|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
bersac | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2025 à 21:43:58 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 10-02-2025 à 22:17:25 |
bersac | Pour le stockage de longue durée, éviter également les température élevées.
Message édité par bersac le 10-02-2025 à 23:04:57 |
Foxus666 | au delà de 45 degrés j'ai vu oui |
Foxus666 | Merci de ces précieuses précisions |
Foxus666 | a la décharge ils on une section pour les batteries, mais je pense que tu peux faire un heureux. |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 17:07:32 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
AbdrX | je vais regarder si j'ai une déchèterie alentour Message édité par AbdrX le 12-02-2025 à 19:44:04 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Cisko | commandé un Trx4m Bronco j'ai déjà un 1/18 FMS Patriot pour lequel il semble que les pignons soient enfin dispo maintenant que ma 2ème s'y intéresse aussi, il était temps d'avoir 2 RC utilisable dans la maison Message édité par Cisko le 25-02-2025 à 10:51:58 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Je trouve ça génial , que vous arriviez à intéresser vos gamines. Sans tomber dans la généralité, les boîtes à roues miniatures ne déchaînent pas les passions des petites filles. Dans mon ancien club, il y avait au moins 12 jeunes ados mais aucune adolescente. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Je pense que c'est avant tout une question de caractère : j'ai deux filles à la maison, la première est plutôt casanière, un brin geek et ne mets le nez dehors que pour voir ses copines. La seconde est une boule d'énergie qui fait de la danse, de l'équitation, se passionne pour le dressage de chien et est ultra-sociable.
newbie_master Jack l'éventré | Yo, vous avez des ref pour un chargeur Lipo correct à tarif raisonnable? Mon chargeur ne charge plus, c'est fort peu pratique --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Cisko |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ca fait longtemps que je n'ai pas participé mais je vous lis à chaque nouveau message --------------- Poupi Poupi Poupipou |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Que du Zeee --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Message édité par Duncan le fremen le 02-03-2025 à 19:42:28 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Oui monsieur ! (Dictator 3 pour être précis Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 02-03-2025 à 23:08:15 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Le taupe du taupe!
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Cisko |
Message édité par Cisko le 04-03-2025 à 08:37:34 |
warlife |
|
warlife | aaaaaaaah ça y est je l'ai retrouvée:
|
le_coyote ACME Corp. |
Et ce qui est marrant, avec des brushless actuels, tu peux avoir le même effet Turbo (bon pas en appuyant un bouton, c'est plus à partir d'une durée ou tours par minute). C'est utile pour circuit tortueux ou gl8ssant, mais avec grande(s) ligne(s) droite(s) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Pere_U | Salut ici! Des avis sur le 1/18 GRANITE GROM 4X4 RTR Brushed : Pour un enfant de 9 ans, le grand frère a un Granite 1/10 et moi un Big Rick 1/10. Prends tout avis ou conseils. Merci |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
warlife | skyrc Q200 ici aussi pour les lipos de mes drones |
Pere_U |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Physiquement parlant, plus petit c'est aussi moins rapide, moins lourd donc un choc sera moins important --------------- Poupi Poupi Poupipou |
bersac |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |