|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
---|
raid62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 10:51:29 |
raid62 | jai desinstall activsync puis reinstall mais rien ny fait, faut t'il redemarrer le pc lors de l'installation du prog
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
raid62 | ui |
raid62 |
|
venar95 13 nrv | ne pas confondre boot loader et hard reset
--------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
raid62 | v essayer on verra |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 17:43:11 |
raid62 | bon bah j'ai reussi, aujourdhui il c'est connecter direct, j'ai remis tut a l'origne plus aucun prob, que ce soit niveau des touche ou aute
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | hop, htc partit en sav pour l'app photo qui deconne et la trappe micro sd qui ferme po |
samuel14 | Je suis en 6.1 htc depuis quelques temps et j'en suis content
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 31-10-2008 à 13:31:47 |
theboo |
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
samuel14 |
|
theboo |
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
samuel14 |
|
theboo | regarde ici
samuel14 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, quand je veux regarder la télé sur le téléphone, il me dit qu'il n'est pas compatible. Quelqu'un sait où il faut aller modifier pour que cela redevienne le cas ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je vais passer a l'Amine mais comment changer la skin ? (et où on les trouve, j'ai pas vu .... - cela dit, je reste un boulet ce qui explique cela ! - ) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gagaches | moi, c'est la config SFR qui me manque pour passer direct à l'amine
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, les skins sont trouvés mais j'arrive pas a avoir ce que je veux ! (en particuler les barres de menus de la même couleur que le fond de l'ecran ! c'est terrible, je suis chiant et faut que j'arrive a faire marcher SFR en entier dessus aussi ) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | hello --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Proov Art & Science | le M-Amine v2,0 est génial, je regrette pas du tout d'etre passé a ce firmware là. Il est ultra optimisé, c'est incroyable, il reste presque 90MB d'espace sur le téléphone apres flashage, alors qu'il embarque Tomtom, Opera et pleins d'autre trucs...
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui il est pas mal mais j'ai du mal avec ! mes gros doigts surement ! J'ai encore une préférence pour la bepe où je suis super habitué ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Proov Art & Science | c'est clair que je me sert pratiquement plus du tout du stylet maintenant t'es a combien de dispo processeur sur ta Bepe ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | là (tout fermé) il donne 46% de charge. Quand j'avais mis l'amine il me donnait plus vers 48/49% de charge. Je pense quitter la bepe quand une rom 3D stable arrivera. (et entre deux, faut que je me change le logo SFR d'ouverture par une image "home made" ) Edit (de Nantes) et HELP ! je viens de me rendre compte que je n'avais plus de son du tout ! Ni en téléphonie ni en GPS, musique, films, alarme, .... Quelqu'un a une idée ? Parce que j'ai eteint et rallumé le telephone et idem. Parfois j'ai le son (joie) mais si je passe un appel, par exemple, au moment de raccrocher il se met a gresiller et cela reste ainsi avec le gressillement en permanance. Faut l'eteindre a nouveau pour que cela cesse Et en prime, plus moyen d'effacer des fichiers de la micro SD. J'ai du faire je ne sais quoi, il m'a crée des tas de dossier UUUUUUUUUU.UU et je ne peux rien faire ! (dossier vides mais non déplacables, non effacables, mais cependant renommables). Il me dit que l'accès est protégé. Des idées ? Message édité par Gottorp le 06-11-2008 à 19:23:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bernard103 | Bonjour
|
zebdaparis Ok | Bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour optimiser la pression tactile sur l'écran parceque ça devient insupportable de voir qu'il reconnait presque pas la pression... |
gagaches | tu peux changer la valeur de reconnaissance de la pression via la base de registre.
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, après une dizaines de changement de ROM et le formatage (merci au patron de la boutique) de ma carte miniSD, le HTC refonctionne ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gagaches |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il suffit de demander !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gagaches | merci m'sieur --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
tef le lutin | Salut à tous!
|
sixpack | je sais pas j'utilise le gps du telephone et je le mets en decrochage auto avec main libre... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
[topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |