|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
---|
sedhl1 | Reprise du message précédent :
--------------- Convertir vos Vidéos |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 10:21:16 |
Voir11 |
kawaz |
|
kawaz |
|
Voir11 |
|
rugged and raw | Surtout que aucun lui arrive a la cheville de ce cruise actuellement Vous pensez à un autre appareil aussi bien voir mieux ? |
sedhl1 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 18:25:52 |
ylemer |
Heu, annoncé pour le 16 Janvier ce soir sur leur site |
gougan21 | Dire qu'il devrait être dans nos mains depuis novembre...
|
bam197 | j'ai eu le même problème avec pixmania ( en stock puis finalement 4 à 6 semaines, puis finalement 16 janvier). J'ai appelé surcouf le 30/12, et le vendeur m'a annoncé "mi-janvier" (ce qui rejoint la date de pixmania) puis m'a finalement dit 8,9 janvier. Personnellement je pense que la date du 16/01 est celle à laquelle il faut s'attendre.
|
dolohan Busard amateur |
gougan21 | JE parlais de 800 exemplaires fournis à la france complête. Enfin je me méfie tellement des prévisions de la fnac...
|
kawaz | salut, Message édité par kawaz le 03-01-2008 à 16:36:23 |
kawaz |
Message édité par kawaz le 03-01-2008 à 17:30:39 |
sedhl1 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 03-01-2008 à 23:57:56 |
nibel | Bon pixmania a passé ma commande du HTC Cruise (faite il y a 3 j quand il etait en stock) en mode "expedié" ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par nibel le 04-01-2008 à 08:16:58 |
gougan21 | Ca y est donc... tu l'as reçu...
|
Sydney_Bristow | Je l'ai !!!!!
|
wanou |
wanou | des photos ! |
kawaz |
|
Sydney_Bristow |
|
mister perfect | noir ou gris ? |
bam197 | Le htc touch cruise n'apparaît pas sur le site de grosbill ! Et pour pixmania, on ne peut se faire livrer que chez soi et pas au point retrait en 24 h ! |
Sydney_Bristow | le mien est gris mais c'est un cadeau alors bon je pouvais pas dire "oh je voulais le noir"
|
mister perfect | a l occasion tu pourras tu tester la lecture divx, des softs genre skype etc?
|
Sydney_Bristow | oki !
|
sedhl1 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! | Bon déménagement, en attente d'un test complet avec videos, photos géocalisées... --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
sedhl1 |
Nethacker rule televisions, rule minds | --------------- God is one, not 2 nor 3! |
sedhl1 |
Napzerty Je vaux ce que je veux |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 05-01-2008 à 01:00:21 |
nibel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
[topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |