|
Auteur | Sujet : [GPS] LG - LN505 |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 18:58:40 |
Pseudomanu57 |
RomainD2 | J'ai eu le meme problème que toi et je suppose que tu n'as pas redémarrer le GPS durant ton trajet. Je suppose que ton GPS est resté inactif pendant un moment avec la batterie déchargée, enfin c'est ce qui s'est passé pour moi, il suffit en fait de charger le GPS a fond, d'aller sur une grande route de préférrence (une départementale, si sa se trouve sa marche aussi pour une simple route, je suis a coté d'une départementale et sa a marché) tu redémarre le GPS (je parle de le redémarrer complètement, il ne faut pas qu'il soit en mode sleep) et la comme par magie, il reconnait tout.
|
pelseball | @RomainD2
|
CowboyTiti |
|
TacticalSpirit | ça yé mon gps marche nikel
Message édité par TacticalSpirit le 25-05-2007 à 07:40:00 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 18:47:00 |
TacticalSpirit | Oui bon et bien fausse joie trop vite il remerde a mort il lui faut au moins 3 km avant de trouvé un signale stable c'est décidé je le renvoi..... |
pelseball | Manifestement ton gps a un souci :-(
|
Pseudomanu57 |
|
RomainD2 | Dans mon garage, le mien ne capte pas mais après etre sortis, au bout de 100m, il se repositionne, donc c'est quand meme assez rapide.
|
oulra Salut à Tous ! |
|
noetps | Bjr Oulra |
oulra Salut à Tous ! | Re-salut Noeps !
|
Jrpitbull | Bonjour à tous,
|
pelseball | C'est vraimant bizarre comme bug :-(
|
Jrpitbull | Eh bien après visite au magasin planète Saturn de plan de campagne (13), où j'avais acheté le GPS, celui-ci est parti chez le constructeur. Délai : 3 semaines !!
|
pelseball | Bon courage!
|
mamadou51 | Bonjour à tous, enfin je découvre un forum qui parle de ce gps !
|
mamadou51 |
|
Pastoi_ | Bonjour,
|
mortiez | bonjour pourai tu m indiquer la metode pour debrider et metre tomtom sur lg merci |
Jrpitbull | Me revoilà !
|
chdemar | voila j'ai un probleme avec la connection de mon gps . activesync n'arrive pas a reconnaitre mon gps il me demande un pilote . est ce que quelqu'un peut m'aider ? Message édité par chdemar le 18-07-2007 à 13:50:46 |
jrtt | bonjour a tous ,j ai un gps ln 505 quequ un pourrais m aider pour le cd 3
|
pelseball |
|
jeje9129 | bonjour tout le monde je tiens à vs remerçier de tout vos post qui ont été utiles pour entrer POI radars etc... alors que débutant!!!!
|
jeje9129 | C'est assez simple.
|
Maxence140484 |
|
Maxence140484 | j'ai un ptit soucit moi ki voyage pas mal entre les cartes. Par exemple je suis en espagne, je suis dans un lieu ou je voudrai revenir. Et bien je le met dans met favoris juske la cé cool. |
jrtt | mon gps marche tres bien mais tj pb avec le cd 3 que j ai telecharger comme " pelseball" me la dis mais je n arrive pas a lire le cd que je grave quelqu un pourrais m aider svp
|
pelseball | Es tu sûr d'avoir bien gravé le cd, c'est à dire à une vitesse raisonnable?
|
jrtt |
|
pelseball | Pourtant ce cd n'est pas protégé.
|
Jrpitbull | @Jrtt
|
pelseball | Je rejoins l'avis de Jrpitbull concernant le décalage entre la position réelle et celle affichée.
|
arsadgarde | Ou trouver le lien pour graver le cd3 merci
|
Jrpitbull | Voici le lien mis en ligne par Noetps (page 3 de ce topic) pour télécharger l'image du CD3, qu'il faut graver avec Nero :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GPS Sony NV U51 | GPS ViaMichelin Navigation X-970T |
Conseil achat GPS | Topic du GPS Mio C510E |
demande d'aide pour un GPS premier prix ? | GPS Samsung Navsoon 385 |
ViaMichelin X980T - GPS Europe avec POI et TMC | europe.fdp illisible sur GPS X950 |
Aide au choix d'un GPS | acheter un GPS mer / routier |
Plus de sujets relatifs à : [GPS] LG - LN505 |