Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[GPS] LG - LN505

n°26858
crazybaby
Posté le 31-03-2007 à 20:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

liverpowen a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-273758.htm

un homme il me semble  [:bank]  

je ne l'ai pas gardé non, je l'ai renvoyé encore une fois à cdiscount en leur disant (par téléphone) de m'envoyer à la place le Tom Tom V2 One qui est 50€ plus cher....  

bon courage a toi et bonne continuation  http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/drinks.gif

j'espere que tu seras plus satisfait du tom tom. il parait que c'est bien donne nous de tes nouvelles si tu te perd pas :lol:  
allez bonne route à toi

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 20:46:41  profilanswer

n°26859
crazybaby
Posté le 31-03-2007 à 20:51:05  profilanswer

h5423326 a écrit :

salut,
en fait je sais pa encore pour les radars mai je t'en parlerai des que j'aurai appellé LG a la fin de ce mois-ci.
par contre g essayé mon appareil la semaine derniere au luxembourg et sa marche super bien : la carte est bien détaillée en plus té pa obligée de t'arreter pour le Reprogramer quand tu depasse les frontieres donc tu choisi d'ici la carte ke tu veux par exemple benelux ensuite tu lu donne ton adresse et lui il va te guider de chez toi jusqu'au destination ke sa soit en allmagne ou belgique ou......etc.
sinon je suis un homme et je viens de nancy :  dép 54

bisous et a+

sulut h5423326

super si ça marche sans rien changer. je vais l'essayer pour l'espagne car je vais bientot y aller. je suis une femme de Toulouse.nous nous retrouvons que deux sur ce forum dommage , qu'on soit pas plus nombreux à  ce donner des tuyaux .

à bientot

n°26860
crazybaby
Posté le 04-04-2007 à 17:29:05  profilanswer

j'ai reussi à mettre les radars en fait c'est tres simple ça ce met tout seul dans les favoris , il suffit apres de les valider. j'ai testé ça fonctionne bien. je suis vraiment contente de ce GPS . je comprend pas que liverpowen ne veuille pas le garder.

n°26861
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 04-04-2007 à 17:50:13  profilanswer

:D  
je te surveille hein !  
t'ention à ce que tu dis.... de toute maniere c'est trop tard, j'attends que le nouveau arrive  ;)  

si j'avais su que les radars étaient bons..... je l'aurai gardé [:cupra]

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°26862
skripsy
Posté le 05-04-2007 à 16:19:07  profilanswer

Salut
J'attend avec grande impatince mon GPS (LN505) que j'ai commandé sur Cdiscount et j'aimerai juste poser une question concernant le concernant.  
 - Connaissez vous les POI qu'il faut utiliser pour l'interface navigator 6? Car je souhaiterai introduire plusieurs points d'interets differents par la suite comme des restaurants, des lieux touristiques...  

Merci de vos réponses.

n°26863
chdemar
Posté le 07-04-2007 à 11:28:38  profilanswer

bonjours j'ai achete ce meme gps chez cdiscount il y a de ca quelque jours mais je n'arrive pas a avoir les cartes que ce soit espagne italie ou encore les cartes avec les radars due a des pb d'instalation des cd.
j'ai vu que d'autre ont deja eu de nombreux pb avc ce gps alors ce serait sympa de m'aider un peu

n°26864
crazybaby
Posté le 07-04-2007 à 17:47:20  profilanswer

tu lui à pas donné de chance à ce pauvre GPS liverpowen. qu'a tu pris à la place?

pour les radars il faut aller sur alertegps.com

pour resto et autre je sais pas encore , mais si quelqu'un trouve avant moi ça serait cool de me dire

chdemar
bonjours j'ai achete ce meme gps chez cdiscount il y a de ca quelque jours mais je n'arrive pas a avoir les cartes que ce soit espagne italie ou encore les cartes avec les radars due a des pb d'instalation des cd.  
j'ai vu que d'autre ont deja eu de nombreux pb avc ce gps alors ce serait sympa de m'aider un peu

regarde les messages precedent j'ai donné la marche à suivre. il faut installer un prog apres ça s'installe tout seul sur ton GPS

n°26865
chdemar
Posté le 07-04-2007 à 18:02:48  profilanswer

j'ai telecharger activesync . J'ai été sur alerte gps j'ai telecharger les pda avec destinator 5. Après j'ai importé les fichiers pour les radars "RF"avec destinator puis je les aient synchroniser avec activesync.
J'arrive a les voir dans mes favoris mais  l'icone a coté de "RF" est barrée .J'ai tout regardé(alerte - actions) et pourtant l'icone reste barrée je ne sais pas quoi faire.

n°26866
chdemar
Posté le 07-04-2007 à 18:07:19  profilanswer

en fait ce que je comprend pas c comment tu les "valide"

n°26867
chdemar
Posté le 07-04-2007 à 18:24:52  profilanswer

en ait je viens de me rendre compte que tout mes favoris sont "barrés" comment fire q'il soit apparent sur la carte ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 18:24:52  profilanswer

n°26868
skripsy
Posté le 07-04-2007 à 19:47:54  profilanswer

Bonjour c'est bon, j'ai recu mon gps LN505 de chez Cdiscount...Et mon probleme est le suivant quand je veux installer des nouvelles cartes via le programme LG il me dit "probleme redondance cyclique" alors j'essaye de copier directement depuis le cd en dezipant mais le probleme persite impossible d'installer le cd3 en gros.
Merci de m'expliquer la demarche à faire.

n°26869
ktmgetread​y
Posté le 15-04-2007 à 22:02:36  profilanswer

Bonjour a tous c'est bon, j'ai recu mon gps LN505 de chez Cdiscount...et je voudrai savoir si vous avez a reussi a faire vos mises a jours merci a tous pour toutes les infos précédent a+++

n°26870
patdu42
Posté le 16-04-2007 à 11:26:20  profilanswer

bonjour

j'ai commandé chez cdiscount un gps vdo ms 2010.. qui ne fonctionnait pas du tout.. je leur ai retourné il me propose en échange le lg ln505 ou bien un thomson gps 280 gold.. qu'en pensez vous.. ?

a+

n°26871
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 16-04-2007 à 13:47:07  profilanswer

crazybaby a écrit :

tu lui à pas donné de chance à ce pauvre GPS liverpowen. qu'a tu pris à la place?

je vais prendre le Tomtom V2 One  ;)

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°26872
chdemar
Posté le 17-04-2007 à 11:20:42  profilanswer

ben honnetement j'ai le ln 505 il est quand assez difficile a prendre en main par rapport au mise a jour sinon une fois que c fait il fonctionne a merveille.
je te laisse faire ton choix patdu42

n°26873
vwadept
Posté le 18-04-2007 à 13:09:35  profilanswer

bonjour,voila je vient de commander egalement ce gps et je voulais des infos justement concernant les radars..
Je vient d'aller sur alertgps.com mais je ne trouve pas ce modele de lg, il n'y a que le LN600.
est-il possible que quelq'un nous detaille les etapes a suivre pour pouvoir installer les radars..?
merci par avance.

n°26874
alex082
Posté le 18-04-2007 à 21:14:42  profilanswer

Bonsoir à toute et à tous, j'ai des questions par rapport au cartes, avec ce GPS est ce que c'est une carte par pays ?  Si non combien de pays sur la meme carte ? Je devrai traverser belgique, lux, allemagne, autriche, italie ... Merci de vos réponses  
alex

Message édité par alex082 le 18-04-2007 à 23:28:30
n°26875
chdemar
Posté le 19-04-2007 à 13:41:57  profilanswer

sur alertegps tu va dans  la rubrique pda puis destinator 5 . tu telecharge et tu essaye de les mettre dans ton gps .
j'ai réussi a les mettre mais je ne sais pas comment je sais qu'on a besoin de activesync pour synchronyser normalenment tu regarde apres dans la rubrique favoris de ton gps et puis tu trafic pour que ca marche.

pour les cartes il y a carte benelux ,carte iberique, carte france , carte royaune uni , carte grece , carte italie, carte norvege suede finlande danemark , cartes des alpes (avec autriche et suisse je crois), carte allemagne et carte des routes d'europe . (Il faut une carte sdram pour mettre toute les carte sur ton gps)

n°26876
alex082
Posté le 19-04-2007 à 20:20:38  profilanswer

Merci de vos réponses, il y a 512 mo fournis d'orgine, mais est-ce suffisant ? Si non combien de pays pour 512 Mo ?

Merci

Alex

n°26877
Maxence140​484
Posté le 19-04-2007 à 23:34:50  profilanswer

alex082 a écrit :

Merci de vos réponses, il y a 512 mo fournis d'orgine, mais est-ce suffisant ? Si non combien de pays pour 512 Mo ?

Merci

Alex

oui c'est suffisant tu va pouvoir y rentrer 2 cartes en moyenne en sachant que des le debut tu as de pré installé la france, le benelux, et les axes européens principaux.  :)  

n°26878
Maxence140​484
Posté le 19-04-2007 à 23:35:23  profilanswer

En revanche moi j'ai un soucit qui a été evoqué mais qui est resté sans reponse me semble t'il.
J'ai (unikement pour le 3 ième cd) un pb de redondance cyclique annoncé lors de la decompression de la carte voulu (en loccurence iberia). je ne sais absolument pa ske ça ve dire mais j'aimerai bien pouvoir partir en espagne sans mes livres de routes volumineux. Merci pour votre aide

n°26879
alex082
Posté le 20-04-2007 à 13:33:28  profilanswer

Donc en gros un GPS avec 512 Mo je peux tranquillement lui mettre le france, la belgique, (préinstaller c deux là) puis y ajouter l'allemagne, l'autriche, la suisse et l'italie !?
Si non je prendrai deux 512 et j'équilibrerais sur les pays ...

Je m'oriente vers le LG LN505, vaut-il vraiment le coup malgré ses avaries ?

Alex

n°26880
jbond57
Posté le 21-04-2007 à 09:56:55  profilanswer

bonjours une erreur de redondance cyclique veut dire que l'ordinateur n'arrive pas à lire les données crrectement.
ca peut venir du cd qui est sale ou mal finaliser ou encore tout simplement mal copier.
Je pense que la dernière solution est la bonne les cd sont copiés en serie et on a due tomber sur une mauvaise série.
alors si quelqu'un a un cd3 qui fonctionne.
pourrait-il nous le mettre en partage svp.
j'ai fait une demande à mon revendeur et je suis en attente d'une réponse.

bonne journée.
pour le problème d'installe j'ai le même mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.

n°26881
ktmgetread​y
Posté le 23-04-2007 à 19:43:36  profilanswer

Bonjour tout le monde serait-il possible qu'une personne ayant le cd trois qui fonctionnent puisse le mettre sur un ftp??? s'il vous plait merci d'avance

n°26882
pelseball
Posté le 24-04-2007 à 00:04:44  profilanswer

Bonjour à tous,

Il y a un problème de qualité des cd fournis avec le GPS.
Il semble que le CD3 ne fonctionne pas du tout.Pour ma part, il fait littéralement planter mon pc.

J'ai appelé le sav de LG qui semble au courant de ce problème de CD.

Ils m'ont fourni un numéro de téléphone du sous traitant de leur sav pour le gps.
J'ai essayé d'appeler aujourd'hui mais j'ai pas réussi à les avoir.

n°26883
ktmgetread​y
Posté le 24-04-2007 à 06:48:55  profilanswer

merci pour reponse tu pourra nous tenir au courant qu'on puisse aussi  s'en fournir merci ( tu pourra me donner le numero de téléphone stp merci)

n°26884
noetps
Posté le 24-04-2007 à 13:30:05  profilanswer

bonjour à tous

Je viens également de joindre la SAV de lG pour ce probleme de CD.  
Ils m'ont aussi orienté vers une autre société, mais effectivement le numéro ne répond pas...

Si quelqu'un réussit enfin à les avoir, merci de nous informer. voire de nous mettre à disposition une copie du CD :-)

Merci

Pour ktmgetready : donne moi une adresse mail où je peux t'envoyer le numéro de téléphone pour obtenir le CD (si tu réussis à les joindre lol).

n°26885
crazybaby
Posté le 25-04-2007 à 16:14:24  profilanswer

j'ai moi aussi appelé les service apres vente ,il semblerait que ce soit un pb pour tout les cd3 , j'en sais pas plus pour l'instant je vais tacher de contacter le sav de cdiscount

ceci etant dit c'est un super GPS j'en suis super contente

n°26886
crazybaby
Posté le 25-04-2007 à 16:17:15  profilanswer

noetps a écrit :

bonjour à tous

Je viens également de joindre la SAV de lG pour ce probleme de CD.  
Ils m'ont aussi orienté vers une autre société, mais effectivement le numéro ne répond pas...

Si quelqu'un réussit enfin à les avoir, merci de nous informer. voire de nous mettre à disposition une copie du CD :-)

Merci

Pour ktmgetready : donne moi une adresse mail où je peux t'envoyer le numéro de téléphone pour obtenir le CD (si tu réussis à les joindre lol).

ne peux tu pas le mettre sur le forum que tout le monde en profite. apres tout nous avons tous le meme probleme pourquoi le donner qu'a une personne?
chaque fois que j'ai pu aider sur ce forum je l'ai fait pourquoi pas toi aussi. plus nombreux nous serons à appeler plus vite ce probleme general sera reglé me semble t il??

n°26887
noetps
Posté le 25-04-2007 à 16:48:15  profilanswer

Re-bonjour à tous, et notamment à crazybaby.

Hé bien, en fait, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ici un numéro de téléphone disponible pour tout le monde (est-ce légal ?? et puis c'est un peu la porte ouverte à plein de rigolos qui pourraient appeler pour s'amuser)? Si oui, pas de prob, je le donne. Sinon j'ai suivi la procédure un peu pénible du SAV LG qui m'a renvoyé sur un autre numéro, qui m'ont renvoyé sur un autre, et enfin sur un dernier :-)
En fin de compte, j'ai une adresse où renvoyer le CD3 pour en obtenir un autre, mais d'une part je ne sais pas du tout si on est certain de le récupérer vraiment (aucune trace puisqu'on envoie d'abord le CD), et comme pour le numéro de téléphone je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ici une adresse lisible par tout le monde (j'imagine s'il reçoivent 40 000 lettres de betises diverses, comme pour le mails spams).

Enfin, et c'est le plus utile, j'ai réussi à bidouiller un CD3 que j'ai gravé, en récupérant ce que j'ai pu sur mon CD3 et en complétant avec le CD d'un ami qui a Destinator pour un PDA. Du coup, j'ai testé, j'obtiens un CD3 qui fonctionne. MAIS c'est encore pire que le numéro de téléphone et l'adresse, puisque c'est un bidouillage, donc je suis carrément dans l'illégalité :-)

Cela étant, je peux donner en MP à tous ceux qui le veulent le téléphone et l'adresse. Par contre, je ne sais pas comment mettre l'image de mon CD bidouillé en ftp ?!?!

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par MP, et je vous aiderai de mon mieux. J'essayerai de venir ici régulièrement pendant quelques jours pour vous répondre.

Cordialement
Noetps

n°26888
noetps
Posté le 26-04-2007 à 00:56:40  profilanswer

Bonsoir à tous

Voilà, j'ai mis en chargement l'image du CD3 que j'ai créé sur un site de téléchargement. Demandez-moi l'adresse en MP pour ceux que ça intéresse.

Cordialement
Noetps

n°26889
vwadept
Posté le 26-04-2007 à 10:56:56  profilanswer

bonjour voila j'ai recu hier mon gps et tout de suite je me suis penché sur les radars que je n'ai jamais reussi a mettre... ils sont dans le gps mais pas moyen de les afficher sur la carte(l'icone reste barré par un trait rouge)..
quelqu'un pourait il detailler cette manip' svp?

n°26890
noetps
Posté le 26-04-2007 à 13:09:15  profilanswer

bonjour
la procédure est la meme pour tous les favoris : choisir la distance pour déclencher l'alarme et cliquez sur "afficher/masquer l'icone"

n°26891
vwadept
Posté le 27-04-2007 à 10:25:40  profilanswer

bon c'est bon j'ai obtenu la victoire sur les radars...lol
par contre quand j'arrive sur un radar il me dit "arriver prés d'un point favori" ou un truc dans ce genre..  
ya t-il une possibilité de changer cette voix par un message plus alertant..???

n°26892
noetps
Posté le 27-04-2007 à 12:59:08  profilanswer

C'est assez simple.
Pour installer un message vocal pour un favori:
- créer un fichier audio .wav (PCM, 22kHz, 16 bits, mono) du message (par exemple : "Attention, radar en vue" )
- nommer ce fichier exactement comme le fichier favori (ex: si le fichier favori s'appelle radar.csv ou radar.dat, nommer le fichier audio radar.wav)
- par active sync, ouvrir l'explorateur windows sur le contenu du LG
- copier le fichier audio dans le dossier ResidentFlash\LGE\LGENavi\Voice\French
- redémarrer le GPS

c'est tout

Message édité par noetps le 28-04-2007 à 11:03:25
n°26893
vwadept
Posté le 27-04-2007 à 16:05:11  profilanswer

j'essaye ca ce soir merci pour l'info...
je vous dirais si cel marche bien.

n°26894
crazybaby
Posté le 27-04-2007 à 16:37:38  profilanswer

bonjour noetps

peux tu me laisser le numero sur ma boite mail car je n'arrive pas à trouver la tienne. ça serait sympa que je puisse à mon tour appeler pour avoir un autre cd
contacte moi sur ma boite mail

n°26895
chdemar
Posté le 28-04-2007 à 10:54:10  profilanswer

comment tu creer un tel fichier audio noetps ?

n°26896
noetps
Posté le 28-04-2007 à 11:00:37  profilanswer

pour chdemar:

tu peux utiliser tout simplement l'enregistreur audio fourni dans les accessoires de windows (dans le dossier divertissement il me semble).

sinon, tu dois pouvoir trouver des fichiers tout faits sur internet, mais là il faut sans doute fouiller pas mal dans les sites qui parlent de GPS.

n°26897
chdemar
Posté le 28-04-2007 à 16:28:23  profilanswer

ok c bon merci noetps j'ai trouvé ca marche

n°26898
alex082
Posté le 29-04-2007 à 17:49:11  profilanswer

Bonjour à tous donc j'ai suivi ce topic qui parle du Lg LN 505, et j'avoue je ne suis pas coonvaincue du tout par ce produit, je m'oriente maintenant vers le D-JIX SG358 Europe, vendu chez Cdiscount par exemple. Que pensez vous de ce produit ?

Slts

Alex

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GPS Sony NV U51GPS ViaMichelin Navigation X-970T
Conseil achat GPSTopic du GPS Mio C510E
demande d'aide pour un GPS premier prix ?GPS Samsung Navsoon 385
ViaMichelin X980T - GPS Europe avec POI et TMCeurope.fdp illisible sur GPS X950
Aide au choix d'un GPSacheter un GPS mer / routier
Plus de sujets relatifs à : [GPS] LG - LN505

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR