Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[GPS] LG - LN505

n°27018
Jrpitbull
Posté le 01-08-2007 à 08:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voici le lien mis en ligne par Noetps (page 3 de ce topic) pour télécharger l'image du CD3, qu'il faut graver avec Nero :

http://noetps.files-upload.com/

Mais il faut savoir également que LG a diffusé assez largement un nouveau CD3 qui fonctionne et que j'ai eu par le magasin qui m'a vendu le GPS.  

Au plaisir...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 08:32:57  profilanswer

n°27019
jrtt
Posté le 02-08-2007 à 00:09:07  profilanswer

c est bon le probleme est regler c etait la carte sd je vs remercie beaucoup car ca marche super pour le decalage c est vrai mais on si fait vite car la je suis au portugal est sur la route il m a beaucoup aider et il marche tres bien a l etranger

n°27020
jrtt
Posté le 02-08-2007 à 00:10:35  profilanswer

merci a tous car vous m avez beaucoup aider et maintenant ca marche tres bien chao a tous et a plus

n°27021
aurel45
Posté le 06-08-2007 à 11:30:32  profilanswer

Salut a tous tout d'abord!!! voila sa va faire 6 mois que je possède ce gps et j'en suis ravie. je vien de mettre la liste des radars et l'alerte  que j'ai nommer pareiol que le fichier radar mais rien ne se passe lorsque je suis a proximité d'un radar. Est ce peut etre à cause d'une mauvaise manipulation de ma part? ce que je ne douterai pas car les icones des fichiers sont barré dans mon dossier favorie ou peut etre est-ce autre chose et j'espère de tout coeur que vous m'apporteré une solution et sutout la résolution de mon problème. Merci d'avance à vous tous et à bientot!!!! :)

n°27022
Jrpitbull
Posté le 06-08-2007 à 12:35:35  profilanswer

Si ton icône dans le fichier yenamarredevosdebatsurlefavori est barrée, c'est que tu n'as pas activé les alertes. Donc il faut que tu tu sélectionnes les radars dans les yenamarredevosdebatsurlesfavoris et que tu cliques sur "alertes". là, tu choisis à quelle distance tu veux que le GPS te prévienne à l'approche d'un radar. Enfin, il faut cliquer sur "afficher l'icône". Là en principe, la voix de la femme t'avertira en disant "attention yenamarredevosdebatsurlefavori" et en affichant le nom du répertoire que tu as donné à tes radars. Et tu as le mode d'emploi en première page pour changer le message de signalisation...

Au plaisir...

n°27023
Jrpitbull
Posté le 06-08-2007 à 14:32:44  profilanswer

Je crois qu'il y a un petit comique qui s'amuse à éditer les posts, alors je vais remettre mon post tel qu'il était libellé au départ :  

Si ton icône dans le fichier "yenamarredevosdebatsurlesfavoris" est barrée, c'est que tu n'as pas activé les alertes. Donc il faut que tu tu sélectionnes les radars dans les yenamarredevosdebatsurlesfavoris et que tu cliques sur "alertes". Là, tu choisis à quelle distance tu veux que le GPS te prévienne à l'approche d'un radar. Enfin, il faut cliquer sur "afficher l'icône". Là en principe, la voix de la femme t'avertira en disant "attention yenamarredevosdebatsurlefavori" et en affichant le nom du répertoire que tu as donné à tes radars. Et tu as le mode d'emploi en première page pour changer le message de signalisation...  

Au plaisir...

n°27024
Jrpitbull
Posté le 06-08-2007 à 14:33:46  profilanswer

C'est très curieux, chaque fois que j'écris le mot "f.a.v.o.r.i" il met une ânerie...

n°218356
niki150
Posté le 29-08-2007 à 14:54:26  profilanswer

Autres questions:  
1. le limiteur de vitesse emet un bip quand on dépasse la vitesse de la route sur laquelle on se trouve ?
Pour ceux qui l'utilise, ça fonctionne bien ?
2. L'alerte radar tient-il compte du sens dans lequel on roule ?
3. Peut-on soi-même, inclure un radar dans la liste ?

Merci
Niki

n°218459
Jrpitbull
Posté le 30-08-2007 à 10:12:43  profilanswer

Bonjour,

Je vais essayer de répondre aux questions :

1. J'ai essayé le limiteur de vitesse, mais visiblement il ne tient aucun compte de la route sur laquelle on se trouve et a même tendance à se déclencher sans arrêt, même à 20 km/h, j'ai très vite abandonné l'idée de l'utiliser.

2. Non, l'alerte radar ne tient pas compte du sens de circulation et ne tient même pas compte de la route sur laquelle on se trouve. Si tu mis ton alert à 1000 mètres par exemple, il te signalera le radar si tu te trouves dans un rayon de 1000 mètres autour du radar, même s'il est sur une route adjacente, j'ai eu le cas quelques fois.

3. En principe oui. Si tu vois un radar qui n'est pas signalé dans la liste, au moment où tu te trouves juste à côté, tu cliques sur la flèche représentant ton véhicule, tu sélectionnes "ajouter aux favoris" et tu l'enregistres dans le répertoire "radar" ou "RF" si tu as gardé le nom d'origine. Dès lors, il doit faire partie de la liste et te sera signalé à ton prochain passage...

J'espère ne pas avoir dit de bêtises.

Au plaisir...

n°222938
djmasterma​rco
Posté le 29-09-2007 à 14:04:09  profilanswer

bonjour, je viens sur ce forum car on parle du lg "ln505" voila mon problem car les techniciens lg non pas pu me repondre ni ceux de cdicount ou je l ais  achetes .quand je le mets en marche il reste sur la page d acceuil meme en faisant un reset enfin j ai tous essaye alorsqu il marchait super bien alors je les completement dechargais mais rien ni fait il bloc au demarage sur la page d acceuil ma question est quelqu un a t il rencontrait ce probleme merci d avance  
ps je l ais achetes en avril de cette annee

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 14:04:09  profilanswer

n°223821
globul36
Posté le 04-10-2007 à 13:46:17  profilanswer

salut
j'ai acheter le lg ln 505,aucun problème sauf que je ne peut pas installer le cd1,au lancement du cd il me dit(win32 pas valide).ou je pourrait trouver une image cd1 pour le graver.

merci par avance pour la réponse

n°226932
skripsy
Posté le 19-10-2007 à 10:12:44  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Cela fait 6 mois que je possède ce GPS qui fonctionne parfaitement bien. Seul hic, je ne trouve pas de solution pour mettre à jour les cartes de navigation. Alors si quelqu'un à une solution à ce problème, merci de m'en donner la réponse.

n°231817
Dqms57
Posté le 11-11-2007 à 00:56:26  profilanswer

Hello je possède le LG LN505 mais malheureusement je ne comprends pas comment mettre les radars dans ce GPS j'ai télécharger le fichier RAR mais je bloque a ces phrases :  

Citation :

* Importer les fichiers de l'archive par le biais de la console (boutons importateurs favoris).  

Les fichiers apparaissent dans la liste des favoris, les traiter comme tous les favoris (définir la distance d'alerte et afficher ou non l'icone).

J'ai télécharger Activesync le gps est détecté mais après que faire ?  
J'aimerai bien aussi mettre a jour les cartes.  
Merci de me répondre  :)

n°242585
malbish
Posté le 23-12-2007 à 19:01:53  profilanswer

Bonjour,
J'ai actuellement le meme probleme avec le LN 505.
Pourriez vous m'indiquez a quel endroit du menu exactement ou vous trouver ce fameux bouton "importateurs favoris".

Merci de votre aide car je galere grave avec ces radars .........

n°242916
malbish
Posté le 25-12-2007 à 23:07:32  profilanswer

Petit up ! personne ne peut m'aider ??

n°243208
ktmgetread​y
Posté le 27-12-2007 à 16:59:17  profilanswer

Bonsoir tout le monde  
Est ce que quelqu'un pourrait reposter le cd 3 sur un ftp ?? svp
Merci

Bonnes fête de fin d'année merci

n°243709
bazilla
Posté le 29-12-2007 à 21:33:44  profilanswer

Bonjour à tous, serait-il possible d'avoir un autre lien pour telecharger l'image du cd3, merci bcp.

n°244253
Jrpitbull
Posté le 02-01-2008 à 11:46:12  profilanswer

malbish a écrit :

Bonjour,
J'ai actuellement le meme probleme avec le LN 505.
Pourriez vous m'indiquez a quel endroit du menu exactement ou vous trouver ce fameux bouton "importateurs favoris".

Merci de votre aide car je galere grave avec ces radars .........

Le bouton "importateurs favoris" n'est pas dans le GPS, mais dans l'interface du logiciel qu'il faut installer sur le PC. En résumé :

1/ Installer "activesync" pour permettre au GPS de communiquer avec l'ordi,

2/ installer le logiciel "Destinator Console" présent sur le CD 1 vendu avec le GPS,

3/ Une fois destinator console installé, aller dans le bouton importateurs favoris grâce auquel les fichiers du format compatible peuvent être intégrés au GPS.

--> Pour les autres et le CD3, si l'adresse fournie par Noetps n'est plus valable, il faut savoir qu'en principe le magasin qui vous a vendu le GPS doit pouvoir vous fournir un CD3 neuf en état de marche car ce problème a été reconnu par LG. Malheureusement, LG, à ma connaissance, ne peut pas être contacté directement à ce sujet...

n°244268
malbish
Posté le 02-01-2008 à 12:45:19  profilanswer

Ha je comprend mieux maintenant.
je te remercie bien jrpitbull ! et Meilleurs voeux ;)

n°244512
bazilla
Posté le 03-01-2008 à 12:38:27  profilanswer

Merci pour l'info mais j'ai peur que ce soit difficile, appareil acheté sur internet via cdiscount.com il y a plusieurs mois, de plus le cd3 n'a pas été fourni carrement!!!!!
Mais on va passer le coupde fil tout de même.

Meilleurs voeux à tous!

n°247392
Pit Hagore
Posté le 15-01-2008 à 18:38:34  profilanswer

Bonsoir,

Je souhaite utiliser le découpage de cartes mais l'icône "couper des cartes" reste désespérément grisé sur la console. Je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.

n°256202
Carman01
Posté le 06-03-2008 à 13:47:09  profilanswer

Bijour tout le monde,

J'ai fait l'acquisition de ce (putait de) GPS et je n'arrive déjà pas à l'allumer... je me dis que c'est sûrement parce que je n'ai pas tout installé. Donc, j'installe la console, je branche le GPS à mon ordi à l'aide du cordon USB mais il ne détecte rien ! Alors vu que je suis sous Vista, j'ai installé Windows Mobile Device Center (l'équivalent d'Activesync) mais ça ne change que dalle. Donc voilà, j'aimerais juste savoir comment je peux tout simplement me faire guider par cette me... ce GPS !  

Merci d'avance pour vos réponse (et désolé si le problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas eu la force de lire toutes les pages) :whistle:  

n°256541
Jrpitbull
Posté le 07-03-2008 à 17:45:35  profilanswer

Carman01 a écrit :

Bijour tout le monde,

J'ai fait l'acquisition de ce (putait de) GPS et je n'arrive déjà pas à l'allumer... je me dis que c'est sûrement parce que je n'ai pas tout installé. Donc, j'installe la console, je branche le GPS à mon ordi à l'aide du cordon USB mais il ne détecte rien ! Alors vu que je suis sous Vista, j'ai installé Windows Mobile Device Center (l'équivalent d'Activesync) mais ça ne change que dalle. Donc voilà, j'aimerais juste savoir comment je peux tout simplement me faire guider par cette me... ce GPS !  

Merci d'avance pour vos réponse (et désolé si le problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas eu la force de lire toutes les pages) :whistle:  

Bonjour,

si tu n'arrives pas à l'allumer, ce n'est pas à cause d'une connexion avec ton ordi, il fonctionne de manière autonome. La connexion à l'ordi n'a d'intérêt que si tu veux modifier des choses ou entrer des cartes routières. Si tu as bien pris soin de déplacer l'interrupteur qui se trouve sur le côté, l'hypothèse la plus probable est que tu ne l'as pas assez chargé pour qu'il s'allume. Là, tu as deux solutions : soit l'allumer alors qu'il est branché sur ton allume cigare, soit tu achètes un cordon de liaison avec le secteur et tu l'allumes quand il est branché, jusqu'à ce qu'il soit assez chargé.  

Si ce n'est pas ça, tu as gagné un retour à l'envoyeur, désolé.

En ce qui me concerne, ça fait maintenant un an que j'ai ce GPS. Il est exact que j'ai eu des problèmes au début, mais depuis qu'ils sont réglés, j'en suis particulièrement content et il me rend service tous les jours, dans mon travail ou en usage perso. J'ai testé des GPS Tom Tom, Sony ou Garmin et aucun ne m'a donné envie de changer. Seuls les Garmin sont d'une grande qualité, mais j'ai du mal avec l'interface qui fait un peu trop "jouet" à mon goût.  

J'espère que ton problème pourra se régler...

n°257378
pika11
Posté le 12-03-2008 à 19:00:26  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai mon ordi qui reconnais mon gps au début et ensuite l'ordi fait comme si on branche et débranche le gps et donc il ne me le reconnais plus.

Si un de vous a eu le même problème merci de me donner votre solution au problème.

Merci d'avance a tous

Bonjour,

si tu n'arrives pas à l'allumer, ce n'est pas à cause d'une connexion avec ton ordi, il fonctionne de manière autonome. La connexion à l'ordi n'a d'intérêt que si tu veux modifier des choses ou entrer des cartes routières. Si tu as bien pris soin de déplacer l'interrupteur qui se trouve sur le côté, l'hypothèse la plus probable est que tu ne l'as pas assez chargé pour qu'il s'allume. Là, tu as deux solutions : soit l'allumer alors qu'il est branché sur ton allume cigare, soit tu achètes un cordon de liaison avec le secteur et tu l'allumes quand il est branché, jusqu'à ce qu'il soit assez chargé.  

Si ce n'est pas ça, tu as gagné un retour à l'envoyeur, désolé.

En ce qui me concerne, ça fait maintenant un an que j'ai ce GPS. Il est exact que j'ai eu des problèmes au début, mais depuis qu'ils sont réglés, j'en suis particulièrement content et il me rend service tous les jours, dans mon travail ou en usage perso. J'ai testé des GPS Tom Tom, Sony ou Garmin et aucun ne m'a donné envie de changer. Seuls les Garmin sont d'une grande qualité, mais j'ai du mal avec l'interface qui fait un peu trop "jouet" à mon goût.  

J'espère que ton problème pourra se régler...[/quotemsg]

n°258952
ktmgetread​y
Posté le 22-03-2008 à 16:04:31  profilanswer

Salut tout le monde
Je voudrais savoir comment faire pour afficher les péages aire d'autoroute, nom de ville..... sur un itinéraire. car moi je n'ai aucune info.
Merci d'avance

n°259030
backfromhe​ll
Posté le 23-03-2008 à 13:08:59  profilanswer

Bonjour !

Savez vous ou télécharger une carte de France Mise à jour ?

Merci beaucoup :)

---------------
Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980
n°268537
kristof50
Posté le 03-06-2008 à 23:25:01  profilanswer

Et bien moi gros souci depuis 10 jours et ca fait un an que je l'ai ce GPs... D'un coup il me dit maintenant antenne gps absente. Il ne detecte plus aucun satellite.  
Quelqu'un pour m'aider?
Merci

n°363356
stagg 7576
Posté le 12-05-2009 à 13:17:13  profilanswer

bonjour a tous, désoler de débarqué comme ca, avec directement une question, mais tout le monde ici semble bien connaitre le lg ln 505 alors que moi pas du tout, donc, voila ma question

j'ai emprunter un gps lg modele ln 505, et il c'est bloquer sur la page d'accueil, que dois je faire, y'as t'il un moyen de le débloquer, car même si j'appuie sur le bouton reset, rien ne se passe.j'ai vraiment besoin de votre aide, car le propriétaire n'est pas trop content, et je n'ai pas trop envie de racheter un gps neuf.

merci pour vos réponse

n°366057
gwendo38
Posté le 28-05-2009 à 12:49:58  profilanswer

Bonjour,  

J'ai testé votre lien, il ne marche pas, pourriez-vous me fournir les données du CD3 svp.
merci par avance

noetps a écrit :

Je confirme le commentaire de Pelseball. J'en suis effectivement très content aussi !!!

Et pour le CD3, je vous rappelle que j'ai mis en ligne un CD3 qui fonctionne (image à graver avec Nero). Plusieurs sur ce forum l'ont chargé, et ça fonctionne nickel. Je finis par mettre ici l'adresse du site de chargement, en espérant que cela ne me posera pas de probleme :  
http://noetps.files-upload.com

Cela n'empêche pas LG de devoir fournir un bon CD, mais ça permet de s'en sortir si on ne l'a pas rapidement.
Noetps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GPS Sony NV U51GPS ViaMichelin Navigation X-970T
Conseil achat GPSTopic du GPS Mio C510E
demande d'aide pour un GPS premier prix ?GPS Samsung Navsoon 385
ViaMichelin X980T - GPS Europe avec POI et TMCeurope.fdp illisible sur GPS X950
Aide au choix d'un GPSacheter un GPS mer / routier
Plus de sujets relatifs à : [GPS] LG - LN505

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR