|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
Warlife | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 08-08-2024 à 18:51:45 --------------- mon feedback // mes transacs |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 18:51:21 |
Warlife |
Message édité par Warlife le 08-08-2024 à 19:11:39 --------------- mon feedback // mes transacs |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Warlife | oui tout à fait: je l'ai fait une wltoys 12428 mais je savais qu'elle finirai à la benne --------------- mon feedback // mes transacs |
Warlife | ou de se procurer une carro chez elsass body rc par exemple --------------- mon feedback // mes transacs |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ou faire le classique dry wall + shoogoo dès le départ ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Warlife | ouaip c'est la seconde solution que j'ai choisi:
--------------- mon feedback // mes transacs |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Pour l'ami Blade28 :
Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 21-08-2024 à 21:15:01 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 21:13:52 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Kyosh' Inferno 3.0 à 250€ --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 25-08-2024 à 09:11:00 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Si c'est pour du circuit, en vrai ça peut vite monter
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Message édité par Duncan le fremen le 25-08-2024 à 18:57:22 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 26-08-2024 à 07:20:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Warlife | eh ben même la pub de la boutique est collector: le numéro de tel est même pas sur 10 chiffres ^^ Message édité par Warlife le 26-08-2024 à 09:39:45 --------------- mon feedback // mes transacs |
newbie_master Jack l'éventré | Avec le bon de commande papier auto-rcm --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Incoming nouveau crackage de tunes !
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Warlife |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
newbie_master Jack l'éventré | Tu m'étonnes que ça vous coûte une couille --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Warlife | oui mais nan c'est parce qu'ils sont tarés ^^
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Warlife |
Warlife |
Duncan le fremen Quand on change le code... | 8200MAh, ça va ! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Tu as la possibilité de faire un petit footage de la ligne droite? --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
AbdrX |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Nouveau concept pour astygmate. Ainsi, tu crois qu'elle est droite --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |