|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
---|
gagaches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 15:59:36 |
gagaches | "attendre madame" ... forcément, ça laisse du temps |
bam197 | Bonjour à tous !
|
gagaches | tiens, j'ai un truc étrange ...
|
magicien96 Même pas peur @sato | T'as pensé à faire fonctionner la responsabilité civile des parents ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 12:14:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi ? il a pas tirer la chasse ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-03-2009 à 21:25:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gagaches |
|
threesixmafia psn id: gengis |
bof c'est moyen sfr veut 125 euros
bon je vais patienter avec mon N85 j'attendrais un nouveau HTC Message édité par threesixmafia le 11-03-2009 à 13:43:50 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
argonaute29 | Salut à tous,
|
gagaches |
SIIII ! c'était exactement ça. youhou ! (j'étais jean qui pleure, je suis redevenu jean qui rit) Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 16-03-2009 à 17:57:06 |
argonaute29 |
|
gagaches | merci de t'en être inquiété |
mwen971 PSN: mwen971 |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
magicien96 Même pas peur @sato | footprints oui
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wanou | rom amenatis : ça donne quoi par rapport à la rom amine ? |
wanou | tu n'avais pas essayé l'amine ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bitman GRAB DA PUSSIES | 4 sav pour le mien, j'ai demandé un changement de mobile a sfr \o/ |
gagaches | j'ai plus d'écran ... il reste tout noir, peu importe ce que je tente (reset et cie) retour SAV, youhuuuu ( ) Message édité par gagaches le 06-05-2009 à 17:47:31 |
wanou | aïe
Message édité par wanou le 06-05-2009 à 18:33:26 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | normacruise , j'ai redécouvert mon htc --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
nioka | Ah oui? Ca amène quoi? Où ca se trouve? Facile à installer? |
phiphi | Perso, je te conseil la Rom "Normacruise" de Kicou, voir ICI
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
[topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |