|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Reprise du message précédent : --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 01:55:13 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Un Mugen complet pas chère, manque qu'un chargeur !
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
cisko | sur Ali tout se trouve mais bon , achète un RC correct directement |
ZeWeb | J'ai scrollé un paquet de pages sur Ali, rien trouvé qui comporte ces demi-lunes, sans un nom précis c'est compliqué. Message cité 1 fois Message édité par ZeWeb le 25-09-2024 à 17:31:03 |
ZeWeb | Merci Bersac, je vais regarder si ça peut se faire |
Warlife |
--------------- mon feedback // mes transacs |
ZeWeb | Je n'ai pas mal pris le message de Cisko |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 10:34:46 |
cisko |
|
ZeWeb |
cisko | ok mais ca dit pas quelle marque/modèle a fabriqué le bouzin du coup dur de t'aider dans ta recherche de spare parts |
ZeWeb | Y'a absolument aucune marque de fabricant d'indiquée
|
Warlife |
ZeWeb | C'est sympa de ta part.
|
golumest | Si tu choisis de suivre l'alternative de warlife, pour exemple, il y a celle là (voiture de drift différentiels bloqués en 1/24) ou d'autres variantes truggy et autres (là les diff ne sont pas bloqués) du même fabriquant:
Message édité par golumest le 26-09-2024 à 14:35:35 |
bersac | +1
|
ZeWeb | Merci à vous pour ces modèles, y'en a des sympas en effet et la dispo des pièces me plaît.
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Duncan le fremen Quand on change le code... | A priori oui ! Dixit Monsieur Harris, c'est même mieux qu'une Sanwa M17 à près de 700€ !
cisko |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Warlife | ouaip j'allais le dire que c'est que le support!
cisko |
|
golumest |
|
Warlife | attention hein c'est tout petit et c'est pour l'intérieur sur carrelage ou bitume bien fin uniquement hein
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Warlife |
Warlife |
Duncan le fremen Quand on change le code... | 298.90€ avec une valise de transport. --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Une radio c'est comme une brosse à dent ! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Ca se rince?
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 14-10-2024 à 20:28:56 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
le_coyote ACME Corp. |
Facilement dispo en Suisse bizarrement (NB4+). --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |