Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[GPS] LG - LN505

n°26938
jerem641
Posté le 18-05-2007 à 18:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
gros soucis :fou:  :fou:  

J'ai reçu mon gps aujourdhui comme prevu, mon cd3 ne fonctionne evidement pas ...g donc mis celui de noetps,que j'ai gravé avec nero , j'ai mis toutes les cartes qui m'interresser sur une sd card .

je mets ma sd card dans mon gps , j'allume mon gps le bouton veille reste rouge le bouton + reste rouge et le -reste rouge .... J'appuie sur navi et c'est setup et çà reste comme çà je peux plus rien faire ....çà bloque là  :fou:  :fou:  :fou:  

Que faire ????  svp je suis perdu

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 18:22:49  profilanswer

n°26939
pelseball
Posté le 18-05-2007 à 18:51:32  profilanswer

Les voyants qui restent rouges, c'est normal.

Par contre si je comprends bien, que tu ailles dans "setup" ou dans "navi", l'écran de ton gps ne répond plus?Il freeze?

Si c'est le cas, tu peux toujours essayer un "reset" dont le bouton se trouve en dessous du gps.

Sinon ,tu peux essayer de le démarrer sans la sd inserée.Peut être qu'elle n'est pas reconnue et fait planter ton appareil.

n°26940
jerem641
Posté le 18-05-2007 à 18:52:50  profilanswer

pelseball a écrit :

Par contre si je comprends bien, que tu ailles dans "setup" ou dans "navi", l'écran de ton gps ne répond plus?Il freeze?

Si c'est le cas, tu peux toujours essayer un "reset" dont le bouton se trouve en dessous du gps.

Sinon ,tu peux essayer de le démarrer sans la sd inserée.Peut être qu'elle n'est pas reconnue et fait planter ton appareil.

j'ai tout essayer et c toujours pareil ....

n°26941
jerem641
Posté le 18-05-2007 à 18:53:53  profilanswer

pelseball a écrit :

la il rest carrement sur l'ecran initial Lg et çà reste fixe et çà bouge plus de la

n°26942
pelseball
Posté le 18-05-2007 à 19:31:58  profilanswer

Et dans les menus de départ, normalement en dehors des fonctions "navi" et "setup" il y a un onglet "photo viewer"

Il n'apparait pas à l'écran?

Sinon, as tu essayé de le relier en usb à ton PC?
Peut être que c'est ton logiciel "Destinator" qui anime le gps qui plante.
Je ne sais pas s'il y a un moyen de le réinstaller via les cd fournis avec ton gps.

n°26943
jerem641
Posté le 18-05-2007 à 19:50:25  profilanswer

pelseball a écrit :

Et dans les menus de départ, normalement en dehors des fonctions "navi" et "setup" il y a un onglet "photo viewer"

Il n'apparait pas à l'écran?

Sinon, as tu essayé de le relier en usb à ton PC?
Peut être que c'est ton logiciel "Destinator" qui anime le gps qui plante.
Je ne sais pas s'il y a un moyen de le réinstaller via les cd fournis avec ton gps.

avant il apparaissait à l'ecran, mais kan j'essayer dy aller dessus ca ne donner rien ca bloquer sur l'ecran, et mainteant çà passe meme pas a l'ecran  navi setup etc ... j'ai juste le logo LG qui s'affiche kan on l'allume et c tout , j'ai essayer de le relier a usb rien a faire ...

n°26944
RomainD2
Posté le 18-05-2007 à 20:43:52  profilanswer

Il faut installer le logiciel avec le PC sur le GPS, pour que le logiciel reconnaisse ton GPS, il faut installer un autre logiciel de synchronisation de windows (ActiveSync) et tu fait installer le logiciel quand tu es avec le logiciel de LG.

n°26945
jerem641
Posté le 18-05-2007 à 20:51:45  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Il faut installer le logiciel avec le PC sur le GPS, pour que le logiciel reconnaisse ton GPS, il faut installer un autre logiciel de synchronisation de windows (ActiveSync) et tu fait installer le logiciel quand tu es avec le logiciel de LG.

je l'ai fait  
mais j'ai un message qui apparait me disant : device screen to see if additional steps are necessary to complete this installation  
et un autre sur l'ecran gps qui me demande si je veux changer les fichier, mais que j'appuie sur yes to all ou no ca ne donne rien  

mais maintenant mon gps rest que sur le logo lg et mem active ne le reconnait plus

n°26946
RomainD2
Posté le 19-05-2007 à 13:03:05  profilanswer

J'ai rerouler avec ce GPS et apparament il ne se charge pas, il est alimenter en direct par la prise alume cigare et ne charge pas la batterie.

n°26947
jerem641
Posté le 19-05-2007 à 13:37:29  profilanswer

RomainD2 a écrit :

J'ai rerouler avec ce GPS et apparament il ne se charge pas, il est alimenter en direct par la prise alume cigare et ne charge pas la batterie.

j'ai l'impression qu'il y a de gros soucis avec ces gps, je vais renvoyer le mien des lundi  :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 13:37:29  profilanswer

n°26948
pelseball
Posté le 19-05-2007 à 14:09:22  profilanswer

Désolé pour toi jerem641 :-(

Franchement je vois pas trop quoi faire de plus à part le renvoyer.
Tu as quand mème fait un epetite recherche sur google au cas où.....

Pas de chance.

Quand à RomainD2, c'est en effet bizarre qu'il ne se charge pas en roulant.
Tu roules assez longtemps au moins?Par exemple minimum 1 heure pour qu'il puisse reprendre quelques forces?!

n°26949
RomainD2
Posté le 19-05-2007 à 14:12:49  profilanswer

J'ai bien du rouler une heure ce matin et il me marque toujours Attention batterie faible, risque de perte de donnée.

n°26950
jerem641
Posté le 19-05-2007 à 14:22:38  profilanswer

pelseball a écrit :

Désolé pour toi jerem641 :-(

Franchement je vois pas trop quoi faire de plus à part le renvoyer.
Tu as quand mème fait un epetite recherche sur google au cas où.....

Pas de chance.

Quand à RomainD2, c'est en effet bizarre qu'il ne se charge pas en roulant.
Tu roules assez longtemps au moins?Par exemple minimum 1 heure pour qu'il puisse reprendre quelques forces?!

oui .... pas de bol ... mais bon c comme çà, je l'avait commander chez c discount, ils m'ont dit qu'ils m'en renvoyer un s'ils en avait en stock sinon un avoir .

J'ai fait des recherches sur google et çà ne m'a rien donner, il y que sur ce forum qu'on parle de ce gps

n°26951
RomainD2
Posté le 19-05-2007 à 14:42:36  profilanswer

Excusez moi, après vérification, la batterie s'est bien chargée a moitier.

Sinon, c'est vrai qu'il n'est pas répandus, pas beaucoup de sites en parle, a par pour dire manque de fonction multimédia, c'est la seule critique que j'ai vu.

n°26952
Jrpitbull
Posté le 20-05-2007 à 13:55:20  profilanswer

jerem641 a écrit :

gros soucis :fou:  :fou:  

J'ai reçu mon gps aujourdhui comme prevu, mon cd3 ne fonctionne evidement pas ...g donc mis celui de noetps,que j'ai gravé avec nero , j'ai mis toutes les cartes qui m'interresser sur une sd card .

je mets ma sd card dans mon gps , j'allume mon gps le bouton veille reste rouge le bouton + reste rouge et le -reste rouge .... J'appuie sur navi et c'est setup et çà reste comme çà je peux plus rien faire ....çà bloque là  :fou:  :fou:  :fou:  

Que faire ????  svp je suis perdu

Visiblement, tu n'as pas installé les cartes comme il faut. En effet, au début, ce n'est pas si simple, le transfert des cartes seules sur la SD card ne suffit pas. Il faut d'abord permettre la synchronisation entre ton GPS et l'ordi. Voici les opérations à suivre :

1/ Télécharger le logiciel "actyve sync" (freeware) et l'installer,

2/ Installer le logiciel "Destinator console" présent sur le CD 1,

3/ Mettre la SD card (vide de préférence) dans le GPS,

4/ Relier le GPS à l'ordi via le cordon usb, et allumer le GPS,

5/ laisser active sync faire la synchronisation avec le GPS,

6/ ouvrir "Destinator console". Là tu as la liste de toutes les cartes pouvant être installées dans le GPS. Tu coches celle(s) que tu veux. Tu choisis l'endroit où tu veux les installer par le bouton "modifier" dans la fenêtre "périphérique cible". En principe, il n'y a pas assez de place dans la mémoire du GPS( sauf pour la Grèce), donc il faut choisir la SD card,

7/ Lorsque tu lances le chargement de tes cartes, il va te demander le CD sur lequel ces cartes sont chargées et il va les décompresser. S'il te demande le CD 3, tu mets la version de Noetps bien sûr...

Une fois le chargement terminé, tu pourras constater que la carte du pays que tu as chargée est bien présente dans le GPS. Il te suffira de la sélectionner pour aller chercher une adresse dans le pays où tu souhaites te rendre.

Il est vrai que ces opérations peuvent paraître fastidieuses, mais au final, quand les bons logiciels sont installés, c'est quand même plutôt simple.

C'est également par Destinator console que tu pourras rajouter la liste des radars par exemple ou des listes de favoris qu'on peut trouver sur ce même site...

Contacte moi par MP si tu as d'autres problèmes...

Au plaisir...

n°26953
Jrpitbull
Posté le 20-05-2007 à 14:05:00  profilanswer

Après lecture de la dernière page, j'apporte les précisions suivantes :

1/ Le GPS se charge bien lorsqu'il est branché à l'allume cigare (bien enfoncer la prise). Mais comme pour tout, ça ne se fait pas en 5 minutes. il faut une bonne heure et demie pour charger complètement la batterie en partant de zéro. La meilleure solution est d'acheter en supermarché un chargeur secteur (qui peut coûter moins de 10 Euros), tout en faisant attention au voltage et l'ampérage entrée/sortie,

2/ Je ne suis pas plus fort qu'un autre et je n'ai eu aucun problème à charger des cartes ou des POIs via Destinator console qui est très facile d'emploi. J'ai même effacé certains POIs que j'avais chargés car je ne m'étais pas rendu compte qu'ils étaient déjà dans le GPS, qui en contient des centaines, tous très pratiques...

Bonne route...

n°26954
TacticalSp​irit
Posté le 20-05-2007 à 15:02:05  profilanswer

Salut,

J'ai moi aussi passer le cap et achetter ce GPS (1er achat de gps) sur cdiscount jeudi,ils sont dailleur en rupture de stock depuis ce matin je le reçois lundi (demain) je vous dit quoi dés que je le reçois j'éspère avoir fais le bon choix.....

Pour ce qui est des mises a jour de quoi que ce soit via internet c'est pas super évident j'ai moi meme cramer un lecteur divix en y intégrant une MAJ :(

Bon courage jereme641 je ne pense pas que ce soit super grave ta manipe le tout est de le rebooter comme a l'origine calme toi prend ton temps et tout ira bien ;)

Par contre j'ai des questions:
1) Affiche t'il en temps réel la vitesse a laquel on roule?
2) Y a t'il possibilité de changer la voix de navigation?

A plus

Message édité par TacticalSpirit le 20-05-2007 à 15:08:58
n°26955
RomainD2
Posté le 20-05-2007 à 17:55:11  profilanswer

1/ Oui
2/ Je ne sais pas

n°26956
aldi38
Posté le 20-05-2007 à 18:51:09  profilanswer

Bon, j'ai bien reçu mon second GPS LN505 et après quelques jours d'essais celui-ci fonctionne bien. J'ai même réussi à télécharger les radars grace aux conseils de ce forum et à afficher l'image de ces radars. ;)  

Pour ceux que ça intéresse, pour le site de téléchargement et les premières manips voir les posts précédents.
Une fois décompressés, il y a 4 fichiers Excel, RF pour radars fixes, RM pour radars mobiles, RFR et ZD je ne sais pas mais je les ai installés aussi. Il y a aussi 4 fichiers images RF, RM...Je n'ai pas réussi à installer ceux-ci par la console mais je suis passé par Active Sync directement.
J'ai d'abord rebaptisé les fichiers images RF.bmp, RM.bmp, ensuite par Explorer dans Active Sync je suis allé copier ces fichiers dans mes documents sur mon disque C et les ai collés dans le fichier mes favoris du GPS.
Après déconnexion, dans mon GPS je suis allé dans les favoris et ai sélectionné le fichier RF par exemple, ensuite j'ai tapé sur "Actions" puis "modifier groupe". Il apparait en haut de l'écran une ligne avec le nom du fichier et juste en dessous une ligne pour sélectionner l'icône. Faire défiler avec les flèches pour sélectionner l'icône voulue puis faire enregistrer.
Voilà, ça va peut-être paraître ennuyeux pour les pros du LN505 mais j'espère que ça en aidera d'autres.  ;)  

Par contre je n'ai pas réussi à créer ou télécharger des fichiers son pour avoir un message "Alerte radars" et non "alerte POI". Et puis j'ai aussi téléchargé et gravé le CD3 pour installer les pays alpins dont la Suisse à côté de laquelle je pars en vacances cet été mais quand je passe par la console et que je mets ce CD ça ne le reconnait pas  :cry:

Message édité par aldi38 le 20-05-2007 à 19:52:18
n°26957
aldi38
Posté le 20-05-2007 à 19:51:01  profilanswer

aldi38 a écrit :

Bon, j'ai bien reçu mon second GPS LN505 et après quelques jours d'essais celui-ci fonctionne bien. J'ai même réussi à télécharger les radars grace aux conseils de ce forum et à afficher l'image de ces radards. ;)  

Pour ceux que ça intéresse, pour le site de téléchargement et les premières manips voir les posts précédents.
Une fois décompressés, il y a 4 fichiers Excel, RF pour radars fixes, RM pour radars mobiles, RFR et ZD je ne sais pas mais je les ai installés aussi. Il y a aussi 4 fichiers images RF, RM...Je n'ai pas réussi à installer ceux-ci par la console mais je suis passé par Active Sync directement.
J'ai d'abord rebaptisé les fichiers images RF.bmp, RM.bmp, ensuite par Explorer dans Active Sync je suis allé copier ces fichiers dans mes documents sur mon disque C et les ai collés dans le fichier mes favoris du GPS.
Après déconnexion, dans mon GPS je suis allé dans les favoris et ai sélectionné le fichier RF par exemple, ensuite j'ai tapé sur "Actions" puis "modifier groupe". Il apparait en haut de l'écran une ligne avec le nom du fichier et juste en dessous une ligne pour sélectionner l'icône. Faire défiler avec les flèches pour sélectionner l'icône voulue puis faire enregistrer.
Voilà, ça va peut-être paraître ennuyeux pour les pros du LN505 mais j'espère que ça en aidera d'autres.  ;)  

Par contre je n'ai pas réussi à créer ou télécharger des fichiers son pour avoir un message "Alerte radars" et non "alerte POI". Et puis j'ai aussi téléchargé et gravé le CD3 pour installer les pays alpins dont la Suisse à côté de laquelle je pars en vacances cet été mais quand je passe par la console et que je mets ce CD ça ne le reconnait pas  :cry:

En fait il me semble que les icônes des radars étaient déjà dans le GPS, il suffit donc de faire Action et modifier groupe pour associer l'icône au fichier.
Est-ce que certains savent où télécharger de nouvelles icônes (écoles, stades...) ?

Le fichier RFR ce sont les radars de feux rouges et ZD les zones dangereuses, en prenant le temps de lire on y arrive  :ouch:

Message édité par aldi38 le 20-05-2007 à 20:01:42
n°26958
TacticalSp​irit
Posté le 20-05-2007 à 19:57:09  profilanswer

Citation :

1/ Oui  
2/ Je ne sais pas

Merci pour la rapidité des réponses......

J'ai un peu hatte d'ètre demain je croise les doigts.....

n°26959
henry59
Posté le 20-05-2007 à 20:19:06  profilanswer

Bonsoir,

J'ai fais l'acquisition de ce GPS il y a maintenant 15 jours et je dois dire que je ne regrette pas du tout mon achat.

Le seul hic, j'aimerais savoir ce que je dois acheter comme chargeur secteur pour le recharger chez moi, et si vous aviez le lien d'une boutique web ou je pourrais m'en procurerer un ^^

merci d'avance ;)

Message édité par henry59 le 20-05-2007 à 20:20:27
n°26960
jerem641
Posté le 20-05-2007 à 20:55:43  profilanswer

Jrpitbull a écrit :

Visiblement, tu n'as pas installé les cartes comme il faut. En effet, au début, ce n'est pas si simple, le transfert des cartes seules sur la SD card ne suffit pas. Il faut d'abord permettre la synchronisation entre ton GPS et l'ordi. Voici les opérations à suivre :

1/ Télécharger le logiciel "actyve sync" (freeware) et l'installer,

2/ Installer le logiciel "Destinator console" présent sur le CD 1,

3/ Mettre la SD card (vide de préférence) dans le GPS,

4/ Relier le GPS à l'ordi via le cordon usb, et allumer le GPS,

5/ laisser active sync faire la synchronisation avec le GPS,

6/ ouvrir "Destinator console". Là tu as la liste de toutes les cartes pouvant être installées dans le GPS. Tu coches celle(s) que tu veux. Tu choisis l'endroit où tu veux les installer par le bouton "modifier" dans la fenêtre "périphérique cible". En principe, il n'y a pas assez de place dans la mémoire du GPS( sauf pour la Grèce), donc il faut choisir la SD card,

7/ Lorsque tu lances le chargement de tes cartes, il va te demander le CD sur lequel ces cartes sont chargées et il va les décompresser. S'il te demande le CD 3, tu mets la version de Noetps bien sûr...

Une fois le chargement terminé, tu pourras constater que la carte du pays que tu as chargée est bien présente dans le GPS. Il te suffira de la sélectionner pour aller chercher une adresse dans le pays où tu souhaites te rendre.

Il est vrai que ces opérations peuvent paraître fastidieuses, mais au final, quand les bons logiciels sont installés, c'est quand même plutôt simple.

C'est également par Destinator console que tu pourras rajouter la liste des radars par exemple ou des listes de favoris qu'on peut trouver sur ce même site...

Contacte moi par MP si tu as d'autres problèmes...

Au plaisir...

je te remercie, je vais essayer avant de l'envoyer et je te tiens au courrant  
merci beaucoup  

n°26961
pelseball
Posté le 20-05-2007 à 21:19:49  profilanswer

@Henry59

Mon chargeur secteur vient de Auchan Fâches.
Dans le rayon quincaillerie/electrecité avec les cables d'antennes, les piles.....
Je l'ai payé 8.8E et il fonctionne très bien pour recharger le gps.

n°26962
jerem641
Posté le 20-05-2007 à 21:30:31  profilanswer

arf.... je vais m'arracher les cheveux avec ce gps,  
j'ai fait toutes les etapes comme conseiller, mais voici le probleme ;  

1 , telechargement du logciel actyve sync  et installation  ok !  
2 , intallation du loginel destinaton cd 1  ok !  
3 sd car de mise dans le gps   ok !
4 relier e gps a l'ordi   ok  

5 active sync ne fait pas la syncro  :fou:  :fou:  
il rechercher mais ne trouve pas mon gps, et une fois mon gps allumer il reste que sur le logo Lg  :fou:

n°26963
henry59
Posté le 20-05-2007 à 22:17:15  profilanswer

pelseball a écrit :

@Henry59

Dans le rayon quincaillerie/electrecité avec les cables d'antennes, les piles.....

ok, j'irais faire un tour demain dans un Auchan ou Carrefour alors :)

par contre, je dois faire attention à quoi exactement comme spécificité du chargeur ?

je vois au dos du GPS il écrit "5v 2a"...je suppose que je dois acheter un chargeur pour ce type de batterie non ?

n°26964
RomainD2
Posté le 20-05-2007 à 22:33:20  profilanswer

Les memes caractéristique que sur output sur le chargeur alume cigard, 5V 200mA il me semble mais je ne suis pas sur de l'ampérage.

n°26965
pelseball
Posté le 20-05-2007 à 22:55:25  profilanswer

Pour ma part, j'ai selectionné sur l'adaptateur 4.5V comme Voltage.
Et ça marche comme ça.

n°26966
RomainD2
Posté le 20-05-2007 à 23:01:44  profilanswer

Je ne sais pas si ceci est conseillé car il me semble avoir lu 5V+ ou - 0.2V.

n°26967
jerem641
Posté le 20-05-2007 à 23:05:32  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Je ne sais pas si ceci est conseillé car il me semble avoir lu 5V+ ou - 0.2V.

pour ma part quand j'ai recu mon gps suis aller a la fnac et j'ai acheter juste la prise sur laquelle on branche notre cable usb fourni avec le gps , c'est le vendeur qui m'a conseiller cela , car si l'adaptateur n'est pas de la meme marque que l'appareil, risque de surchauffe et garantie non prise .... c'est ce qu'il m'a dit ... maintenant ???

n°26968
pelseball
Posté le 21-05-2007 à 00:04:48  profilanswer

Si vous regardez le mode d'emploi, vous verrez que la batterie intégrée fait 3.7V

Alors, je lui envoie 4.5V.
Je sais pas si mon calcul est bon mais en tout cas ça charge et mon gps chauffe peu durant cette charge.

n°26969
Jrpitbull
Posté le 21-05-2007 à 09:38:54  profilanswer

TacticalSpirit a écrit :

Salut,

J'ai moi aussi passer le cap et achetter ce GPS (1er achat de gps) sur cdiscount jeudi,ils sont dailleur en rupture de stock depuis ce matin je le reçois lundi (demain) je vous dit quoi dés que je le reçois j'éspère avoir fais le bon choix.....

Pour ce qui est des mises a jour de quoi que ce soit via internet c'est pas super évident j'ai moi meme cramer un lecteur divix en y intégrant une MAJ :(

Bon courage jereme641 je ne pense pas que ce soit super grave ta manipe le tout est de le rebooter comme a l'origine calme toi prend ton temps et tout ira bien ;)

Par contre j'ai des questions:
1) Affiche t'il en temps réel la vitesse a laquel on roule?
2) Y a t'il possibilité de changer la voix de navigation?

A plus

Bonjour,

Alors pour répondre à tes questions :

1/ oui, il affiche la vitesse en temps réel, ainsi que l'altitude, cela fait partie des informations qu'on peut avoir lors d'une navigation, ainsi que la distance restante, le temps estimé restant, la rue/avenue/route/autoroute sur laquelle on se trouve,

2/ Pour changer la voix, c'est un peu plus complexe. Théoriquement, non, on ne peut pas la changer. Néanmoins, par le système d'exploitation, on a accès aux fichiers voix qu'on peut, en principe, changer. Mais je ne me suis pas risqué à agir de la sorte, d'autant que je n'ai pas vu de fichiers pré-établis à télécharger...

n°26970
Jrpitbull
Posté le 21-05-2007 à 10:04:26  profilanswer

jerem641 a écrit :

arf.... je vais m'arracher les cheveux avec ce gps,  
j'ai fait toutes les etapes comme conseiller, mais voici le probleme ;  

1 , telechargement du logciel actyve sync  et installation  ok !  
2 , intallation du loginel destinaton cd 1  ok !  
3 sd car de mise dans le gps   ok !
4 relier e gps a l'ordi   ok  

5 active sync ne fait pas la syncro  :fou:  :fou:  
il rechercher mais ne trouve pas mon gps, et une fois mon gps allumer il reste que sur le logo Lg  :fou:

Pour ce qui est de rester sur le logo LG, moi aussi, chaque fois que je l'éteins par le bouton latéral, il se réinitialise complètement. Effectivement, il reste un petit moment sur le logo LG. Puis vient un autre écran avec une barre d'avancement qui lance le GPS. Enfin, vient l'affichage de départ avec les menus "Navi", "picture Viewer" et "configuration". Ceci dit, je pense que tu as dû patienter assez longtemps pour dire qu'il reste coincé. Ta seule solution reste alors de bouton "reset" situé sur la tranche, sous l'écran. Si cela ne fonctionne pas, là franchement, je ne vois plus...

n°26971
jerem641
Posté le 21-05-2007 à 10:50:07  profilanswer

Jrpitbull a écrit :

Pour ce qui est de rester sur le logo LG, moi aussi, chaque fois que je l'éteins par le bouton latéral, il se réinitialise complètement. Effectivement, il reste un petit moment sur le logo LG. Puis vient un autre écran avec une barre d'avancement qui lance le GPS. Enfin, vient l'affichage de départ avec les menus "Navi", "picture Viewer" et "configuration". Ceci dit, je pense que tu as dû patienter assez longtemps pour dire qu'il reste coincé. Ta seule solution reste alors de bouton "reset" situé sur la tranche, sous l'écran. Si cela ne fonctionne pas, là franchement, je ne vois plus...

Effectivement je l'ai laisser longuement allumer, mais çà ne donne rien .... j'ai essayer le bouton " reset" , mais rien a faire non plus ... ben tant pis, il me rest plus qu'a le renvoyer  chez c discount, par contre ils n'en n'ont plus je suis bon pour en prendre un autre .. lequel j'en sais rien !  
Merci pour tes reponses  
jérem

n°26972
Pseudomanu​57
Posté le 21-05-2007 à 13:01:40  profilanswer

Pseudomanu57 a écrit :

Quelqu'un peut-il faire le test pour moi :

Point de départ:
VITRE (Deux-Sevres) Le Genêt

Point d'arrivée:
Castelnuovo di Garfagnana (Italie) Via Della Fabbrica

Cela juste pour voir si il faut changer de carte lors de la navigation.

Merci d'avance

n°26973
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 21-05-2007 à 13:28:24  profilanswer

MàJ du 1er post  ;)

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°26974
Jrpitbull
Posté le 21-05-2007 à 14:17:47  profilanswer

jerem641 a écrit :

Effectivement je l'ai laisser longuement allumer, mais çà ne donne rien .... j'ai essayer le bouton " reset" , mais rien a faire non plus ... ben tant pis, il me rest plus qu'a le renvoyer  chez c discount, par contre ils n'en n'ont plus je suis bon pour en prendre un autre .. lequel j'en sais rien !  
Merci pour tes reponses  
jérem

En lisant certains posts, je me suis demandé : As-tu essayé de démarrer le GPS sans SD card ? Un intervenant disait que peut-être une carte mal foutue pouvait le bloquer...

Peut-être une dernière chance ?

n°26975
henry59
Posté le 21-05-2007 à 14:47:34  profilanswer

pelseball a écrit :

@Henry59

bon je reviens de Auchan V2 et j'ai acheté un chargeur au prix de 8.80 €uro.

voici le modéle en question :

http://img294.imageshack.us/img294/6193/dsc02568eg9.th.jpg

c'est le même que toi Pelseball ?

tu règles sur 4.5 volts au chargement c'est ça ?

en combien d'heures la batterie est chargé complètement selon toi ?

...merci d'avance ^^

Message édité par henry59 le 21-05-2007 à 14:48:22
n°26976
jerem641
Posté le 21-05-2007 à 15:47:19  profilanswer

Jrpitbull a écrit :

En lisant certains posts, je me suis demandé : As-tu essayé de démarrer le GPS sans SD card ? Un intervenant disait que peut-être une carte mal foutue pouvait le bloquer...

Peut-être une dernière chance ?

oui, j'ai essayé sans et avec, mais rien a faire .. :pfff:

n°26977
pelseball
Posté le 21-05-2007 à 16:14:26  profilanswer

@Henry59

Oui, c'est le mème que le mien.
Alors j'ai réglé le voltage à 4.5V et la polarité avec la borne + sur le haut(l'extrémité) de l'embout et le - sur le bas, c'est à dire le curseur placé à gauche.

De toute façon si tu mets à droite, tu verras que ton gps ne charge pas!

Pour le chargement, je n'ai jamais su si je rechargeais à fond ou en grande partie mais lorsque je l'ai fait j'ai laissé entre 2 et 3h avec le gps éteint.

n°26978
TacticalSp​irit
Posté le 21-05-2007 à 18:58:40  profilanswer

Bon voila je l'ai reçu,

Petite désolation mon gps ne trouve pas ma rue lol.
J'habitte Un petit patelin entre cambrai et Douai -Oisy le verger- exactement (nord pas de calais).

Il trouve le chemin de terre en parallele mais ne trouve pas ma rue d'ou mes question:

1) Existe t'il une maj pour la topographie du gps plus rescente que la version 2006 car j'ai vue que la version de navigateur d'origine date de 2006 car même les Numéros de maisons des rues il a du mal :(

2)lorsque je l'allume et que je selectionne directement "carte" devrais t'il normalement me trouver? car il ne me trouve et ne me place le triangle 3D sur la carte que si je lui indique un point d'arrivé. bizare :whistle:

Et pour finir il me dit souvent (probleme de reception gps reception tros faible ) c'est normale? mon part brise est athermique mais le gps est sirf3 donc pas de Pb normalement.

Un ami a moi avait un tomtom ya de ça 1 ans 1/2 ptete  et ce jour la,lorsqu'il est venu a la maison il m'avait fait voir son gps qui avait trouvé ma rue.
Je vous avouerrais que 1 ans1/2 aprés je penser que les gps avait évolués,je doute maintenant.....ou alors je n'ai pas fait le bon choix ou simplement  je n'ai pas dépenser asssé ;) .

Merci bien a vous

PS : pour info ou j'habite l'ADSL passe pas MDR alors je vais commencer a chercher une autre maison et surtout un autre village voir même un autre département,au nooooooooooooord c'étaient les Corons....... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par TacticalSpirit le 21-05-2007 à 19:41:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GPS Sony NV U51GPS ViaMichelin Navigation X-970T
Conseil achat GPSTopic du GPS Mio C510E
demande d'aide pour un GPS premier prix ?GPS Samsung Navsoon 385
ViaMichelin X980T - GPS Europe avec POI et TMCeurope.fdp illisible sur GPS X950
Aide au choix d'un GPSacheter un GPS mer / routier
Plus de sujets relatifs à : [GPS] LG - LN505

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)