|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | selon expansys.fr, arrivage prévu Message édité par Preceptor le 11-02-2008 à 13:39:46 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 00:10:51 |
Seb | Et bien, voila le X800 de chez HTC....
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on perd 4 boutons par rapport au p3300 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | il sont remplacé grâce à touch flow avec plus de 4 racourci! |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Bonjour le prix de la bete
--------------- Vive la Choie |
stephane75001 | drapal |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | --------------- PSN : julien_fr38 |
nouch | moins beau que le touch, un peu plus gros, c'est dommage |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:30:52 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il va peut-être sortir en meme temps que l'iphone en france --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
benelli tnt | Annoncé pour le 29 novembre et en précommande chez mobilibox :
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
kawaz |
Message cité 1 fois Message édité par kawaz le 22-11-2007 à 15:08:30 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | oula bonne question ca --------------- Vive la Choie |
Sydney_Bristow | Hello !
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | pour patienter encore un peu le podcast de generation phonehouse sur le touch cruise
--------------- PSN : julien_fr38 |
il utilise le stylet et le doigt, apparament il differencie bien ... par exemple pour monter et decendre sans utiliser le scroll bar, il fonctionne avec le doit seulement, mais si tu veux selectionner un texte dans un doument word, il faut utiliser le stylet en realité, il difference en grande surface de pression et une petite ... (la technologie utilisé est une combianison à la fois logicielle et matérielle d'après HTC et unique dans son genre) Sinon, pour la disponibilié, c'est prévu avant Noël ... forcement, sinon la vente n'aura pas le même effet! Message édité par Preceptor le 29-11-2007 à 22:19:16 |
wanou | énoooooooooooooooooorme drapal, parce que je vais me le payer |
space droid | il est trouvable a 488€ sur amazon http://www.amazon.fr/HTC-PDAphone- [...] 617&sr=1-1
|
wanou | ne pourra pas être livré à temps pour noel...
|
akrapovic techno akro ! :)) | ouais livraison sous 1 a 2 mois super!!!! |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Drums | Voici une première review: http://www.coolsmartphone.com/article747.html
|
mister perfect | bah voila ce que je cherchai, le p3300 etait pas assez puissant coté processeur mais la c'est parfait. plus qu'a attendre la dispo, sinon a l'etrangé il est deja en vente or not ? |
groskachou | Drapal |
meulator Si je t'attrape... | Je le trouve... moche! mais surement pleins de fonctionnalités
|
|
mister perfect | merci de ta réponse Preceptor, je vais donc patienter un petit peu alors, le temps de revendre mon pda actuel en fait |
Niubert_86 | Chez expansys, où il est en pré-commande, ils l'annoncent disponible pour le 9 Février...
|
mister perfect | euh entre 200 et 150 euros de plus que dans les autres boutiques precommande ? Message édité par mister perfect le 16-12-2007 à 13:54:29 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | chez expansys, plusieurs dates sont annoncées en fonction du package pour le HTC Cruise ...
--------------- PSN : julien_fr38 |
wanou | moi je vais etre tres ricrac en budget d'ici là... je me dis que les prix baisseront un petit (tout petit) peu
|
mister perfect | peut etre tu connais qqun qui pourra te faire profiter de son renouvellement ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
[topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |