|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 13:59:30 |
Proov Art & Science | voila, RIP mon petit Cruise, je l'ai remplacé par le 3GS, quelle fluidité et quelle qualité |
zebdaparis Ok | Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que je puisse insérer mes contacts windows (.windows) vers mon Cruise? |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ca c'est de la promo ! --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:05:11 |
wanou | toujours lent et pas du tout réactif, et surtout, surtout, encore une résolution qui a 10 ans d'âge, le qvga quoi :L |
wanou | LOLLLL
Message édité par wanou le 30-06-2009 à 19:44:10 |
bestak Denboraren orratzak | http://www.youtube.com/watch?v=NUt [...] r_embedded --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
izn0 | bonsoir à tous Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 02-07-2009 à 20:51:41 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 02-07-2009 à 21:20:41 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gagaches |
|
nioka |
gagaches |
ba, pareil finalement, il te faudrait aussi une rom radio htc qui correspond à la rom htc que tu réinstalles tu devrais trouver ton bonheur sur les forums xda Message édité par gagaches le 01-10-2009 à 00:48:17 |
roc0 | Bonjour les gens,
|
Proov Art & Science |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 19:39:38 Bonsoir
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a rien sur le site de htc ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 20:50:17 Si, il y a ça.
|
Quich Pouet ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | si ca interesse du monde je vends le mien, chuis passé au magic |
threesixmafia psn id: gengis |
non j'ai pas testé je vais essayer pour voir tiens Message édité par threesixmafia le 25-11-2009 à 21:56:05 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Quich Pouet ? | pcarvalho extreme sous wm 6.5 pour ma part, elle est en anglais mais il y a moyen d'avoir le touchflow en français.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
[topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |