pris des accessoires, d'autres ont peut etre relancé par tel (ce qui accellere generalement chez dell), etc.
En tout cas, je n'ai aucune reponse precise la dessus :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 09:06:52  profilanswer

n°115658
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 09:18:32  answer

choukinette a écrit :

Je crois que c'est le mot exact : la lotterie!

n°115659
alanath
Posté le 11-01-2006 à 10:09:08  profilanswer

Je dirais même mieux , la loterie  :whistle:

n°115660
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 10:10:21  answer

alanath a écrit :

Je dirais même mieux , la loterie  :whistle:

oups...    :whistle:  :whistle:  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2006 à 10:16:20
n°115661
Pascal 9-1
Posté le 11-01-2006 à 10:28:42  profilanswer

salut les patients
je viens comme prévu de me prendre une semaine en plus!
livraison reporté au 19/01 pour une commande au 18/12.
la date a été confirmée par un coup de tél au service clientèle hier après midi....mais....
Hier soir j'ai recu un mail de ce même service qui m'annonçait ma commande au .....26/01!!!!!!!
re-tél au service clientèle....."euh... oui, non.... on c'est trompé c'est bien prévu au 19/01"
Quand au geste commercial, on m'a dit que se serait une fois la commande reçue...et que "ma commande serait traitée en prioritée "( j'ai déja lu ça qq part!  
Bref ça pédale chez DELL à croire qu'ils entassent les dossiers les uns sur les autres et que les derniers sur le dessus sont servi en premier jusqu'a ce que la pile de dossier diminue ( c'est clair ce que j' écris ? Sinon je vais bosser chez DELL !!!!)
En gros...restons zen!

n°115662
FlatTwin
Posté le 11-01-2006 à 10:34:48  profilanswer

Pascal 9-1 a écrit :

Bref ça pédale chez DELL à croire qu'ils entassent les dossiers les uns sur les autres et que les derniers sur le dessus sont servi en premier jusqu'a ce que la pile de dossier diminue

C'est de la ... DELLation !  :lol:  

n°115663
Pascal 9-1
Posté le 11-01-2006 à 16:10:00  profilanswer

Ah tiens du nouveau !
Mon compte vient d'etre débité du montant du X51V.
c'est peut etre un signe de déblocage !
par contre pour la réduc....ça risque d'etre mort !

n°115664
dendi53
Posté le 11-01-2006 à 18:31:08  profilanswer

Salut, moi aussi mon compte à été débité hier. Mais pas de livraison avant le 20. Je pense savoir ce qu'il se passe pour moi et "choukinette" Nous avons pris un chargeur allume cigare en plus du 51v et je pense qu'il sont en rupture de ce cable( le pire c'est que j'en ai plus besoin, j'ai acheter le globalsat BT338). Si d'autres personnes sont dans le meme cas que nous, postez le détail de votre commande.@+

n°115665
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-01-2006 à 19:13:18  profilanswer

dendi53 a écrit :

Salut, moi aussi mon compte à été débité hier. Mais pas de livraison avant le 20. Je pense savoir ce qu'il se passe pour moi et "choukinette" Nous avons pris un chargeur allume cigare en plus du 51v et je pense qu'il sont en rupture de ce cable( le pire c'est que j'en ai plus besoin, j'ai acheter le globalsat BT338). Si d'autres personnes sont dans le meme cas que nous, postez le détail de votre commande.@+

Appel le service client de dell, ils sont complaisants et y a des chances qu'il te le supprime de ta commande. Apres maintenant que tu es debité je sais pas comment ils fonctionnent.

n°115666
Pascal 9-1
Posté le 11-01-2006 à 19:47:28  profilanswer

J'ai effectivement pris un chargeur allume cigare.Si DELL m'avait dit qu'ils étaient en rupture de stock pour le chargeur je l'aurais retiré de suite ! mais les infos pour les avoir  .... :cry:  
Moralité: la prochaine fois que le port est offert, commandez les articles un par un :D  
Ca me parait quand même dingue que tout soit bloqué à cause d'un cable.

(c'est bon! j'ai réussi à utiliser les smiley ! ;) )

n°115667
dendi53
Posté le 11-01-2006 à 20:13:47  profilanswer

ok c'est bien le chargeur qui est en rupture.J'ai deja demander au telephone hier si il était possible de suprimer le chargeur de la commande et là on ma répondu: "non, il faut annuler la commande si vous ne voulez plus du chargeur". C'est mort pour ça. C'est clair que pour les infos, il faut leur tirer les vers du nez. C'est lamentable qu'ils ne soit pas capable de nous dir franchement ce qu'il manque pour que la commande puisse etre expédiée. @+

n°115668
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-01-2006 à 20:15:45  profilanswer

Pascal 9-1 a écrit :

J'ai effectivement pris un chargeur allume cigare.Si DELL m'avait dit qu'ils étaient en rupture de stock pour le chargeur je l'aurais retiré de suite ! mais les infos pour les avoir  .... :cry:  
Moralité: la prochaine fois que le port est offert, commandez les articles un par un :D  
Ca me parait quand même dingue que tout soit bloqué à cause d'un cable.

(c'est bon! j'ai réussi à utiliser les smiley ! ;) )

Ca avait deja ete ca l'année derniere à cause des stations supplementaires sur les x30...

C'est pour ca que j'ai repete plusieurs fois que ca pouvait venir des accessoires... Chaque année c'est la meme...  :sarcastic:  

n°115669
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 09:45:38  answer

J'ai contacté Dell hier pour faire retirer ce foutu cable allume cigare de ma commande mais la procédure est la suivante:
1) Annulation complète de la commande.
2) 48h après! contact de Dell pour repasser la commande modifiée
3) réinitialisation de la commande (on repart à zéro...)

La fille de chez Dell me dis: "votre livraison est prévue le 18, si on réalise cette modif vous l'aurez bien plus tard....."   :pfff:  

No comments  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 09:47:12
n°115670
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 11:12:42  answer

jpi29 a écrit :

Si vous êtes pressé vous pouvez annuler votre commande chez Dell et acheter un ACER N311 à la FNAC ou ailleurs, il est maintenant disponible sous 3 jours. Ces caractéristiques sont très proches du x51v, pas de sortie VGA mais un port USB host, un peu moins puissant sans doute mais bien plus léger et petit, et un peu moins cher, le tout garanti 2 ans.

Un processeur 2x moins puissant
pas de wifi
mémoire interne 4x moins importante
....
 :heink:  
Non merci je préfère attendre!
En plus il a été commandé en promo à 401€!

n°115671
alanath
Posté le 12-01-2006 à 11:48:46  profilanswer

jpi29 a écrit :

Si vous êtes pressé vous pouvez annuler votre commande chez Dell et acheter un ACER N311 à la FNAC ou ailleurs, il est maintenant disponible sous 3 jours. Ces caractéristiques sont très proches du x51v, pas de sortie VGA mais un port USB host, un peu moins puissant sans doute mais bien plus léger et petit, et un peu moins cher, le tout garanti 2 ans.

Ca sent l'aspect commercial ce post   :heink: :whistle:  

Non thsrob , il est puissant (samsung 400 Mhz n'a rien à voir avec un intel 400 Mhz , c'est comme Intel/AMD sur les PC ) , il dispose du wifi , BT , VGA , USB maitre  pour environ 360 €
http://v2.webdistrib.com/(41b35ebf [...] 64498.html
Mais , le mot ACER me fait peur  :(

n°115672
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 11:58:03  answer

Ok.....    :p

n°115673
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 12-01-2006 à 12:08:53  profilanswer

alanath a écrit :

Pareil

Surtout avec les echos plutot negatifs qu'il y a eu sur leurs precedents pda...
J'attend avec impatience les premiers feed sur ce nouveau ppc.

n°115674
choukinett​e
Posté le 12-01-2006 à 14:03:49  profilanswer

Ils sont pas très malin chez dell, au lieu de dire clairement que c'est le chargeur qui met du temps, non, ils nous laissent dans le flou.!!! je vois pas ce que ça leur couterais d'etre clair!! bref. Attendons...

n°115675
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 14:34:51  answer

choukinette a écrit :

Ils sont pas très malin chez dell, au lieu de dire clairement que c'est le chargeur qui met du temps, non, ils nous laissent dans le flou.!!! je vois pas ce que ça leur couterais d'etre clair!! bref. Attendons...

C'est clair que pour une sté comme Dell, l'impossibilité de communiquer au client l'état de ses stocks et délais même pour des accesoires, ce n'est pas acceptable!   :non:  

Surtout quand leur personnel au telephone se vantent que "l'objectif de Dell et la satisfaction du client..."  :pfff:  
Dommage pour cette personne de chez Dell car je travaille dans la qualité et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire ce que je pensais de leur fonctionnement "qualité".

Nous devons reçevoir un questionnaire de satifaction après la livraison du produit et je pense que je vais prendre le temps d'y répondre..... :na:  

Sinon j'ai reçu le bel etui cuir luxe avec zip de chez Dell (que j'avais commandé après) et il est très beau. Dommage que je n'ai pas la bête pour mettre dedans...   :(

Edit: qlq1 sait quand la ré-appro de chargeurs allume-cigare doit avoir lieu chez Dell (merci choukinette)?

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2006 à 09:07:12
n°115676
choukinett​e
Posté le 12-01-2006 à 18:13:23  profilanswer

Chez free?? tu ne voulais pas plutot dire chez dell ?

et moi aussi je prendrais le temps de répondre à leur questionnaire  

n°115677
Pascal 9-1
Posté le 12-01-2006 à 18:29:51  profilanswer

Ca dépend ! prévu le 02/01 puis le 11 puis le 19 puis le ...va savoir  :fou: peut etre en février !
Si on recommande maintenant et qu'on annule la premiere commande demain pourquoi pas ?
Mais bon ,vu qu'on a déja été débité, le remboursement risque d'etre chaud ...perso je préfere attendre. D'autant que je m'absente pour une semaine donc...je l'aurais peut etre au retour.

A part ça, est ce que les promos " frais de port offert " sont courant chez DELL ? car je prendrais bien l'étui cuir rabattable, mais à environ 15€ l'étui + 15e de port ça fait mal. Si quelqu'un l' a , est il bien ?
cela me semble peu cher pour un étui.  

n°115678
nighthawki​i
Posté le 12-01-2006 à 19:45:44  profilanswer

alanath a écrit :

+1, et puis la taille de l'écran est de 3.7" comme pour le x51v, mais l'écran de l'acer est plus "carré", ca fait bizarre... :/

Pascal 9-1 a écrit :

Ca dépend ! prévu le 02/01 puis le 11 puis le 19 puis le ...va savoir  :fou: peut etre en février !
Si on recommande maintenant et qu'on annule la premiere commande demain pourquoi pas ?
Mais bon ,vu qu'on a déja été débité, le remboursement risque d'etre chaud ...perso je préfere attendre. D'autant que je m'absente pour une semaine donc...je l'aurais peut etre au retour.

A part ça, est ce que les promos " frais de port offert " sont courant chez DELL ? car je prendrais bien l'étui cuir rabattable, mais à environ 15€ l'étui + 15e de port ça fait mal. Si quelqu'un l' a , est il bien ?
cela me semble peu cher pour un étui.

pour les étuis, tu peux jeter un oeil chez chakatche, les fdps sont de 4.90€ max ;)
et puis ils fait des étuis cuir moins chers maintenant, certes c'est pas du pielframa, mais bon, c'est pas mal :)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°115679
choukinett​e
Posté le 13-01-2006 à 14:18:36  profilanswer

Bon, j'annonce: j'en ai marre!!!!! j'appel dell pour avoir une réponse claire sur leur retard, parce que je viens de voir qu'il y a encore des personnes qui ont commandé début janvier et qui l'ont reçu en à peine une semaine, donc j'espere pouvoir vous en dire plus rapidement

n°115680
choukinett​e
Posté le 13-01-2006 à 14:39:31  profilanswer

Bon alors, on est pas plus avancé. La personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'elle n'avait pas accés au détail de la commande, et qu'elle ne savait pas pourquoi il y avait certaines personnes qui recevaient leur pda en 1 semaine et d'autres en 3. Aucune réponse!!! Elle m'a seulement dit qu'il fallait remplir le questionnaire de satisfaction qui nous est envoyé et que l'info remontrait aux supérieurs. Un enquete sera alors faite pour savoir pourquoi il y a de tels ecart. Enfin, rien de nouveau quoi!

n°115681
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 14:42:06  answer

choukinette a écrit :

Bon, j'annonce: j'en ai marre!!!!! j'appel dell pour avoir une réponse claire sur leur retard, parce que je viens de voir qu'il y a encore des personnes qui ont commandé début janvier et qui l'ont reçu en à peine une semaine, donc j'espere pouvoir vous en dire plus rapidement

+1
Mais ces personnes n'ont pas commandé de chargeur allume-cigare.....
J'ai tel à Dell encore ce matin et la personne m'a dit:
"je ne peux pas vous donner les dates de ré-appro en cable allum-cig mais je peux vous dire que votre commande prévue le 18 aura bien lieu à cette date!"
Pfff....  Elle ne m'aurait pas dit le contraire de toute manière...
Le service clientelle de Dell et un orchestre ou tous les musiciens jouent du pipo!

n°115682
choukinett​e
Posté le 13-01-2006 à 15:00:55  profilanswer

ben toi au moins, tu as réussi à avoir une réponse, on est sur maintenant que c'est à cause du chargeur allume cigare, alors que moi elle était incapable de me dire la moindre petite chose, tout ce qui l'interessait c'était son foutu questionnaire et la note que j'allais lui mettre!!!!!

n°115683
choukinett​e
Posté le 13-01-2006 à 15:02:07  profilanswer

petite question, tu t'es adressé au service client ou au service commercial... ?

n°115684
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 15:08:05  answer

choukinette a écrit :

ben toi au moins, tu as réussi à avoir une réponse, on est sur maintenant que c'est à cause du chargeur allume cigare, alors que moi elle était incapable de me dire la moindre petite chose, tout ce qui l'interessait c'était son foutu questionnaire et la note que j'allais lui mettre!!!!!

Oui c'est bien au service clientelle que je me suis adressé et la personne m'a bien confirmé que c'était à cause du fameux chargeur que de nombreuses commandes étaient sont en standby....

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2006 à 17:13:25
n°115685
Pascal 9-1
Posté le 13-01-2006 à 15:11:58  profilanswer

choukinette a écrit :

idem :fou:

n°115686
Pascal 9-1
Posté le 13-01-2006 à 18:29:06  profilanswer

petit problème de math:
sachant que:
1) ups ne travaille pas le week end
2) nous sommes vendredi soir
3) nos commande sont en préprod
4) il faut 2 à 3 jours pour etre livré

je vois mal les commandes honorées pour le 18 ou 19.
le 20 au mieux si les chargeurs arrivent lundi.
j'espère me tromper.
bon week end à tous !

n°115687
dendi53
Posté le 13-01-2006 à 18:41:01  profilanswer

bonjour,  
la personne que j'ai eu l'autre jours au telephone m'a dit :commande "livrée/expediée" (je ne me souvien plus tres bien) le 20. donc moi, je pense plus a une livraison le lundi 23 (enfin, j'espere que je me plante) Allé by, et bon courage a vous tous.

n°115688
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 20:17:06  answer

Pascal 9-1 a écrit :

petit problème de math:
sachant que:
1) ups ne travaille pas le week end
2) nous sommes vendredi soir
3) nos commande sont en préprod
4) il faut 2 à 3 jours pour etre livré

je vois mal les commandes honorées pour le 18 ou 19.
le 20 au mieux si les chargeurs arrivent lundi.
j'espère me tromper.
bon week end à tous !

Bin j'espère que tu te trompes!
Perso prévue le 18 donc si lundi tjrs en préprod: j'annule le chargeur et on verra le tps que cela mettra....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJDell Axim x30 Bloquer
Dell X3i et WifiProblème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!!
Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v,Dell Axim X5
route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!!Aide pour Maj d'un MIO 269
Aide MAJ Route66 sur Airist920GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie
Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR